Utile le transfert de Grande

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Invité

Utile le transfert de Grande

Message par Invité »

En plus, de nous faire chier avec ce transfert, l'équipe talentueuse de D2, les Viking de mon oeil (pour être poli) n'utilise même pas Grande en UEFA. En Ligue, si je comprends bien leur stats, il n'a joué qu'un match et c'est comme remplaçant. Qu-a-t-il gagné en bout de ligne? Un banc de touche plus spatieux et confortable.

Wow big deal!

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Au moins il peut se faire voir en Europe comme Bernier la fait avant lui.
Et avec le salaire qu'il fait ca me dérangerait pas de rester sur le banc.
Toute facon avec le but qu'il a marqué contre l'Espagne ca ne métonerait pas qu'il y est déja des clubs intéréssés a le signer.

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

la meilleur façon de tuer un homme c'est de le payer à rien faire. Je suis sûr que même payer des millions ça te rendrais fou de rester sur le banc chaque match. C'est vraiment frustrant
Personnellement j'aimerais mieux être payer 20 000$ pour jouer dans un petit club nord américain que d'être payer 2 000 000$ pour réchauffer le banc de la Juventus. J'espere qu'il va jouer plus pcq sinon c'était une belle arnaque

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Faut aussi voir ce qu'il apprend, comment ce transfert lui permet de progresser, etc.
Il est arrivé en plein milieu de la saison : l'entraîneur avait déjà son onze de base en tête, l'équipe marchait bien, donc c'est normal qu'il ne l'ait pas changée
Ca n'empêche pas que côtoyer des joueurs plus expérimentés, s'entraîner plus souvent, etc., ça lui permet de progresser et, aussi, d'acquérir de l'expérience
L'année prochaine, il fera la préparation avec les autres et le handicap d'être arrivé en cours de saison disparaîtra. En plus, il aura un nouvel entraîneur.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Tout pour chialer, les gars?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais... d'acc avec Daniel là-dessus... :roll:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Juste comme ca, il a 3 matchs de joué, trois départ, dont un en UEFA Cup contre Rhyl. Faut laisser la chance au gars de faire sa place. Il se retrouve pas dans un club poche qui a perdu un tapon de joueur comme c'est le cas pour Ali Gerba.

Répondre Sujet précédentSujet suivant