Sur RDS y sont dit que Nash a débuté à l'avant et qu'il est revenu en milieu de terrain apres pour que Gervais aille comme attaquant !
Pourquoi ne pas avoir mis Matondo ou Kolic en attaque ? Ca affaiblit la défense en plus Matondo et Williams sont des jeunes prométeurs qui doivent jouer pour se déveloper.
Attaquant ???
- symoon
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Euh, je pense que seulement 4 sont partis, Williams est resté
Et si un de nos défenseurs centraux devenait un buteur providentiel ?
J'ai déjà vu pas mal de fois le contraire mais dans ce sens là, je n'ai pas de souvenir (en tous cas, à long terme, pas des 15 dernières minutes de matches)
Mais on peut toujours rêver...
Et si un de nos défenseurs centraux devenait un buteur providentiel ?
J'ai déjà vu pas mal de fois le contraire mais dans ce sens là, je n'ai pas de souvenir (en tous cas, à long terme, pas des 15 dernières minutes de matches)
Mais on peut toujours rêver...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
TienTien un défenseur à l'attaque!!
Ça me fait penser à l'équipe nationale de ce pays qu'est le Canada. L'équipe sans véritable attaquant et qui joue avec un défenseur converti pour l'occasion, pour le nommer Kevin McKenna. Bob le coach s'entendrait surement bien avec Holger. Il ne faudrait surtout pas que Gabriel Gervais compte trop de but pour l'Impact, sinon il va se retrouver sur l'équipe canayienne... comme attaquant, bien sur.
Si ça peux marcher pour l'Impact, pourquoi pas? Mais on peut tout de même douter un peu
Peut-être que l'on va essayer Kolic mercredi prochain? Si non pourquoi est-il avec l'équipe? Il a joué un gros 14 min cette saison. Il doit être exténué...

Si ça peux marcher pour l'Impact, pourquoi pas? Mais on peut tout de même douter un peu

Peut-être que l'on va essayer Kolic mercredi prochain? Si non pourquoi est-il avec l'équipe? Il a joué un gros 14 min cette saison. Il doit être exténué...
Re: TienTien un défenseur à l'attaque!!
Radzinski y compte pas ou y veut pas jouer pour team Canada?Vicenç a écrit :Ça me fait penser à l'équipe nationale de ce pays qu'est le Canada. L'équipe sans véritable attaquant saison.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Avec le bourrage de crâne qu'a fait Mister Michel sur les voyages en avion fatigants, la "perte de temps" que constituait un voyage pour l'équipe canadienne, etc., Radzinski a perdu une certaine motivation à jouer pour l'équipe nationale. Et même s'il a quitté Anderlecht, et qu'il se dit à la disposition du coach, il lui arrive toujours comme par hasard des pépins aux alentours des matches...