En plus, de nous faire chier avec ce transfert, l'équipe talentueuse de D2, les Viking de mon oeil (pour être poli) n'utilise même pas Grande en UEFA. En Ligue, si je comprends bien leur stats, il n'a joué qu'un match et c'est comme remplaçant. Qu-a-t-il gagné en bout de ligne? Un banc de touche plus spatieux et confortable.
Wow big deal!
Utile le transfert de Grande
- symoon
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
la meilleur façon de tuer un homme c'est de le payer à rien faire. Je suis sûr que même payer des millions ça te rendrais fou de rester sur le banc chaque match. C'est vraiment frustrant
Personnellement j'aimerais mieux être payer 20 000$ pour jouer dans un petit club nord américain que d'être payer 2 000 000$ pour réchauffer le banc de la Juventus. J'espere qu'il va jouer plus pcq sinon c'était une belle arnaque
Personnellement j'aimerais mieux être payer 20 000$ pour jouer dans un petit club nord américain que d'être payer 2 000 000$ pour réchauffer le banc de la Juventus. J'espere qu'il va jouer plus pcq sinon c'était une belle arnaque
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faut aussi voir ce qu'il apprend, comment ce transfert lui permet de progresser, etc.
Il est arrivé en plein milieu de la saison : l'entraîneur avait déjà son onze de base en tête, l'équipe marchait bien, donc c'est normal qu'il ne l'ait pas changée
Ca n'empêche pas que côtoyer des joueurs plus expérimentés, s'entraîner plus souvent, etc., ça lui permet de progresser et, aussi, d'acquérir de l'expérience
L'année prochaine, il fera la préparation avec les autres et le handicap d'être arrivé en cours de saison disparaîtra. En plus, il aura un nouvel entraîneur.
Il est arrivé en plein milieu de la saison : l'entraîneur avait déjà son onze de base en tête, l'équipe marchait bien, donc c'est normal qu'il ne l'ait pas changée
Ca n'empêche pas que côtoyer des joueurs plus expérimentés, s'entraîner plus souvent, etc., ça lui permet de progresser et, aussi, d'acquérir de l'expérience
L'année prochaine, il fera la préparation avec les autres et le handicap d'être arrivé en cours de saison disparaîtra. En plus, il aura un nouvel entraîneur.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion national