Dans le Québec Soccer d'octobre

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Dans le Québec Soccer d'octobre

Message par Bxl Boy »

<b>Un sentiment d’injustice</b>
Après une saison extraordinaire, l’élimination de l’Impact en demi-finales laisse un goût amer. Entre déception d’une seconde et satisfactions d’une année, les joueurs de l’Impact sont philosophes et donnent rendez-vous à la saison prochaine avec une équipe encore plus forte.

<b>Le Canada sort de l’arène la tête haute</b>
Même si l’Espagne a pris notre équipe nationale un peu de haut, cette dernière n’a pas démérité contre un des ténors du soccer mondial et est repartie avec une honorable défaite 2-1, obligeant son adversaire à sortir ses meilleurs atouts en cours de match.

<b>LSEQ : le gagnants et les perdants</b>
Panellinios champion, ce n’est pas une surprise mais l’année du club a été pour le moins agitée dans les coulisses. Son dauphin, Lac Saint-Louis, semble terminer la saison résigné alors que les descendants, Rive Sud et Lusitano, voudront remonter dès la saison prochaine.

<b>Une Coupe du Québec haute en couleurs</b>
Après une demi-finale pour le moins extraordinaire où Lachine a donné beaucoup de fil à retordre à Panellinios, ce dernier s’est imposé en finale contre Lusitano après avoir peiné en première mi-temps puis survolé la deuxième.

<b>Les Dynamites ne gagnent plus</b>
Après des mois de juillet et août lors desquels ils ont accumulé les succès, les joueurs de Laval ont subi une douloureuse élimination en Coupe du Canada qui a eu des conséquences en championnat puisque suite à cela, ils ont éprouvé toutes les peines du monde à prendre des points.

<b>Le XXI<sup>e</sup> siècle point à l’horizon (2)</b>
Après avoir longtemps occulté le sujet du dopage, le football se conforme aux critères internationaux. Va-t-il faire de même avec les reprises vidéo ? Georges Schwartz nous explique, exemples et chiffres à l’appui, comment utiliser ces dernières avec intelligence.

<b>Une inauguration très attendue</b>
Même s’il est en fonction depuis plusieurs mois, le centre sportif Bois-de-Boulogne a été officiellement inauguré le mois dernier, alors que toutes les parties (et elles sont nombreuses) qui ont contribué à la réalisation de la nouvelle place forte du soccer québécois s’étaient déplacées à Laval.

<b>L’Angleterre saturée de soccer ?</b>
Le championnat d’Angleterre, envié pour son opulence, s’inquiète de la désaffection de ses stades, manifestation de la colère des supporters face au coût des tickets et à un spectacle moins excitant, et conséquence de l’abondance des retransmissions télévisées.

<b>Sans oublier</b>
La revue en photo de la saison de l’Impact, le classement final du défi Québec Soccer, tous les classements de la LSEQ, les tournois à surveiller, les potins de la section hors-jeu, etc.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Depuis quelques mois je retrouve le Quebec Soccer insere dans le Ici (l'hebdo gratuit) au Royal Plus situe coin Henri-Julien/St-Zotique (pub gratuite :wink: ). Est-ce que c'est le seul endroit ou l'on fait cela? Est-ce qu'il y a un lien entre le ICI, donc Quebecor Mediocre et Quebec Soccer?
En passant j'aime le Quebec Soccer. "Felicitation pour votre beau programme... hum! journal !" Le truc sur Kevin Courcelle au mois d'aout etait vraiment bien.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Vicenç a écrit :Le truc sur Kevin Courcelle au mois d'aout etait vraiment bien.
En effet, j'ai également aimé cette histoire de pied gauche et de pied droit...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant