Expansion - USL D1 2006
Expansion - USL D1 2006
Salut,
J'ai parlé avec le commissaire Tim Holt par téléphone et il m'a confirmé qu'il y aurait peut-être 13 et même 14 équipes dans la première division l'an prochain...
Les clubs actuels seront tous de retour l'été prochain, ce qui en soi est une grosse victoire.
Il y aurait une nouvelle équipe ajoutée à Cary, en Caroline du Nord qui porterait le nom de Raleigh et on espère ajouter une équipe en Floride dans un trois trois marchés suivants (Tampa, Miami ou Fort Lauderdale)...
Voici en résumé ce que Holt disait à propos des marchés suivants :
PORTO RICO (et River Plate) - La USL traite cette information comme une rumeur et il n'y a rien de concret...
SYRACUSE - Il y a eu rumeur mais il n'est pas question de retourner avec une équipe de première division dans ce marché. D'abord, le stade de baseball avec une surface AstroTurf ne plait pas aux dirigeants de la ligue. Il y a toutefois possibilité pour eux de se joindre à la deuxième division... à suivre...
CALGARY et EDMONTON - Oubliez cela, c'est mort et enterré...
OTTAWA - Ils ont une excellente équipe administrative pour les équipes seniors masculine (PDL), féminine (W-League) et juvéniles (Y-League) mais les investisseurs ne sont pas prêts à faire le saut financièrement pour grimper plus haut.
Voilà...!
Philippe Germain
CKAC
J'ai parlé avec le commissaire Tim Holt par téléphone et il m'a confirmé qu'il y aurait peut-être 13 et même 14 équipes dans la première division l'an prochain...
Les clubs actuels seront tous de retour l'été prochain, ce qui en soi est une grosse victoire.
Il y aurait une nouvelle équipe ajoutée à Cary, en Caroline du Nord qui porterait le nom de Raleigh et on espère ajouter une équipe en Floride dans un trois trois marchés suivants (Tampa, Miami ou Fort Lauderdale)...
Voici en résumé ce que Holt disait à propos des marchés suivants :
PORTO RICO (et River Plate) - La USL traite cette information comme une rumeur et il n'y a rien de concret...
SYRACUSE - Il y a eu rumeur mais il n'est pas question de retourner avec une équipe de première division dans ce marché. D'abord, le stade de baseball avec une surface AstroTurf ne plait pas aux dirigeants de la ligue. Il y a toutefois possibilité pour eux de se joindre à la deuxième division... à suivre...
CALGARY et EDMONTON - Oubliez cela, c'est mort et enterré...
OTTAWA - Ils ont une excellente équipe administrative pour les équipes seniors masculine (PDL), féminine (W-League) et juvéniles (Y-League) mais les investisseurs ne sont pas prêts à faire le saut financièrement pour grimper plus haut.
Voilà...!
Philippe Germain
CKAC
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Merci des infos, c'est sympa de les apprendre 
La Floride, la rumeur court depuis tellement de temps que ce n'est pas surprenant
Avec l'équipe à Raleigh, ça renforce aussi la D1 dans le sud-est
C'est bien que de nombreuses équipes soient dans la même région, aussi bien pour les finances que la rivalité
Pour River, eux-mêmes ne parlent que de 2007
Pour Syracuse, dommage mais faudrait effectivement qu'ils commencent à avoir un stade qui ressemble à quelque chose

La Floride, la rumeur court depuis tellement de temps que ce n'est pas surprenant
Avec l'équipe à Raleigh, ça renforce aussi la D1 dans le sud-est
C'est bien que de nombreuses équipes soient dans la même région, aussi bien pour les finances que la rivalité
Pour River, eux-mêmes ne parlent que de 2007
Pour Syracuse, dommage mais faudrait effectivement qu'ils commencent à avoir un stade qui ressemble à quelque chose
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, il faut attendre qu'il y ait 16 équipes pour y arriver
En tout cas, c'est ce qui avait été discuté cet hiver
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Bxl Boy a écrit :Non, il faut attendre qu'il y ait 16 équipes pour y arriver
Je ne suis pas d'accord avec le fait d'avoir 16 équipes dans la D1. Si il y a 16 équipes, donc on devrait jouer 30 parties. En ce moment avec 12 équipes on joue 28 parties. Mais si regarde le calendrier l'Impact va jouer 8 parties en 24-25 jours c'est trop.
Si la USL décide de mettre 16 équipes on devrait changer le calendrier (par exemple 2 parties par semaine avec des semaines de congé)

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Regarde les 19 jours de congés au début de la saison. Le calendrier s'adaptera, quitte à rajouter deux semaines.condor a écrit :Bxl Boy a écrit :Non, il faut attendre qu'il y ait 16 équipes pour y arriver
Je ne suis pas d'accord avec le fait d'avoir 16 équipes dans la D1. Si il y a 16 équipes, donc on devrait jouer 30 parties. En ce moment avec 12 équipes on joue 28 parties. Mais si regarde le calendrier l'Impact va jouer 8 parties en 24-25 jours c'est trop.
Si la USL décide de mettre 16 équipes on devrait changer le calendrier (par exemple 2 parties par semaine avec des semaines de congé)
-
- Réel espoir
J'ai pris le calendrier de 2005 (pas celui de l'USL) et j'ai fait un calendrier qu'on pourrait utiliser. Les parties auraient lieu le dimanche et le mercrediDaniel a écrit :Regarde les 19 jours de congés au début de la saison. Le calendrier s'adaptera, quitte à rajouter deux semaines.condor a écrit :Bxl Boy a écrit :Non, il faut attendre qu'il y ait 16 équipes pour y arriver
Game 1 20 avril 2005
Game 2 27 avril 2005
Game 3 4 mai 2005
Game 4 11 mai 2005
Game 5 18 mai 2005
Game 6 25 mai 2005
Game 7 1er juin 2005
Game 8 12 juin 2005
Game 9 19 juin 2005
Game 10 26 juin 2005
Game 11 29 juin 2005
Game 12 3 juillet 2005
Game 13 6 juillet 2005
Game 14 10 juillet 2005
Game 15 13 juillet 2005
Congé 14 au 30 juillet 2005
Game 16 31 juillet 2005
Game 17 7 août 2005
Game 18 14 août 2005
Game 19 21 août 2005
Game 20 24 août 2005
Game 21 28 août 2005
Game 22 31 août 2005
Game 23 4 septembre 2005
Game 24 7 septembre 2005
Game 25 11 septembre 2005
Game 26 14 septembre 2005
congé 15 septembre au 1er octobre 2005
Game 27 2 octobre 2005
Game 28 5 octobre 2005
Game 29 9 octobre 2005
Game 30 12 octobre 2005
Play-off 16 octobre 2005
Play-off 19 octobre 2005
Play-off 23 octobre 2005
Final 31 octobre 2005
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
Le congé c'est pour reposer les joueurs et aider à la guérison, si nécessaire, des joueurs. Les matchs vendredi-dimanche c'est absurde. J'aime mieux des matchs séparés, mercredi-dimanche. Et avec ce type de calendrier ont aura plus 2 matchs en 2 joursDaniel a écrit :Pourquoi le congé?
Et les matches se joueraient plus rapprochés que ça, avec beaucoup de vendredi-dimanche ensemble.

-
- Champion continental
Les matches vendredi-dimanche sont nécessaires à cause de la situation financière et géographique de la ligue. On ne peut pas passer une semaine et demi en hôtel au lieu de 5 jours.condor a écrit :Le congé c'est pour reposer les joueurs et aider à la guérison, si nécessaire, des joueurs. Les matchs vendredi-dimanche c'est absurde. J'aime mieux des matchs séparés, mercredi-dimanche. Et avec ce type de calendrier ont aura plus 2 matchs en 2 joursDaniel a écrit :Pourquoi le congé?
Et les matches se joueraient plus rapprochés que ça, avec beaucoup de vendredi-dimanche ensemble.