Le projet à Vancouver n'est pas seulement centré sur le soccer. Ils planifient déjà y tenir des concerts et d'autres activités. C'est la seule façon d'essayer de rentabiliser un projet de cet envergure. De plus, j'imagine qu'ils s'attendent à avoir des fonds publics. Pas tout à fait la même approche que les plans ici à Montréal...
François a écrit :Le projet à Vancouver n'est pas seulement centré sur le soccer. Ils planifient déjà y tenir des concerts et d'autres activités. C'est la seule façon d'essayer de rentabiliser un projet de cet envergure. De plus, j'imagine qu'ils s'attendent à avoir des fonds publics. Pas tout à fait la même approche que les plans ici à Montréal...
Pour les fonds publics, j'ai lu que ce serait Kerfoot qui finance le tout. Avec toutes ces nouvelles, on n'a toujours pas idée de quoi aura l'air notre stade, plusieurs mois après l'annonce et pour très peu d'argent.
?ah oublie ca!...le gag cest le mot PHOTOS dans le titre (dans le sens crayola vs kodak)...mais merci quand même...une fois expliqué il n'y a plus rien de drôle..
Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
M@khno a écrit :?ah oublie ca!...le gag cest le mot PHOTOS dans le titre (dans le sens crayola vs kodak)...mais merci quand même...une fois expliqué il n'y a plus rien de drôle..