Tout simple, tout beau… mais je souhaite plutôt une finale contre Richmond… Car Vancouver et Rochester seront (probablement) devant nous, ce qui est beaucoup moins évident dans le cas de Richmond. Il reste deux matches à Montréal cette année, non ?
Y a écrit :Seattle bat Portland
Vancouver bat Richmond
Montréal bat Seattle
Vancouver bat Rochester
Montréal bat Vancouver
Tout simple, tout beau… mais je souhaite plutôt une finale contre Richmond… Car Vancouver et Rochester seront (probablement) devant nous, ce qui est beaucoup moins évident dans le cas de Richmond. Il reste deux matches à Montréal cette année, non ?
Ça fait du bien de parler de soccer. Après une petite pause, je suis prêt pour les séries.
Allez tout le monde, souhaitez donc une victoire de Seattle. J'ai pas mal plus envie d'aller à Seattle qu'à Portland. En plus, côté technique, vous aurez les images du match plus rapidement si on est à Seattle!!
Croisez vos doigts pour moi svp...
Bref, tout ça pour vous dire que RDS y sera pour vous faire parvenir les faits saillants du premier match.
c'est cool ile de la réunion! Tu verras pas d'hiver..
bin la tendance est à croire que si montréal va en finale, si l'autre équipe a un stade et des foules acceptables, ca devrait être là. Mais, si c'est à richmond la finale serait peut-être à Montréal.
Corbin a écrit :Allez tout le monde, souhaitez donc une victoire de Seattle. J'ai pas mal plus envie d'aller à Seattle qu'à Portland. En plus, côté technique, vous aurez les images du match plus rapidement si on est à Seattle!!
Bref, tout ça pour vous dire que RDS y sera pour vous faire parvenir les faits saillants du premier match.
Pourquoi ne pas présenter le match à l'extérieur ?
Corbin a écrit :Allez tout le monde, souhaitez donc une victoire de Seattle. J'ai pas mal plus envie d'aller à Seattle qu'à Portland. En plus, côté technique, vous aurez les images du match plus rapidement si on est à Seattle!!
Pourquoi ne pas présenter le match à l'extérieur ?
Tu crois vraiment que j'ai la réponse à ce genre de question mon cher Martin?
Bon, je vais quand même essayer de trouver une bonne raison.
Pfff... Ce n'est pas toujours le vendredi soir ? [et ce n'est pas une question !] Le match à Montréal est le 25, et ça passe bien un match à Montréal à la TV...
Y a écrit :Pfff... Ce n'est pas toujours le vendredi soir ? [et ce n'est pas une question !] Le match à Montréal est le 25, et ça passe bien un match à Montréal à la TV...
Fox présente les Timbers contre Seattle dimanche prochain à 22h00...
Ils veulent présenter les matchs retour ce qui fait du sens...
Le 25, Montréal joue à 16h00 et Rochester à 19h00...On verra bien.
Comme ils sont déjà à Portland ou Seattle, ils pourraient bien y rester 5 jours pour le match du vendredi au lieu de tout trimballer de l'autre côté de l'Amérique