Le pire dans tout ça, c'est qu'on a un des plus beaux stades potentiels de soccer à Ottawa (donc dans la capitale) en l'objet du Stade Frank Claire. Le gros "problèmes", c'est le FT (je ne me rappelle plus si les lignes de foot canadien sont permantentes), qui sera aussi en place à Toronto. Kevan Pipe avait dit au printemps 2004 qu'on allait disputer des qualifs à Ottawa et Molson...
mets-en qu'il est beau, et en plus homologué par la fifa suite au jeux de la francophonie! Je suis convaincu qu'ils ont effacer les lignes de la CFL pour les matchs. De toute façon les règlements de la fifa stipulent qu'il ne doit y avoir que les lignes relatives au foot sur le terrain.
Ben quoi? Il est pas mal le stade de Toronto. On peut être en désaccord avec ce qui se trame, mais faut pas chier sur le stade pour autant. Il est à l'image des soccer-specific stadiums de la MLS. Donc, il est fait d'après le moule habituel (probablement proposé par la ligue ).
Un jour, on ira à Toronto et on pissera dans les tribunes.
Le terrain à Ottawa a été installé vierge pour les Jeux de la Francophonie. Les lignes ne sont donc pas permanentes, mais la dernière fois qu'il y a eu un match de soccer "sans" lignes de foot, c'était sous la pluie et la peinture verte (moins cher que d'enlever et repeindre les lignes) n'avait pas tenu le coup. C'était Canada-Brésil chez les femmes en 2003.
carolangers a écrit :mets-en qu'il est beau, et en plus homologué par la fifa suite au jeux de la francophonie! Je suis convaincu qu'ils ont effacer les lignes de la CFL pour les matchs. De toute façon les règlements de la fifa stipulent qu'il ne doit y avoir que les lignes relatives au foot sur le terrain.
On verra en 2007 ce que ça donnera...
En plus, avec une capacité de 28 000 et un toit, c'est vraiment idéal.