Pendant ce temps à Richmond
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Heureusement qu'ils ne sont pas champions !!!
Mais bon, s'ils ont pas les moyens de jouer dans une D1 qui a de l'allure, qu'ils aillent en D2
Faudrait commencer à adapter les équipes aux exigences de l'élite et non pas adapter la compétition (en la nivelant par le bas) aux exigences des équipes
Mais bon, s'ils ont pas les moyens de jouer dans une D1 qui a de l'allure, qu'ils aillent en D2
Faudrait commencer à adapter les équipes aux exigences de l'élite et non pas adapter la compétition (en la nivelant par le bas) aux exigences des équipes
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
On reviendrait bientot à l'ancienne A-League à 7 équipes en y allant comme ça.
La D2 c'est surtout dans le Sud-Est, donc ça cadrait bien. Je crois que Charleston est la seule équipe des 4 avec les reins solides.
Et de note, quelques jours après avoir perdu la finale de 2001 à Rochester, les Wildcats de Hershey (et de Lilley, Sebrango, Ze Roberto, etc.) ont plié baggages.
Et après le championnat remporté en 2002, le Rampage de Milwaukee a lui aussi fait faillite, mais un club est réapparu dans la ville pour continuer en 2003 et 2004. D'ailleurs, on l'attend ce retour de Milwaukee dans la ligue...
La D2 c'est surtout dans le Sud-Est, donc ça cadrait bien. Je crois que Charleston est la seule équipe des 4 avec les reins solides.
Et de note, quelques jours après avoir perdu la finale de 2001 à Rochester, les Wildcats de Hershey (et de Lilley, Sebrango, Ze Roberto, etc.) ont plié baggages.
Et après le championnat remporté en 2002, le Rampage de Milwaukee a lui aussi fait faillite, mais un club est réapparu dans la ville pour continuer en 2003 et 2004. D'ailleurs, on l'attend ce retour de Milwaukee dans la ligue...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
La situation actuelle de Richmond nous démontre l'un des problèmes de la USL. Les finances des clubs et l'autre problème c'est les assisstances (à part de Montréal et Rochester). Il y a des solutions. La première c'est de prendre les clubs viables et des les transférés en MLS et ceux qui ne sont pas viables on les mets en USL. L'autre solution c'est d'avoir des personne, comme
Saputo, pour aider les clubs non-viables et de rester avec 2 division en USL.
Saputo, pour aider les clubs non-viables et de rester avec 2 division en USL.
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Ouais, mais c'est pas demain la veillesymoon a écrit :Créer des rivalités avec des équipes qui sont proche serait pas mal aussi. Ottawa ca serait cool de pouvoir faire des déplacement là-bas.

Donc pas de D1 masculine à Ottawa à l'horizon, mais consolidation de la W-League.
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Réel espoir
carolangers a écrit :Ouais, mais c'est pas demain la veillesymoon a écrit :Créer des rivalités avec des équipes qui sont proche serait pas mal aussi. Ottawa ca serait cool de pouvoir faire des déplacement là-bas.!!! J'ai écrit au président du club d'Ottawa, et dans sa réplique il a écrit qu'il ne voyait pas pour l'instant la nécessité de se joindre à la USL D1. Il préférait rester en PDL, et voir son équipe féminine (9 ième au monde qu'il écrit), continuer sur sa lancée.
Donc pas de D1 masculine à Ottawa à l'horizon, mais consolidation de la W-League.
Que les gens de la région d'Ottawa faissent une piétion ou faire de la pression sur le propriétaire. Il y a une avantage avec une équipe de D1 à Ottawa. Si il y a un joueur en D1 se blesse, il pourrait être remplacé par un joueur du club qui est en PDL.
-
- Réel espoir
Le foot va aller loin en Ottawa avec les "petites filles".carolangers a écrit :Donc pas de D1 masculine à Ottawa à l'horizon, mais consolidation de la W-League.

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Réel espoir
WOOOOOWWW !!! On est tous très impressionné.carolangers a écrit :Il préférait rester en PDL, et voir son équipe féminine (9 ième au monde qu'il écrit), continuer sur sa lancée.

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion continental
Pour avoir pas rapport, là t'as vraiment pas rapport.James Bond 007 a écrit :WOOOOOWWW !!! On est tous très impressionné.carolangers a écrit :Il préférait rester en PDL, et voir son équipe féminine (9 ième au monde qu'il écrit), continuer sur sa lancée.Je suis sûr que son club, classé 9 ième au monde, peut battre Leeds United version masculine.
Que ce mec continue à penser petit et il verra quand il va le regretter.
Faudrait la comparer avec les équipes féminines d'Europe, qui peuvent être assez forte (en Scandinavie surtout).
Ça ne sert à rien de comparer avec les hommes, ça ne se fait pas dans aucun autre sport.
Le problême avec la MLS c'est que ça coûte 20M$ pour y entrer.
Et que les joueurs n'appartiennent pas à l'équipe.
Et qu'il y a un repêchage.
A quoi ça servirait à l'Impact de créer une école de soccer et investir dans la jeunesse québécoise si au repêchage une équipe puisse lui prendre son jeune quand il arrive à 18ans.
De plus est-ce qu'à Montréal les gens seraient prêts à dépenser entre 25 et 100$ par partie si on est dans la MLS?
Le plus grand problème que je vois c'est vraiment que M. Saputo veut former une relève en soccer et qu'il se ferai voler tous les joueurs qu'il pourrait former.
En passant sur le site de Ajax USA j'ai vu qu'ils envisagaient d'avoir une équipe dans la MLS en floride mais pas à l'endroit où ils sont présentement (Orlando je crois).
Miami alors?
Et que les joueurs n'appartiennent pas à l'équipe.
Et qu'il y a un repêchage.
A quoi ça servirait à l'Impact de créer une école de soccer et investir dans la jeunesse québécoise si au repêchage une équipe puisse lui prendre son jeune quand il arrive à 18ans.
De plus est-ce qu'à Montréal les gens seraient prêts à dépenser entre 25 et 100$ par partie si on est dans la MLS?
Le plus grand problème que je vois c'est vraiment que M. Saputo veut former une relève en soccer et qu'il se ferai voler tous les joueurs qu'il pourrait former.
En passant sur le site de Ajax USA j'ai vu qu'ils envisagaient d'avoir une équipe dans la MLS en floride mais pas à l'endroit où ils sont présentement (Orlando je crois).
Miami alors?
-
- Réel espoir
Je sais très que ça ne se fait pas de comparer les femmes et les hommes dans les sports, mais tu diras cela à certains connards de nord-américains comme Mathieu33 qui pensent encore que le foot est un sport de fifs. http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageForu ... sid=soccerDaniel a écrit :Pour avoir pas rapport, là t'as vraiment pas rapport.James Bond 007 a écrit :WOOOOOWWW !!! On est tous très impressionné.carolangers a écrit :Il préférait rester en PDL, et voir son équipe féminine (9 ième au monde qu'il écrit), continuer sur sa lancée.Je suis sûr que son club, classé 9 ième au monde, peut battre Leeds United version masculine.
Que ce mec continue à penser petit et il verra quand il va le regretter.
Faudrait la comparer avec les équipes féminines d'Europe, qui peuvent être assez forte (en Scandinavie surtout).
Ça ne sert à rien de comparer avec les hommes, ça ne se fait pas dans aucun autre sport.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion continental