Transferts et rumeurs

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Le retour de ??? a Liverpool?

Message par Montreal_FC_Fan »

Owen a Liverpool? + Figo devrait bientot signer avec Liverpool...

http://www.liverpoolfc.tv/mediawatch/dr ... 5-1201.htm

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Vince a écrit :Dla merde Liverpoule.Tchalsy,Assneal et tout ces clubs anglais qui renient leur passé et leur tradition :evil: Mieux vaut crever avec sa dignité que de perdre son ame :evil:
Respect a Notthingam Forest,Milwall,W-H et qq rares autres.
Quand a ceux qui decident de démolir des snactuaires comme Hyghbury ou Anfieldd Road qu il rotissent en enfer et tout ces fans qui n ont rien fait pour empecher ca avec eux :twisted:
:kiss:

Dan, c'est un truc de vieux ca jpense.
C'est un truc que t'as généralement du mal a expliquer.
C'est avoir connu la beauté des lieux et de l'atmosphere d'avant et pis voir ce que ca devient... C'ets ca qui est terrible.

C'est des conflits de pouvoirs au sein des grands clubs.

comme on a voulu faire jouer le PSG dans le stade de france pour ses matchs de saison...
le projet a été refusé notamment grace a une grosse pression des associations de supporters et de leurs présidents.
C'est... une habitude, tu viens pendant 15 ans d'affilée dans ton stade, c'est ta 2e maison, tu connais tous tes voisins depuis 10 ans, tu aimes l'endroit ou tu es, sa raisonnance (le parc... :wink: ), son histoire, ses animations pyrotehcnique. ET tu ne veux pas que cela change, voire que cela te soit contesté, car tout est déja trop bien et cela dure depuis 10-15-20 ans...
cela va meme jusko trajet et a la line-up que tu ne changerais pour rien au monde.
C'est sur que si ton equipe commenec a etre victime de son succes, et bien le stade est mis a l'abandon...
C'est cet oubli des valeurs, a la limite de la personnification de ton stade, ton enceinte, que Vince critiquait (a juste titre pour moi).
Que l'argent dicte des changements a des gens qui ne veulent rien de plus, une fois dans la semaine, ke du bonheur, des chants et des potes et de la tradition (de l'humanité en gros).
:(
c'est ça vince ?

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Le CCR ne va pas trop me manquer ;). Le PdM, si. :cry:

Vince

Message par Vince »

Boulogne_Casual a écrit :
Vince a écrit :Dla merde Liverpoule.Tchalsy,Assneal et tout ces clubs anglais qui renient leur passé et leur tradition :evil: Mieux vaut crever avec sa dignité que de perdre son ame :evil:
Respect a Notthingam Forest,Milwall,W-H et qq rares autres.
Quand a ceux qui decident de démolir des snactuaires comme Hyghbury ou Anfieldd Road qu il rotissent en enfer et tout ces fans qui n ont rien fait pour empecher ca avec eux :twisted:
:kiss:

Dan, c'est un truc de vieux ca jpense.
C'est un truc que t'as généralement du mal a expliquer.
C'est avoir connu la beauté des lieux et de l'atmosphere d'avant et pis voir ce que ca devient... C'ets ca qui est terrible.

C'est des conflits de pouvoirs au sein des grands clubs.

comme on a voulu faire jouer le PSG dans le stade de france pour ses matchs de saison...
le projet a été refusé notamment grace a une grosse pression des associations de supporters et de leurs présidents.
C'est... une habitude, tu viens pendant 15 ans d'affilée dans ton stade, c'est ta 2e maison, tu connais tous tes voisins depuis 10 ans, tu aimes l'endroit ou tu es, sa raisonnance (le parc... :wink: ), son histoire, ses animations pyrotehcnique. ET tu ne veux pas que cela change, voire que cela te soit contesté, car tout est déja trop bien et cela dure depuis 10-15-20 ans...
cela va meme jusko trajet et a la line-up que tu ne changerais pour rien au monde.
C'est sur que si ton equipe commenec a etre victime de son succes, et bien le stade est mis a l'abandon...
C'est cet oubli des valeurs, a la limite de la personnification de ton stade, ton enceinte, que Vince critiquait (a juste titre pour moi).
Que l'argent dicte des changements a des gens qui ne veulent rien de plus, une fois dans la semaine, ke du bonheur, des chants et des potes et de la tradition (de l'humanité en gros).
:(
c'est ça vince ?
C est exactement ca.
Que ton stade chéri doive obligatoirement répondre a certaines normes de sécurité ( fuck off l UEFA ) est une chose que tu peut encore accepter,mais que des industriels pleins aux as décident,en accord avec eux memes, de démolir des lieux sacrés uniquement pour faire plus de fric est une chose qui me fait profondément gerber.
Que veut tu Dan je suis un fan qui parle avec son coeur...
Et je regreterais le CCR autant qie le PDM.
Le CCR est ce qu il est,mais j ai appris a aimé certains rituels,le trajet de chez moi au CCR,les avants matchs au Pub,...
Le stade Saputo?Il va avoir du mal a remplacer le CCR pour moi.
et ne ma parle pas de l avantage d un satde au centre ville,des revenus qu il peut degager,etc...c est le genre de vocabulaire qui devrait etre absent de la bouche d un fan.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Vince a écrit :et ne ma parle pas de l avantage d un satde au centre ville,des revenus qu il peut degager,etc...c est le genre de vocabulaire qui devrait etre absent de la bouche d un fan.
Je me crisse du revenu, mais plutôt de l'expérience des partisans. À CCR, outre derrière le but, les spectateurs sont loin du jeu et loin des autres partisans. Les concessions et toilettes ne sont pas faites pour 10 000 personnes et le terrain est en était piteux.

De plus, ce n'est pas seulement un stade qu'on construit, mais un complexe destiné au soccer de haut-niveau, avec bureaux du club et terrains d'entraînement (dont une autre complexe intérieur).

Le stade est là pour solidifier la place de l'Impact dans la scène sportive montréalaise et pour développer le soccer québécois.

L'histoire est constamment en mouvement. Des équipes pros ont joué au Stade Olympique, au CEPSUM et à CCR. On est à CCR depuis 13 ans, pas 100 ans. On fera du SS notre domicile pendant beaucoup plus longtemps. Il faut savoir évoluer. Le stade CCR ne convient pas bien à attirer 10 000 personnes pour le soccer, ayant été construit pour 4 000 personnes et l'athlétisme.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Daniel a écrit :Le CCR ne va pas trop me manquer ;).
Le CCR appartiendra quand même à l'histoire du foot (soccer montréalais).

-Deux équipes (Impact et Supra) y auront joués 18 saisons 13 pour l'Impact et 5 pour le Supra:
http://www.rsssf.com/usadave/csl.html

-Deux championnats gagnés par l'Impact 1994 - 2004

-Des joueurs d'élites sont passés par là. Qu'on pense à Valderama en 1992 pour le tournoi du 350ième ancêtre de la coupe de Montréal, qu'on pense à l'équipe d'Espagne de 1994 qui a joué un match amical. Sans compter les joueurs Canadiens y ayant passé comme joueur local ou adverse.

Bref, qu'on l'aime ou pas le CCR fera partie de l'histoire du soccer montréalais. Personnellement, je l'ai trouvé froid comme stade jusqu'à il y a deux ans lorsqu'on a commencé à le remplir régulièrement. Quoi de mieux que de voir un stade rempli à pleine capacité surtout lorsqu'on voit même des gens autour du terrain.

Maintenant, le Stade Saputo est un stade conçu pour le soccer. Je l'avoue il a ce point. Fera-t-il partie de l'histoire du soccer Montréalais? Ça reste à voir. Au niveau du public, il faut voir ce qu'on cherche à attirer. J'ai plutôt l'impression qu'on veut se raprocher d'une clientèle familiale qui s'est développé ces dernières années. On se rapproche d'une communauté soccer existante dans le Sud-Ouest et sur la Rive-Sud. On s'éloigne par contre de la clientèle des vieux italos qui était bien présente au début des années 90. J'avoue cette clientèle est en diminution, mais faut-il pour autant la laisser tomber?

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Vince

Message par Vince »

Daniel a écrit :
Vince a écrit :et ne ma parle pas de l avantage d un satde au centre ville,des revenus qu il peut degager,etc...c est le genre de vocabulaire qui devrait etre absent de la bouche d un fan.

Le stade est là pour solidifier la place de l'Impact dans la scène sportive montréalaise et pour développer le soccer québécois.

L'histoire est constamment en mouvement. Des équipes pros ont joué au Stade Olympique, au CEPSUM et à CCR. On est à CCR depuis 13 ans, pas 100 ans. On fera du SS notre domicile pendant beaucoup plus longtemps. Il faut savoir évoluer. Le stade CCR ne convient pas bien à attirer 10 000 personnes pour le soccer, ayant été construit pour 4 000 personnes et l'athlétisme.

Ce sont la des paroles dugnes d un directeur de marketing...
Je serais curieux de voir ta gueule et celle de Saputo si par malheur les assistances du SS font 7.000 personnes pendant 3 matchs de suite :wink:
Faut surtout pas croire que ca fait l affaire de tout le monde de déménager au centre vile,t imagine le banlieusard qui s amene avec sa famille se parquer au metro Bourassa et se taper metro et bus?Ca va en decourager plus d un.
Tient si t a du temps a perdre fait un sondage a l entrée du CCR au prochain match,interroge 100 personnes au hasard et demande leur si ca fait leur affaire le SS,faut pas t attendr a une majorité écrasante...

Vince

Message par Vince »

On devie du sujet initial la,si on partait ce debat ailleurs?

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Figo à Inter Milan !?!?!?

Message par James Bond 007 »

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Wright-Phillips à Chelsea.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Ballack veut quitter Bayern Munich.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Le point en Espagne.

Message par François »

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Il devrait y avoir une limite pour ceux qui utilisent des avatars ou des images trop grandes. Ça fuck ceux qui roulent en 800 X 600

Simon
Poupon
Poupon

Message par Simon »

jsuis pas en 800x600
mais ca me fait chier pareil les grosses images :/

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Pytha a écrit :Il devrait y avoir une limite pour ceux qui utilisent des avatars ou des images trop grandes. Ça fuck ceux qui roulent en 800 X 600
Moi aussi je suis en 800 par 600 et ça me dérange pas trop. L'avatar de Simon je le trouve cool. 8-)

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Simon
Poupon
Poupon

Message par Simon »

reste que ca prends pas mal d'espace juste pour donner un URL

Allez l'OGCNice

Message par Allez l'OGCNice »

l'Olympique de Marseille à perdu 1-0 face au Fc Lorient ( Ligue 2)

Le PSG a gagné son premeir match amical ,contre l'AEK Athènes 4-0

Cette année l'OGCNice c'est Image

Avec Baky Koné le Jedi Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

C'est quoi cette putain de bannière anti-barcelone?
Quelle honte.
C'est quoi la prochaine merde? Une bannière pro-Chelsea?

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Mpenza a écrit :C'est quoi cette putain de bannière anti-barcelone?
Quelle honte.
C'est quoi la prochaine merde? Une bannière pro-Chelsea?
Tu aimes mieux ça comme ça?
J'ai enlevé pour te faire plaisir la bannière de Raul et mon avatar...
Bonne idée pour une bannière pro- Chelsea. :wink:

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Robinho à Real Madrid.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Allez l'OGCNice

Robinho au Real, c'était un secret de polichinelle.

Maintenant, a savoir si il va réussir à s'imposer sur le continent européen, ça...C'est une toute autre histoire ! :P

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Moi, j'aime pas Madrid. C'est des Putes...

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Pytha a écrit :Moi, j'aime pas Madrid. C'est des Putes...
tu utilises les bons termes, j'aime ça! :langue:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Allez l'OGCNice

Madrid n'est pas un club de Football, à la fois pathétique et immense, à la fois tragiquement nul sur le terrain et blindé pour le merchandising.

Il en devrait pas exister...c'est du manque de respect poru les petits clubs

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Allez l'OGCNice a écrit :Madrid n'est pas un club de Football, à la fois pathétique et immense, à la fois tragiquement nul sur le terrain et blindé pour le merchandising.

Il en devrait pas exister...c'est du manque de respect poru les petits clubs
et en plus, on tente de nous convaincre qu'ils sont bons les "galacticos" :roll: maaaaais oui...

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Répondre Sujet précédentSujet suivant