La sélection pour Canada - Espagne
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La sélection pour Canada - Espagne
1 Stamatopoulos, Kenny GK 8/28/79 1 0 FC Boden, Sweden Markham, ON
22 Wagenaar, Joshua GK 2/26/85 0 0 Hartwick College, NCAA Grimsby, ON
2 Braz, Adam D 6/07/81 5 0 Montreal Impact, USL St. Laurent, QC
3 Klukowski, Mike D/M 5/27/81 5 0 FC Brugge, Belgium Oshawa, ON
4 McKenna, Kevin D 1/21/80 30 9 Energie Cottbus, Germany Calgary, AB
5 Reda, Marco D 6/22/77 2 0 Aalborg, Denmark Toronto, ON
6 de Guzman, Julian M 3/25/81 14 0 Deportivo La Coruna, Spain Scarborough, ON
7 Bernier, Patrice M 9/23/79 12 0 Tromso, Norway Montreal, QC
8 Serioux, Adrian M 5/12/79 6 0 Millwall, League Championship Scarborough, ON
9 Radzinski, Tomasz F 12/14/73 27 7 Fulham, English Premier Toronto, ON
10 Gerba, Ali F 7/27/82 4 1 Sundsvall, Sweden Montréal, QC
11 Jazic, Ante D 2/26/76 12 0 FC Kuban, Russia Halifax, NS
12 Grande, Sandro M 9/29/77 8 0 Viking Stavanger, Norway Montreal, QC
13 Hutchinson, Atiba D/M 2/08/83 16 2 Helsingborg, Sweden Brampton, ON
14 de Rosario, Dwayne M/F 5/15/78 33 7 San Jose Earthquakes, MLS Scarborough, ON
15 Simpson, Josh D/M 5/15/83 11 0 Millwall, League Championship Victoria, BC
16 Placentino, Rocco M 2/25/82 0 0 Arezzo, Serie B (Italy) Montreal, QC
17 Peters, Jaime M 5/04/87 11 0 Ipswich Town, League Champ. Pickering, ON
22 Wagenaar, Joshua GK 2/26/85 0 0 Hartwick College, NCAA Grimsby, ON
2 Braz, Adam D 6/07/81 5 0 Montreal Impact, USL St. Laurent, QC
3 Klukowski, Mike D/M 5/27/81 5 0 FC Brugge, Belgium Oshawa, ON
4 McKenna, Kevin D 1/21/80 30 9 Energie Cottbus, Germany Calgary, AB
5 Reda, Marco D 6/22/77 2 0 Aalborg, Denmark Toronto, ON
6 de Guzman, Julian M 3/25/81 14 0 Deportivo La Coruna, Spain Scarborough, ON
7 Bernier, Patrice M 9/23/79 12 0 Tromso, Norway Montreal, QC
8 Serioux, Adrian M 5/12/79 6 0 Millwall, League Championship Scarborough, ON
9 Radzinski, Tomasz F 12/14/73 27 7 Fulham, English Premier Toronto, ON
10 Gerba, Ali F 7/27/82 4 1 Sundsvall, Sweden Montréal, QC
11 Jazic, Ante D 2/26/76 12 0 FC Kuban, Russia Halifax, NS
12 Grande, Sandro M 9/29/77 8 0 Viking Stavanger, Norway Montreal, QC
13 Hutchinson, Atiba D/M 2/08/83 16 2 Helsingborg, Sweden Brampton, ON
14 de Rosario, Dwayne M/F 5/15/78 33 7 San Jose Earthquakes, MLS Scarborough, ON
15 Simpson, Josh D/M 5/15/83 11 0 Millwall, League Championship Victoria, BC
16 Placentino, Rocco M 2/25/82 0 0 Arezzo, Serie B (Italy) Montreal, QC
17 Peters, Jaime M 5/04/87 11 0 Ipswich Town, League Champ. Pickering, ON
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Grande et Gerba ne sont plus avec l'Impact, alors c'est normal que le nombre diminue, non? Il y a tout de meme encore quelques "anciens" Bernier et Placentino (assez surprenant ca!) et puis l'autre surprise, le retour de Radz. L'absence de Stalteri est-elle surprenante? Je pense pas... Mais le grand inconnu c'est devant les buts.symoon a écrit :On est passé de 7 joueurs de l'Impact à 1.
Et dire que personne ne veut montrer ce match!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Il a été OK mais sans plus, il a surtout montré d'après moi qu'il plafonnait en USL, il a besoin d'un plus gros challenge semaine après semaine.M@khno a écrit :Mpenza a écrit :Dis, tu l'as vu jouer à la Gold Cup?M@khno a écrit :Et Sutton?en fait non...sans roger sportnet...nada..pas vu un match..
-
- Champion national
5 québecois:
Grande
Gerba
Bernier
Braz
Placentino
Gerba est le seul attaquant a avoir marqué un but lors des 5 derniers matchs du Canada (Portugal, Honduras, Costa Rica, USA, Cuba), juste pour ca il mérite d'être là.
Grande a été très efficace a la Gold Cup, malgré que le milieu de terrain soit l'endroit ou le Canada compte le plus de joueurs de qualité il mérite lui aussi d'être là sur la base de ses récentes performance dans ce contexte.
Bernier à été ordinaire a la dernière Gold Cup mais étant donné l'intéret qui lui a été démontré par Besiktas on doit supposer qu'il fait de bonnes choses en Norvège.
Braz à été une surprise à la Gold Cup, il a très bien joué. Surtout qu'on attendait pas grand chose de lui a ce niveau. Malgré tout je ne crois pas qu'il puisse aspirer (pour l'instant) à être parmi les 5 meilleurs défenseurs du Canada. Par contre si il peut profiter de cette occasion pour attirer l'oeil d'un recruteur ou deux il pourrait avoir l'occasion de passer a un meilleur challenge que la USL.
Placentino, c'est une surprise de le voir là, j'aurais plutôt cru qu'on le verrait contre le Luxembourg. Il a eu une bonne saison l'an passé et Frank Yallop est en période d'évaluation de ses joueurs, je suis content de voir qu'il aura la chance de se prouver, tout comme Leduc et Braz l'ont eu cette été.
Grande
Gerba
Bernier
Braz
Placentino
Gerba est le seul attaquant a avoir marqué un but lors des 5 derniers matchs du Canada (Portugal, Honduras, Costa Rica, USA, Cuba), juste pour ca il mérite d'être là.
Grande a été très efficace a la Gold Cup, malgré que le milieu de terrain soit l'endroit ou le Canada compte le plus de joueurs de qualité il mérite lui aussi d'être là sur la base de ses récentes performance dans ce contexte.
Bernier à été ordinaire a la dernière Gold Cup mais étant donné l'intéret qui lui a été démontré par Besiktas on doit supposer qu'il fait de bonnes choses en Norvège.
Braz à été une surprise à la Gold Cup, il a très bien joué. Surtout qu'on attendait pas grand chose de lui a ce niveau. Malgré tout je ne crois pas qu'il puisse aspirer (pour l'instant) à être parmi les 5 meilleurs défenseurs du Canada. Par contre si il peut profiter de cette occasion pour attirer l'oeil d'un recruteur ou deux il pourrait avoir l'occasion de passer a un meilleur challenge que la USL.
Placentino, c'est une surprise de le voir là, j'aurais plutôt cru qu'on le verrait contre le Luxembourg. Il a eu une bonne saison l'an passé et Frank Yallop est en période d'évaluation de ses joueurs, je suis content de voir qu'il aura la chance de se prouver, tout comme Leduc et Braz l'ont eu cette été.
-
- Champion du monde
OK mais sans plus, mais avec une performance très douteuse à Foxboro...kurosawa a écrit :Il a été OK mais sans plus, il a surtout montré d'après moi qu'il plafonnait en USL, il a besoin d'un plus gros challenge semaine après semaine.M@khno a écrit :Mpenza a écrit : Dis, tu l'as vu jouer à la Gold Cup?en fait non...sans roger sportnet...nada..pas vu un match..
Cela dit, j'avais mentionné après le l'élimination du Canada que si j'étais coach, je me concentrerais sur un jeune gardien à former pour l'avenir. Je ne suis donc pas surpris de ne pas voir Sutton là-dedans. C'est peut-être (j'ai bien dit peut-être) le meilleur gardien canadien... mais si c'est en effet le cas, ça met en évidence un besoin criant entre les poteaux du côté canadien.
Pour ce qui est des joueurs de l'Impact, peut-être que cette fois De Santis a dit ok pour Braz mais pas les autres... Après tout l'Impact a donné pas mal pour la Gold Cup et je crois pas que ça faisait leur affaire de laisser partir 4 ou 5 joueurs en fin de saison comme ça, surtout que l'équipe compte plusieurs blessés...
-
- Champion national
C'est a peu près ca.Mpenza a écrit : Pour ce qui est des joueurs de l'Impact, peut-être que cette fois De Santis a dit ok pour Braz mais pas les autres... Après tout l'Impact a donné pas mal pour la Gold Cup et je crois pas que ça faisait leur affaire de laisser partir 4 ou 5 joueurs en fin de saison comme ça, surtout que l'équipe compte plusieurs blessés...
J'ai vu Sutton à la GC et il est bien meilleur que Hirschfeld et je l'ai pas trouvé si pire.
Et si vous avez vu le match de ce soir Sutton a réalisé 2 excellents arrêts dans les 15 dernières minutes de jeu. Le coup franc, la plupart des gardiens l'auraient boxer, lui il l'a conservé, excellent+ l'arrêt dans les arrêts de jeu lui aussi excellent en deux temps.
Il est définitivement de calibre du Championship League en Anglterre.
Et si vous avez vu le match de ce soir Sutton a réalisé 2 excellents arrêts dans les 15 dernières minutes de jeu. Le coup franc, la plupart des gardiens l'auraient boxer, lui il l'a conservé, excellent+ l'arrêt dans les arrêts de jeu lui aussi excellent en deux temps.
-
- Champion du monde
Ah oui il a été pas mal hier soir... mais ça prendrait quelqu'un pour lui expliquer comment dégager le ballon au pied. Parce que pour ça, il a été très nul hier.CrazyKeeper a écrit :J'ai vu Sutton à la GC et il est bien meilleur que Hirschfeld et je l'ai pas trouvé si pire.