4ième journée Championnat Français

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Pythagore
Poupon
Poupon

4ième journée Championnat Français

Message par Pythagore »

56 ième minute, Lyon 0 - 0 Nancy...
Allez Nancy !!!!!

Lens qui est en train de passer le rouleau compresseur sur l'AJ Auxerre. 67ième minute, 5-0 pour les Pingouins (Guy Roux va revenir derrière le banc, si ça continue).

Tonio sur MSN : "On s'en branle comment, on Gagne !!!" Victoire bordelaise sur Monaco (ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz la première mi-temps). Quitte à me répéter, l'ami Tonio revient le 9 septembre. Je crois que l'on va se taper quelques Cognac au CEPSUM pour la saison des Carabins...

Demain, c'est Rendez-vous chez Jacquouille pour Troyes-PSG. Chélome, chante pour nous...

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

7-0 pour l'instant pour Lens, qui correctionne Auxerre

et nous l'OM ? Comme d'hab on perds apres avoir mené par 2 fois , c 3-2 Rennes pour le moment?? On annonce Cissé a l'OM ? C'est la nouvelle blague de l'Equipe Magasine

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Marseillais1993 a écrit :7-0 pour l'instant pour Lens, qui correctionne Auxerre
c'est fini victoire de Lens au score de 7-0 contre Auxerre.:box:
La semaine prochaine Auxerre va affronter Lyon :shock:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

»Rennes bat l'OM encore un mauvais choix tactique... RLD/DIOUF/ANIGO/FERNANDEZ DEHORS PUTIN!!! Peuchere les dirigeant sont aussi des chevres que les joueurs!!!!!!!!

LYON a fait un hold up ils peuvent remercier l'arbitre d'avoir laisser tourner la montre bien plus longtemps que prévu ..

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

01 Lens 9
02 PSG 9
03 Bordeaux 9
04 Lyon 8
05 Nantes 7
06 Auxerre 7
07 AC Ajaccio 6
08Monaco 6
09Le Mans 5
10 Saint-Etienne 5
11 Nice 5
12 Troyes 5
13 Lille 5
14 Sochaux 4
15 Toulouse 3
16 Rennes 3
17 Strasbourg 2
18 Metz 2
19 Nancy 1
20 Marseille 1

Nouveau staff pour Marseille, faudrait attendre. Sinon pour Lens, c'est la lessive. Bienvenue M'Sieu Santini :) Et Lyon avec le Hold-Up...

Invité

Message par Invité »

Nancy est dernier.. L'OM avant il me semble

Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

Exact. L'OM est 19ième à -4 et Nancy 20ième à -5.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pourquoi le nouveau nom d'utilisateur pytha? :?

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

nancy n'aucun point, ils sont bien 20e.

Marseille avait un début de championnat très dur, ce qui fait qu'ils vont finir par revenir dans les 5-6 meilleurs, mais je pense que ceux qui y croyaient peuvent déja oublié le titre pour l'OM.
Pour peu que Paris gagne tout a l'heure a Troyes (a l'inverse un début de champ ultra-favorable), ca ferait 11 pts de retard...

Lyon gagne encore à l'arrache ! j'aime pas ça, c'est la marque des grandes equipes. :evil:

Pis que dire : lens ruine santini et les siens. C'est l'HUMILIATION, la correction, encore heureux a l'extérieur... j'espere qu'ils vont avoir la rage pour accueillir la semaine prochaine les lyonnais et leur faire boire la tasse !

A défaut de faire le déplacement à Troyes car mon pote est revenu du Portugal hier soir :cry: (j'voulais y aller), on va seulement aller voir le match a notre pub fétiche ou l'on est invaincu en 9 rencontres suivies.
Vous pouvez d'ores et déja donné un point de plus a paris, qui va au moins faire match nul.
:wink:

Ouais, pourkoi "pythagore" ? T'es passé du coté obscure pytha ?
T'es devenu "gore" ? :D

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

Le forum fait des siennes. Pytha ne peut envoyer de messages.

Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

Le Clan VIP se rencontre chez Jacquouille. Troyes-PSG. Chez Jacquouille, le PSG ne perd jamais. Tu te souviens du PSG-OM ??

Match nul, t'es con ? Chélome, tu deviens marseillais avec tes propos défaitistes. On va gagner !!!

Bon, le programmme est simple. On va boire quelques bières et après on se tape un match dans le parc...

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

No, no, t'as pas saisi !
C'est dire qu'au pub dont je te parle, on est invaincu !
Donc ce soir paris : au minimum match nul !
MINIMUM.
:wink:

ben j'y vais justement !
:D

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

Estac 1 - 1 PSG

Faudra se satisfaire du match nul. Mais il faut dire que Troyes a joué un bon match. En début de match, j'étais en train de critiquer l'ami Mendy : Qu'est-ce qu'il nous fait comme match ? Ensuite, un superbe centre pour Pauleta me fait passer l'éponge sur son match moyen (0-1).

L'Estac fait 1-1 sur une superbe tête. La défensive parisienne n'était pas revenu de la mi-temps. Sinon, 2ième carton de Cissé : Il touche le ballon avant. Mais joli cadeau de m'Sieu l'arbitre pour le défenseur troyen : Tir la Couette de mon Yepes favori et un doigt dans l'oeil de Pauleta. D'après moi, il va avoir droit à une visite à la LNF.

Sinon, bon match...

Je peux confirmer la chose, il n'est pas bon d'allé jouer au foot après quelques bières et clop.

Chélome ! Ça fait un autre match sans défaite pour le Pub.

J'Aime bien le sponsor de L'Estac : Baguépi :) Ma baguette favorite...

Lyonnais 77
Poupon
Poupon

Message par Lyonnais 77 »

Petite victoire certe par un à zéro face à Nancy mais victoire tout de même. Les lyonnais ont fait preuve de réalisme.Le 7 à 0 de LENS infligé à AUXERRE n'est pas trop significatif pour les bourgignons car les trois quart de l'équipe est décimée par des blzessures. J'ai aimé le match nul de TOULOUSE face à SAINTE .Pour en revenir sur le championnat toutes les équipes se surpassent pour battre LYON d'ou les scores trés étroits.

Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.
Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

Il y a une radio qui fait la description intégrale des matches de Lyon sur le WEB ? J'ai trouvé pour plusieurs autres équipes, comme Sochaux, Bordeaux, Paris, Strasbourg, Lille etc., mais pas Lyon. Après le Bordeaux - Monaco de dimanche matin sur TV5, je voulais écouter le match contre Nancy. Jamais trouvé...

Lyonnais77, t'as une idée ?

Lyonnais 77
Poupon
Poupon

Non aucunes idées, mais je vais essayer de me renseigner. :(

Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.
Lyonnais 77
Poupon
Poupon

Marseillais1993 a écrit :»Rennes bat l'OM encore un mauvais choix tactique... RLD/DIOUF/ANIGO/FERNANDEZ DEHORS PUTIN!!! Peuchere les dirigeant sont aussi des chevres que les joueurs!!!!!!!!

LYON a fait un hold up ils peuvent remercier l'arbitre d'avoir laisser tourner la montre bien plus longtemps que prévu ..

Si tu appelle un hold up le pénalty non sifflé pour l'OL alors on n'a pas vue le même match et cependant j'y étais.

Répondre Sujet précédentSujet suivant