Canada Cuba
- Sandrofan18
- Poupon
- Club préféré : Man U
- Mon “autre” club favori : AC Milan
- Place dans le stade : 120
- Sandrofan18
- Poupon
- Club préféré : Man U
- Mon “autre” club favori : AC Milan
- Place dans le stade : 120
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Héééé... Belle prestation Daniel! On t'entendait presque aussi bien que Craig Forrest. Sérieusement...
Mais tu dois lâcher un peu les "Score off this corner/free kick"... faut élargir ton répertoire... ça devenait lassant.
Et on vous a vu à quelques reprises, toi et Kuro, surtout après le deuxième but (faut faire attention quand on monte sur les sièges, hein
).
Et j'ai bien rigolé quand vous avez chanté arbitre de merde...
Le match était en direct sur Sportsnet West et Pacific. East et Ontario avaient le match des étoiles du baseball à la place. Brillante initiative, bravo à Rogers.
Ouais... être derrière le but, ça fait une nette différence au point de vue visibilité.
Mais tu dois lâcher un peu les "Score off this corner/free kick"... faut élargir ton répertoire... ça devenait lassant.

Et on vous a vu à quelques reprises, toi et Kuro, surtout après le deuxième but (faut faire attention quand on monte sur les sièges, hein

Et j'ai bien rigolé quand vous avez chanté arbitre de merde...

Le match était en direct sur Sportsnet West et Pacific. East et Ontario avaient le match des étoiles du baseball à la place. Brillante initiative, bravo à Rogers.
Ouais... être derrière le but, ça fait une nette différence au point de vue visibilité.

-
- Champion continental
C'est pas facile de diversifier quand on est habitué à chanter en français
. Et les autres embarquaient pour les Score in/off, ce qui est mieux que trois qui chantent.
Derrière le but, la transversale et le filet me cachait beaucoup la vue
, sans mentionner la grue de caméra. Mettons qu'on tentera de se mettre un peu de biais au SS.

Derrière le but, la transversale et le filet me cachait beaucoup la vue

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est ce que je me disais. C'était pas mal cool en tout cas de vous entendre.Daniel a écrit :C'est pas facile de diversifier quand on est habitué à chanter en français. Et les autres embarquaient pour les Score in/off, ce qui est mieux que trois qui chantent.
Mais y avait personne dans ce foutu stade...

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
On joue aux quatre coins des USA... Canada-Cuba à Boston : ça intéresse qui au juste ? Jouez-le à Miami au moins (il y a 800 000 Cubains). Et pourquoi pas à Montréal (...) ? Surtout que : 1), 2), 3) ,4)...Mpenza a écrit :Mais y avait personne dans ce foutu stade...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Christian
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
-
- Champion continental
Y, tu t'es jamais posé la question pourquoi ils ont jamais mis le Cuba à Miami alors qu'ils placent toutes les équipes (même le Canada) dans des places avec des partisans? Les Cubains de Miami détestent tout ce qui est castriste, incluant les équipes nationales. Ça pourrait virer au cauchemar.
Pour le premier match, avec le stade bloqué en partie, la foule était pas mal. 15 000-20 000 entassés.
Pour le retour des joueurs, ils doivent officiellement attendre la fin de Mex-Jam, mais devaient retourner aujourd'hui sur Montréal pour aller en équipe au Minnesota, en cas d'élimination. Je ne sais pas si le club prendra la peine de les envoyer séparément...
Pour le premier match, avec le stade bloqué en partie, la foule était pas mal. 15 000-20 000 entassés.
Pour le retour des joueurs, ils doivent officiellement attendre la fin de Mex-Jam, mais devaient retourner aujourd'hui sur Montréal pour aller en équipe au Minnesota, en cas d'élimination. Je ne sais pas si le club prendra la peine de les envoyer séparément...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Au niveau de la performance du Canada c'étais pas mal du tout. Ils ont beaucoup mieux joué en milieu de terrain qu'au premier match, y mettre Hutchinsion a été payant. Ca a donné plus de chance à Ali et à Olivier d'être dangeureux.
Au niveau du stade, wow, vraiment nice le Gilette Stadium. Le gros luxe. C'est trop gros pour le soccer mais un match des Patriots a cet endroit doit être assez excitant a voir. Il y avait pas mal d'ambiance pour le premier match avec un bon contingent de suporter des deux équipes. Par contre la foule a diminué de moitié pour le début du match Canada Cuba et d'une autre moitié pour la deuxième mi-temps.
Beau déplacement, ca valait la peine (C'est pas tout les jours que tu peux voir ca du Canada!!).
Au niveau du stade, wow, vraiment nice le Gilette Stadium. Le gros luxe. C'est trop gros pour le soccer mais un match des Patriots a cet endroit doit être assez excitant a voir. Il y avait pas mal d'ambiance pour le premier match avec un bon contingent de suporter des deux équipes. Par contre la foule a diminué de moitié pour le début du match Canada Cuba et d'une autre moitié pour la deuxième mi-temps.
Beau déplacement, ca valait la peine (C'est pas tout les jours que tu peux voir ca du Canada!!).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Je sais, Dan, je connais bien la situation des Cubains à Miami. Sauf que j'y étais récemment et en parlant avec des amateurs de foot latinos, dont un Cubain, ce dernier me disait de manière sarcastique que Cuba devrait y jouer ses matches parce que... mais oui c'est vrai que... mais que lui voudrait tout de même voir son équipe nationale et qu'il s'en fout du reste. C'est à lui que je pensais sans trop être sérieux.
BTW, cheers au gars de Winnipeg (rires) !
BTW, cheers au gars de Winnipeg (rires) !
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.