Patrick Kluivert le sait a présent.
Le hollandais a causé un accident de la circulation ou 2 personnes ou trouvé la mort ca fait de ca 2-3 ans,il a été reconnu coupable de négligence et condamné a de la prison avec sursis et a des heures de travaux d interet communautaires a l époque.
Sauf que les douaniers US rigolent pas avec ca:t a une tache sur ton casier tu rentre pas au pays!!!
Kluivert a du rester dans l aéroport de Boston et reprendre le premier avion pour l Espagne...
Fuck la tournée US du barca!Tu rentre chez toi dangereux criminel!!!
Ca rigole pas aux douanes U.S.!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Ben oui mais là. C’est que Frank (Rijkaard) ne parle pas très bien l’anglais. C’est ça faute car lorsque le douanier lui a demandé ce que Kluivert faisait avec le groupe il a malencontreusement répondu : ‘c’est lui qui conduit l’équipe’ (…). Bordel Frank, ça part mal. Même pas de match de joué pis déjà un carton rouge. Pis le nouveau, Ronaldinho, de dire, au sujet de Kluivert, ‘he’s here to kill the red devils’.
(((chu gêné de dire ça mais red devils = MU)))
(((chu gêné de dire ça mais red devils = MU)))
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse