...Le capitaine de l'équipe d'Angleterre a aussi précisé avoir eu un cours d'espagnol avec Raul Gonzalez et Roberto Carlos. "J'ai appris quelques mots comme 'Hola, gracias, muchas gracias' (salut, merci, merci beaucoup) et d'autres encore, mais je ne peux pas les répéter ici"...
Wow! Le Japonais ou le Turc je comprendrais, mais là, c'est l'Espagnol.
Beckham et l'Espagnol!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Beckham et l'Espagnol!
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Beckham et l'Espagnol!
je crois qu'il a appris des mots comme:Y a écrit :...Le capitaine de l'équipe d'Angleterre a aussi précisé avoir eu un cours d'espagnol avec Raul Gonzalez et Roberto Carlos. "J'ai appris quelques mots comme 'Hola, gracias, muchas gracias' (salut, merci, merci beaucoup) et d'autres encore, mais je ne peux pas les répéter ici"...
Wow! Le Japonais ou le Turc je comprendrais, mais là, c'est l'Espagnol.
compte de banque, action de multinationales, magasinage, carte de débit, taux d'intérêt...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
... oui! sans doûte les mots dont il ne pouvait pas dire! Non mais franchement, hola, gracias, etc. Il n'a jamais entendu parler Veron et Forlan ensemble...? Et même à ça...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.