Miami - Montréal : mercredi 28 mai, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Miami
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Victoire de Montréal
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Miami - Montréal : mercredi 28 mai, 19h30

Message par Bxl Boy »

Certes, Montréal va rendre visite à la bande à Messi, mais son récent bilan est pour le moins médiocre, donc c'est un épouvantail en raison des noms, pas en raison de ses résultats des dernières semaines
Suffisant pour y obtenir un bon résultat ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Miami - Montréal : mercredi 28 mai, 19h30

Message par Bxl Boy »

Les noms ont prévalu sur la manière, Miami a gagné facilement,
Compte rendu et analyse du match : https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1139

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal

Re: Miami - Montréal : mercredi 28 mai, 19h30

Message par AJ Auxerre »

J'espère que ça va tourner pour Montréal

les stats pour un match à l'extérieur ne sont pas mauvaises.
Sur l'ouverture du score, le porteur de balle Messi est quand même cadré, derrière y a aussi des défenseurs placés qui essaient de lui fermer l'angle, Sirois n'est vraiment pas loin mais il faut avouer qu'il la place on ne peut mieux.
Busquets a gagné le duel mais ce n'était pas un but tout fait, y a un espace qui se crée mais la défense n'est pas mise hors de position et essaie de réduire les solutions de frappe, mais c'est un but de classe.

tu as une grosse occase pour égaliser.
Pendant longtemps tu restes à 1-0 donc voilà t'es dans le match. Le 2-0 honnêtement, je pense que Messi la façon dont il arrive à rester debout lors de son duel avec Petrasso, c'est pas donné à tout le monde non plus. c'est pas incroyable mais voilà des bons appuis, un centre de gravité de bas, et on dirait qu'il n'est pas impacté par le duel. On dirait que c'est Petrasso qui se loupe, mais je pense que l'autre a tellement un équilibre hors norme que Petrasso passe pour un joueur qui a loupé son intervention.

le 3ème but, mauvais contrôle. Ou alors la dégager tout de suite, ne pas laisser vivre un ballon dans la surface. Mais il est surpris sans doute.

Le 4ème bon voilà, t'es à 3-1 tu pousses, tu te prends un contre, là c'est logique. Et encore, le coup est parfaitement joué et bien touché techniquement.

Messi fausse le match quelque part. Il est sur 3 buts. C'est idiot ce que je dis, parce que si Messi n'était pas là, l'Inter aurait un autre DP de qualité.
Et qu'ils joueraient différemment pour se créer des situations autrement
Mais vu qu'ils se sont créés très, très, peu d'occasions...Bouanga c'est pas Messi; Sur une demi-occasion, son niveau technique et sa conservation de balle lui permet d'avoir 10 fois plus de temps que les autres pour temporiser et avoir le temps de faire geste juste.

Moi j'aime bien le groupe de joueurs actuel qui se partage les minutes à Montréal. L'idéal ça serait de trouver des solutions pour ceux qui ne jouent pas alors qu'ils ont un petit statut (Opoku, Sunusi,...Duke ? Yankov ?) et d'aller chercher 3 joueurs qui seraient des potentiels partants et qui permettraient de bonifier cette équipe.

Mais après c'est toujours pareil, si tu refais l'équipe tous les 6 mois t'arriveras à rien. Il faut que le club réussisse à avoir de la stabilité d'effectif. Oui tu peux avoir un joueur important qui peut partir parce qu'il y a des offres, mais réussir à garder une ossature de bons joueurs sur la durée.

Répondre Sujet précédentSujet suivant