Proposition – idée

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Proposition – idée

Message par Y »

Bon, les problèmes de l’Impact nous concernent et, de même, j’espère qu’eux sont également concernés par nos problèmes à nous (les partisans). Surtout lorsque ces derniers sont également problématiques pour eux, en plus d’être gênants et embêtants. On veut des billets de saison (BDS) en AG et ce, afin de simplifier la vie à tout le monde. Le principe est fort simple : tu as x places en AG, tu vends z BDS, alors tu t’arranges pour ne pas distribuer plus de x – z billets par match. Il semble que la direction de la billetterie ne soit pas intéressée par ce système fort simple, voire ô combien nécessaire maintenant.

Bref, chaque partisan du forum, ultra ou non, pourraient faire signer une lettre de demande de BDS en AG : disons 10-20 signatures/personne/match d’ici la fin de la saison à Montréal (incluant les séries). Ça ferait un jolie nombre et on donne le tout à Joey à la fin de la saison.

C’est intéressant, c’est con, c’est bien, c’est nul ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

En effet, l'idée est bonne...Il faudrait simplement faire une pétition ..
Les gens signent et il pourrait ya voir une question du type :Acheteriez vous une carte de saison?

Par exemple...

Un bref texte...blah blah..

et ensuite:

Nom / Adresse / Acheteriez vous une carte de saison

Par contre :10-20 signatures/personne/match d’ici la fin de la saison à Montréal ...pour avoir souvent fait des pétitions...c'est un peu optimiste..On rencontre souvent les même personnes et souvent les gens refusent même d'entendre ce dont il en retourne!..disons plutot 20-40 signature par personne.. :wink: ...Pour environ 20 personnes qui la feront signer...donc pour avoir au final un objectif disons de 1000 signatures...je crois que ca serait possible..

On pourrait même commencer demain si un texte bref peut être pondu d'ici ce temps la...
:?

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

excellente idée.

Répondre Sujet précédentSujet suivant