Paetec Park : plus tard mais plus grand
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Paetec Park : plus tard mais plus grand
Le nouveau stade de Rochester qui devait être inauguré contre nous à la fin de la saison ne le sera que pour le début de la saison prochaine
En fait, selon CKAC, il devait se faire en deux phases mais l'Etat de New York vient de débloquer les fonds pour passer directement à la deuxième phase
Et donc, il contiendra 20.000 places dès son ouverture
En fait, selon CKAC, il devait se faire en deux phases mais l'Etat de New York vient de débloquer les fonds pour passer directement à la deuxième phase
Et donc, il contiendra 20.000 places dès son ouverture
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
Ca veut dire que les estrades vont faire le tour complet du terrain? En tout cas, le PAETEC Park commence a prendre forme... je dois dire que je le trouve assez joli.... il manque just un toit.
Les photos les plus recents sont ici:
http://www.rhinossoccer.com/stadium/
Les photos les plus recents sont ici:
http://www.rhinossoccer.com/stadium/
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Cadet
Re: Paetec Park : plus tard mais plus grand
Pour que le club puisse jouer en MLS ???Bxl Boy a écrit :Et donc, il contiendra 20.000 places dès son ouverture

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Paetec Park : plus tard mais plus grand
C'est quelque chose qu'ils gardent dans leur mire.PUMPKIN16 a écrit :Pour que le club puisse jouer en MLS ???Bxl Boy a écrit :Et donc, il contiendra 20.000 places dès son ouverture![]()
![]()
-
Maudit qu'on voit petit à Montréal...
Combien coûtera-t-il ce stade? Savez-vous comment il est financé? J'ai beau me réjouir que le stade Saputo sera financé entièrement par Saputo... mais ''messemble'' que c'est pas mal petit 13 000 places (alors que 20 000 pour Rochester)... et le prix aussi... je doute du confort... Mais bon, faut se réjouir pour Rochester, quel stade ce sera!
En tout cas, j'ai comme l'impression que le ''petit'' stade Saputo construit à ''petit'' prix (s'il est construit, en plus!) donnera l'envie à Toronto de se doter d'un ''plus gros'' stade, ''plus luxueux'' donc plus cher que Montréal, comme toujours... (Stade Uniprix / Stade Rexall, Centre Molson / Air Canada Centre - capacité plus petite dans ce cas, mais plus de loges corporatives, Stade Olympique - Skydome, et j'en passe)...
On voit en plus que le CCR déborde à chaque match, et que la capacité du SS sera à peine plus élevée... (Je veux bien croire qu'il sera possible d'augmenter sa capacité, mais là, quand même, faut voir tout de suite, si on veut pas tomber avec un stade ''patenté'' avec des estrades temporaires... Bon je dramatise, mais on ne sait jamais... faudrait voir en grand ce coup-ci. Faudrait même prendre comme exemple Rochester (je n'aime pas dire ça... Rochester...!)
Combien coûtera-t-il ce stade? Savez-vous comment il est financé? J'ai beau me réjouir que le stade Saputo sera financé entièrement par Saputo... mais ''messemble'' que c'est pas mal petit 13 000 places (alors que 20 000 pour Rochester)... et le prix aussi... je doute du confort... Mais bon, faut se réjouir pour Rochester, quel stade ce sera!
En tout cas, j'ai comme l'impression que le ''petit'' stade Saputo construit à ''petit'' prix (s'il est construit, en plus!) donnera l'envie à Toronto de se doter d'un ''plus gros'' stade, ''plus luxueux'' donc plus cher que Montréal, comme toujours... (Stade Uniprix / Stade Rexall, Centre Molson / Air Canada Centre - capacité plus petite dans ce cas, mais plus de loges corporatives, Stade Olympique - Skydome, et j'en passe)...
On voit en plus que le CCR déborde à chaque match, et que la capacité du SS sera à peine plus élevée... (Je veux bien croire qu'il sera possible d'augmenter sa capacité, mais là, quand même, faut voir tout de suite, si on veut pas tomber avec un stade ''patenté'' avec des estrades temporaires... Bon je dramatise, mais on ne sait jamais... faudrait voir en grand ce coup-ci. Faudrait même prendre comme exemple Rochester (je n'aime pas dire ça... Rochester...!)
Amateur de SPORTS
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton