Canada - Costa Rica
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Canada - Costa Rica
L'équipe probable : Sutton, Braz, McKenna, Simpson, Hutchinson, Leduc, Grande, Brennan, Bernier, De Rosario, Gerba
Gervais est blessé et Occean suspendu
Gervais est blessé et Occean suspendu
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
-
- Poupon
final
1-0 Costa Rica , sur un péno en première demie.
Les trois a avoir été subbé ont été Gerba, Leduc et Grande.
j'aime vraiment pas le réglement de caller le hors-jeu seulement lorsque le joueur touche au ballon. Les joueurs se sont fait tellement avoir par la trappe à hors jeu, que la seule fois qu'il n'était pas hors jeu, de rosario a tiré tout croche, probablement qu'il pensait etre hors jeu. il y a aussi Ali qui a pogné un jaune apres avoir botté alors qu'il était hors jeu (probablement qu'il voulait pas se faire avoir comme de rosario..?)
1-0 Costa Rica , sur un péno en première demie.
Les trois a avoir été subbé ont été Gerba, Leduc et Grande.
j'aime vraiment pas le réglement de caller le hors-jeu seulement lorsque le joueur touche au ballon. Les joueurs se sont fait tellement avoir par la trappe à hors jeu, que la seule fois qu'il n'était pas hors jeu, de rosario a tiré tout croche, probablement qu'il pensait etre hors jeu. il y a aussi Ali qui a pogné un jaune apres avoir botté alors qu'il était hors jeu (probablement qu'il voulait pas se faire avoir comme de rosario..?)
-
- Champion du monde
Ouais, totalement débile cette nouvelle règle, 100% d'accord avec Simon, avec les mêmes exemples à l'appui
impactsoccer sur twitter
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Les rouges
Toujours le même problème avec les rouges. On peut pas gagner si on ne marque pas. De plus, avec la CONCACAF, il faut battre l'arbitre la plupart du temps.
Il faut mettre Hutchinson et lui donner de la liberté. Il était à l'étroit en défense centrale. On a quand même vu de belle chose hier soir. Grande aurait du tirer les coups francs. DeRosario va bien finir par marquer un jour. Il est spectaculaire mais il se doit de marquer, c'est sa job...
McKenna ne mérite pas le brassard de capitaine.
Il faut mettre Hutchinson et lui donner de la liberté. Il était à l'étroit en défense centrale. On a quand même vu de belle chose hier soir. Grande aurait du tirer les coups francs. DeRosario va bien finir par marquer un jour. Il est spectaculaire mais il se doit de marquer, c'est sa job...
McKenna ne mérite pas le brassard de capitaine.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
Oui, ce moins que rien est un voleur notoire
Il n'y a que les latino-américains qui ne s'en plaignent pas...
Il n'y a que les latino-américains qui ne s'en plaignent pas...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Résultat de merde pour un match somme toute assez bon pour les rouges. Gros problème d'indiscipline par contre. Tu fais une faute ferme ta geule et joue, c'est tout. Ca aurait évité un rouge a McKenna, tout un capitaine!!!
Pour ce qui est des joueurs de l'Impact, Braz est celui qui m'a le plus impressionné. Il a très bien joué. Grande et gerba ont été OK, Sutton a été assez tranquille. J'ai pas entendu le nom de Leduc avant la 40e minute je crois. Il a pas été très efficace.
Espérons que le retour d'Occéan va réveiller l'attaque un peu.
Pour ce qui est des joueurs de l'Impact, Braz est celui qui m'a le plus impressionné. Il a très bien joué. Grande et gerba ont été OK, Sutton a été assez tranquille. J'ai pas entendu le nom de Leduc avant la 40e minute je crois. Il a pas été très efficace.
Espérons que le retour d'Occéan va réveiller l'attaque un peu.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Ce qui est bien avec l'equipe canadienne c'est que l'on sait d'avance que l'on va accorder un penalite.
Dans l'ensemble je trouve que l'on a eu un march correct contre une equipe a notre porte. La premiere demie on a bien joue sur les ailes, mais la qualite des centres etaient pas tout a fait la et puis les 15 dernieres minutes on a bien tente, mais quel mauvaise finition!
Definitivement Hutchinson devrait etre au milieu et non en defense, le probleme c'est qu'il n'y a personne d'autre! De plus l'autre idiot c'est fait sortir, si Gervais n'est pas retabli qui va le remplacer, Serioux?
Braz m'a vraiment surpris, il a tenu son bout tout au long du match et De Rosario a pas mal travaille, mais en pur perte.
En tout cas on a trouve encore une autre facon de perdre contre une equipe assez limite. Si le Costa-Rica envoie cette equipe en Allemagne, ils vont se faire demolir.
Dans l'ensemble je trouve que l'on a eu un march correct contre une equipe a notre porte. La premiere demie on a bien joue sur les ailes, mais la qualite des centres etaient pas tout a fait la et puis les 15 dernieres minutes on a bien tente, mais quel mauvaise finition!
Definitivement Hutchinson devrait etre au milieu et non en defense, le probleme c'est qu'il n'y a personne d'autre! De plus l'autre idiot c'est fait sortir, si Gervais n'est pas retabli qui va le remplacer, Serioux?
Braz m'a vraiment surpris, il a tenu son bout tout au long du match et De Rosario a pas mal travaille, mais en pur perte.
En tout cas on a trouve encore une autre facon de perdre contre une equipe assez limite. Si le Costa-Rica envoie cette equipe en Allemagne, ils vont se faire demolir.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Vicenç
- Titulaire indiscutable