Le scénario est simple : on gagne et Richmond ne perd pas par plus d'un but (mais dans les deux cas : et encore...) et il y a aura un autre match au CCR. Tout simple, tout beau.
Et, euh, oui, merci aux joueurs... You're the best !
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
C'est fini Seattle est en finale,On gagnera l'année prochaine,et merci aux journalistes de ckcac pour leur direct,car j'ai vibré jusqu'au bout,j'etais debout devant mon ordi à pousser les joueurs.Il y aura d'autres victoires
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
fafane a écrit :C'est fini Seattle est en finale,On gagnera l'année prochaine,et merci aux journalistes de ckcac pour leur direct,car j'ai vibré jusqu'au bout,j'etais debout devant mon ordi à pousser les joueurs.Il y aura d'autres victoires
Ben moi aussi j'étais dégouté quand j'ai entendu le but à la radio. C'est toujours dur de perdre en phase éliminatoire surtout quand on finit largement premier en saison régulière. Il y a un toujours un petit sentiment d'injustice (en Europe comme il n'y a pas de Playoffs on aurait été champion) !!!
je suis bien d'accord avec Daniel pourquoi ne pas faires les maudits de matchs juste la fin de semaine comme partout dans le monde bordel....Joeyyyy prend la parole sur USL et mets de l'ordre.....
ultraboy a écrit :je suis bien d'accord avec Daniel pourquoi ne pas faires les maudits de matchs juste la fin de semaine comme partout dans le monde bordel....Joeyyyy prend la parole sur USL et mets de l'ordre.....
Parce que la saison USL dure 5 mois, et non 9-10 comme la plupart des ligues.
Les images... Ca fait chier de voir toute les chances quon a manque en 1ere demie, surtout le tir de Ribeiro ou il sest fait voler sur la ligne par un deffenseur.