De rds.ca...
Milutinovic pourrait signer bientôt avec le Honduras
Le Serbe Bora Milutinovic rencontrera le président de la Fédération hondurienne de football (Fenafuth), Rafael Callejas, la semaine prochaine à Mexico pour finaliser les termes de son contrat d'entraîneur de l'équipe nationale, selon la porte-parole de la Fenafuth Edwin Banegas mercredi.
Le précédent sélectionneur du Honduras, Ewin Pavon, a été remercié après l'échec de la Gold Cup durant laquelle l'équipe nationale a terminé dernière de son groupe (A), après avoir perdu (1-2) face au Brésil et fait match nul (0-0) devant le Mexique.
Milutinovic, célèbre globe-trotteur du soccer, a participé à cinq Coupes du monde avec cinq équipes différentes: en 1986 avec le Mexique, en 1990 avec le Costa Rica, en 1994 avec les États-Unis, en 1998 avec le Nigeria et en 2002 avec la Chine.
Il avait par contre refusé le poste de sélectionneur de la Serbie-Monténégro début juin.
Détrompez-vous, j'adore Bora ! C'est que voyez-vous ce gars, à l'instar du Néerlando-Coréen Guus Hiddink, il fait des miracles. Déjà il y a les USA, le Mexique, le Costa Rica, Cuba (eh oui!), la Jamaïque, voilà que le Honduras, pas méchant du tout pour la concacaf, va signer Bora. Pas facile pour le Canada...
Retour de l'emmerdeur...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Retour de l'emmerdeur...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]