Rochester sur Gbeke
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Rochester sur Gbeke
La rumeur est de plus en plus pressante : Gbeke est sur le point de signer à Rochester
Parmi les autres nouvelles de la ville plate : René Rivas a été approché par Miami pour y devenir joueur-entraîneur mais comme il est encore sous contrat dans son club, Rochester ne compte pas le laisser partir si facilement
Rochester négocie aussi avec Demmin, Luzak, Titus "the hack friend of Daniel" et Delicate en vue de la saison prochaine
Ils ont aussi leurs deux gardiens : Vallow et Bartlett
Parmi les autres nouvelles de la ville plate : René Rivas a été approché par Miami pour y devenir joueur-entraîneur mais comme il est encore sous contrat dans son club, Rochester ne compte pas le laisser partir si facilement
Rochester négocie aussi avec Demmin, Luzak, Titus "the hack friend of Daniel" et Delicate en vue de la saison prochaine
Ils ont aussi leurs deux gardiens : Vallow et Bartlett
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Je crois que le club a déjà un remplaçant en vue... voire plus 
Détails prochainement, peut-être même avant les Fêtes ?

Détails prochainement, peut-être même avant les Fêtes ?
impactsoccer sur twitter
Est-ce que ça ne vaudrait pas la peine de créer aussi un sujet rumeur dans la section principale «Impact» ? (ou peut-être, la question est poséee au prévilégié(e)s côté «contacts haut placés», que les rumeurs sont si fondées et les mises sous contrat si imminentes (j'ose rêver qu'elles sont aussi éminentes!) que ça ne vaut pas la peine de créer un sujet particulier pour ça?)
Et Salles, ça dit quoi maintenant? C'est mort, ou plus vivant que jamais?
Et Wilson, s'il s'amène vraiment chez les bleu et blanc, vous en dites quoi?
(je suis un fan «mi-dur» «mi-mou», c'est-à-dire que je suis l'Impact avec une certaine ferveur: (je ne vais pas au match pour taper dans des ballounes de bière (Hannoyingken)), je connais les joueurs montréalais, j'hais les rhinos, j'ai souffert le système «endormez-lé Lilley», mais je ne connais pas tous les joueurs de tous les clubs. Bref, je lis toujours vos opinions avec beaucoup d'intérêt et je veux savoir ce que vous pensez des nouveaux venus, fussent-ils seulement potentiels. Comment s'inséreraient-ils dans le système? Des «outsiders» devraient-ils être remercier pour faire de la place à ces amerloques/portoricains/énigmatiques brésiliens du Québec soccer de décembre (que je n'ai encore lu!)? )
Ah oui, j'oubliais! Je peux être un peu verbeux et me perdre en parenthèses et incises (je suis pas Kant quand même, mais bon!). Je m'en excuse! (notez la phrase simple: Sujet-Verbe-Complément) En tout cas, j'ai hâte de vous lire et metons ma verbomotricité sur le compte d'un désir de rendre vivante la saison morte de l'impact. Après tout, l'information d'Impact n'a pas nécessairement à hiberner! N'est-ce pas?
Et Salles, ça dit quoi maintenant? C'est mort, ou plus vivant que jamais?
Et Wilson, s'il s'amène vraiment chez les bleu et blanc, vous en dites quoi?
(je suis un fan «mi-dur» «mi-mou», c'est-à-dire que je suis l'Impact avec une certaine ferveur: (je ne vais pas au match pour taper dans des ballounes de bière (Hannoyingken)), je connais les joueurs montréalais, j'hais les rhinos, j'ai souffert le système «endormez-lé Lilley», mais je ne connais pas tous les joueurs de tous les clubs. Bref, je lis toujours vos opinions avec beaucoup d'intérêt et je veux savoir ce que vous pensez des nouveaux venus, fussent-ils seulement potentiels. Comment s'inséreraient-ils dans le système? Des «outsiders» devraient-ils être remercier pour faire de la place à ces amerloques/portoricains/énigmatiques brésiliens du Québec soccer de décembre (que je n'ai encore lu!)? )
Ah oui, j'oubliais! Je peux être un peu verbeux et me perdre en parenthèses et incises (je suis pas Kant quand même, mais bon!). Je m'en excuse! (notez la phrase simple: Sujet-Verbe-Complément) En tout cas, j'ai hâte de vous lire et metons ma verbomotricité sur le compte d'un désir de rendre vivante la saison morte de l'impact. Après tout, l'information d'Impact n'a pas nécessairement à hiberner! N'est-ce pas?
-
- Champion du monde
Vas-y, n'hésite pas à parler, enfin, à écrire
... ni à t'inscrire 
Je pense sérieusement que certaines choses passeront bientôt de rumeur à officiel
Lesquelles... mystère
Et je crois que si de nouveaux étrangers arrivent, ce ne sera pas pour faire banquette... mais plus probablement pour remplacer d'autres étrangers

Je pense sérieusement que certaines choses passeront bientôt de rumeur à officiel
Lesquelles... mystère
Et je crois que si de nouveaux étrangers arrivent, ce ne sera pas pour faire banquette... mais plus probablement pour remplacer d'autres étrangers
impactsoccer sur twitter
Ah ces journalistes!
Toujours à nous tenir sur le bout de nos sièges! Ils ont des sources entourées d'un épais et titillant secret (du moins pour nous les néophytes)...et c'est de bonne guerre!
Pour ce qui est des étrangers, je me doute bien que si on fait venir un joueur qui compte dans cet important quota, ce n'est pas pour qu'il pourrisse sur le banc. Cependant, la question est la suivante, qui fera l'équipe et qui cèdera sa place.
Je vous ai dit que je n'était pas un «die hard» fan comme vous (mais ça vient tranquillement!), alors j'ai besoin d'un petit rafraîchissement. Qui sont les étrangers? Il y a, si ma mémoire est bonne: Fuku, Vincello (il n'est pas encore canadien non?), Bailey, Lyssand, Zé, et Garcias. Je me trompe? Si j'ai bien compris, on a le droit à un de plus au total (5 seulement sur chaque feuille de match).
Admettons qu'on a signé K. Wilson et que l'officielisation n'est qu'une formalité (ce que j'espère, car je pense que c'est un renfort de choix d'après ce que j'en ai vu et lu). Dès lors, si on veux engager de nouveau, il faut dire ciao à quelques-uns, c'est ça? Si oui, quelles seraient vos choix de recrutement et les malheureux «déchus»? (Si j'ai mal compris, et bien d'abord, désolé, et ensuite, si vous avez la patience de m'éclairer, ce serait plus que bienvenu.)
Si je vois clair dans tout ça, voilà mon opinion (qui vaut ce qu'elle vaut je le rappelle). Je pense d'abord qu'en défence tout est au beau fixe. En centrale, Gervais et Pizzolito c'est du solide, et pour les backs je pense que ça va aussi ( surtout pensant à l'extraordinaire et indispensable Vincello selon mon avis.)
Au milieu, c'est pas mal aussi, surtout avec la venu (attendons toutefois confirmation et l'exposition ostensible de la peau de l'ours) de Wilson. D'ailleurs, que savez-vous sur lui? Outre mes bonnes impressions (quoique basées sur les peu nombreux témoignages de mes deux yeux et sur ses bonnes statistiques) je ne sais que peu de lui. Peut-il jouer en réel meneur, ou Nash nous manquera-t-il à jamais?
En attaque, je pense que c'est là qu'il nous manque un petit (même moyen) quelque chose. J'adore Sebrango, mais il me semble malheureusement de santé fragile. Je pense qu'il faut se préparer en cas de blessure. Commodore est parti (de toute façon à part comme sub, mais un bon je l'avoue, je ne le voyais pas dans les plans). Bailey a toujours un petit quelque chose à prouver je pense. Makdhour et Lesage, prêt, pas prêt?!?! Garcia (étranger!!!): Personellement, je n'ai pas été impressionné l'été dernier. Je ne l'ai pas trouver très percutant ou efficace ou à la hauteur. Je pense que sa place d'étranger peut à tout le moins être mieux occupée...par Salles peut-être.
Allez, experts d'estrades (et plus si affinités
) , j'attends vos verdicts avec impatience!!!
Pour ce qui est des étrangers, je me doute bien que si on fait venir un joueur qui compte dans cet important quota, ce n'est pas pour qu'il pourrisse sur le banc. Cependant, la question est la suivante, qui fera l'équipe et qui cèdera sa place.
Je vous ai dit que je n'était pas un «die hard» fan comme vous (mais ça vient tranquillement!), alors j'ai besoin d'un petit rafraîchissement. Qui sont les étrangers? Il y a, si ma mémoire est bonne: Fuku, Vincello (il n'est pas encore canadien non?), Bailey, Lyssand, Zé, et Garcias. Je me trompe? Si j'ai bien compris, on a le droit à un de plus au total (5 seulement sur chaque feuille de match).
Admettons qu'on a signé K. Wilson et que l'officielisation n'est qu'une formalité (ce que j'espère, car je pense que c'est un renfort de choix d'après ce que j'en ai vu et lu). Dès lors, si on veux engager de nouveau, il faut dire ciao à quelques-uns, c'est ça? Si oui, quelles seraient vos choix de recrutement et les malheureux «déchus»? (Si j'ai mal compris, et bien d'abord, désolé, et ensuite, si vous avez la patience de m'éclairer, ce serait plus que bienvenu.)
Si je vois clair dans tout ça, voilà mon opinion (qui vaut ce qu'elle vaut je le rappelle). Je pense d'abord qu'en défence tout est au beau fixe. En centrale, Gervais et Pizzolito c'est du solide, et pour les backs je pense que ça va aussi ( surtout pensant à l'extraordinaire et indispensable Vincello selon mon avis.)
Au milieu, c'est pas mal aussi, surtout avec la venu (attendons toutefois confirmation et l'exposition ostensible de la peau de l'ours) de Wilson. D'ailleurs, que savez-vous sur lui? Outre mes bonnes impressions (quoique basées sur les peu nombreux témoignages de mes deux yeux et sur ses bonnes statistiques) je ne sais que peu de lui. Peut-il jouer en réel meneur, ou Nash nous manquera-t-il à jamais?
En attaque, je pense que c'est là qu'il nous manque un petit (même moyen) quelque chose. J'adore Sebrango, mais il me semble malheureusement de santé fragile. Je pense qu'il faut se préparer en cas de blessure. Commodore est parti (de toute façon à part comme sub, mais un bon je l'avoue, je ne le voyais pas dans les plans). Bailey a toujours un petit quelque chose à prouver je pense. Makdhour et Lesage, prêt, pas prêt?!?! Garcia (étranger!!!): Personellement, je n'ai pas été impressionné l'été dernier. Je ne l'ai pas trouver très percutant ou efficace ou à la hauteur. Je pense que sa place d'étranger peut à tout le moins être mieux occupée...par Salles peut-être.
Allez, experts d'estrades (et plus si affinités

-
- Champion du monde
Re: Ah ces journalistes!
Beaucoup de bon sens dans tes paroles... et tu as une bonne mémoireDominho a écrit :Toujours à nous tenir sur le bout de nos sièges! Ils ont des sources entourées d'un épais et titillant secret (du moins pour nous les néophytes)...et c'est de bonne guerre!
Allez, experts d'estrades (et plus si affinités) , j'attends vos verdicts avec impatience!!!
Je pense que Sebrango va recevoir du renfort, surtout si Gbeke s'en va
Garcia, il va repartir aussi vite qu'il est venu
Donc, on a comme étranger : Monsieur V (défense), monsieur W (milieu), monsieur X (surprise ?), monsieur Y (là, son nom ne commence pas par cette lettre mais elle s'y trouve) et monsieur Z (milieu)...
impactsoccer sur twitter
- symoon
- Réel espoir
Comme étranger je garde: Ze Roberto, Vincello, Lyssand.
Je vire: Garcia, Bailey, Masa (malgré que je l'aimais bien)
Avec les deux nouveaux ca fait 5 étrangers en uniforme par match.
Avec Biello et Sebrango en attaque c'est pas mal mais faudrait un autre attaquant en cas de bléssure. Je souhaite aussi le retour de Taty et Francois de leur stage à Toronto.
Je vire: Garcia, Bailey, Masa (malgré que je l'aimais bien)
Avec les deux nouveaux ca fait 5 étrangers en uniforme par match.
Avec Biello et Sebrango en attaque c'est pas mal mais faudrait un autre attaquant en cas de bléssure. Je souhaite aussi le retour de Taty et Francois de leur stage à Toronto.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Virginia Beach, Daniel.
Je crois que Masa ne reviendra pas. L'arrivée de Wilson lui coupe l'herbe sous le pied.
Garcia retournera d'où il est venu (ou ira ailleurs, on s'en fout) avec une empreinte de soulier à crampons dans le cul (je me propose d'ailleurs pour lui administrer le traitement).
Pour Bailey... on peut faire mieux.

Je crois que Masa ne reviendra pas. L'arrivée de Wilson lui coupe l'herbe sous le pied.
Garcia retournera d'où il est venu (ou ira ailleurs, on s'en fout) avec une empreinte de soulier à crampons dans le cul (je me propose d'ailleurs pour lui administrer le traitement).
Pour Bailey... on peut faire mieux.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Braz et cie...
On parle aussi d'un retour de Braz en Europe.
Pour Masa, comme il fait des tests au Japon et bien si il se trouve un club là bas, il voudra certainement rester plus près de sa famille.
Il reste un très bon joker qui peut changer un match sur un geste inspiré.
Non, la saison n'est pas morte, loin de là.
Pour Masa, comme il fait des tests au Japon et bien si il se trouve un club là bas, il voudra certainement rester plus près de sa famille.
Il reste un très bon joker qui peut changer un match sur un geste inspiré.
Non, la saison n'est pas morte, loin de là.
Le SoccerFest, vous l'oubliez?
Il a été voté lors des assises de la ligue que les américians ne seraient plus étrangers. À moins que je me trompe, Lyssand et Wilson ne serait donc plus considérés comme des étrangers.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
Re: Le SoccerFest, vous l'oubliez?
T'as lu ça où ???Le concombre masqué a écrit :Il a été voté lors des assises de la ligue que les américians ne seraient plus étrangers.
impactsoccer sur twitter
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
J'ai aussi entendu parler de ça. Il est même question que ça s'applique à tout détenteur d'une carte verte...Pas clair encore tout ça.Le concombre masqué a écrit :Il a été voté lors des assises de la ligue que les américians ne seraient plus étrangers. À moins que je me trompe, Lyssand et Wilson ne serait donc plus considérés comme des étrangers.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Je sais pas si je serais d'accord avec ca...Le concombre masqué a écrit :Il a été voté lors des assises de la ligue que les américians ne seraient plus étrangers. À moins que je me trompe, Lyssand et Wilson ne serait donc plus considérés comme des étrangers.
Je voudrais pas voir au Canada un team avec 2 canadiens, 5 étrangers et le reste des amerloque, rien contre eux mais ca serait pas bon pour le soccer içi. On a dépassé ce stade là je crois.
-
- Champion du monde
D'accord avec çakurosawa a écrit :Je sais pas si je serais d'accord avec ca...Le concombre masqué a écrit :Il a été voté lors des assises de la ligue que les américians ne seraient plus étrangers. À moins que je me trompe, Lyssand et Wilson ne serait donc plus considérés comme des étrangers.
Je voudrais pas voir au Canada un team avec 2 canadiens, 5 étrangers et le reste des amerloque, rien contre eux mais ca serait pas bon pour le soccer içi. On a dépassé ce stade là je crois.
J'imagine qu'en contrepartie, les Canadiens ne compteront plus comme étrangers aux USA, mais même, je préfère de loin la situation actuelle
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
Voila ce que les PD de rotSHITers pense de Wilson:
http://forums.rhinossoccer.com/showthread.php?t=2179
http://forums.rhinossoccer.com/showthread.php?t=2179