La sélection pour le Luxembourg
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La sélection pour le Luxembourg
Hirschfeld, Lars (Tromso), Stamatopoulos, Kenny (FC Boden), Pozniak, Chris (Haugesund FK), McKenna, Kevin (Energie Cottbus), Jazic, Ante (FC Kuban), Simpson, Josh (Millwall), Grande, Sandro (Viking Stavanger), Imhof, Daniel (St. Gallen), Bernier, Patrice (Tromso), Brennan, Jim (Norwich City), Sulentic, Ive (St. Pauli), Hutchinson, Atiba (Helsingborg), Hume, Iain (Leicester City), de Rosario, Dwayne (San Jose Earthquakes), Johnson, Will (Chicago Fire), Ademolu, Stephen (Tromso)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Je pense qu'il veut laisser la place à certain jeunes surtout que le Luxembourg n'est pas une puissance mondiale (152e rang mondiale et le Canada est 86e rang mondiale).JaY a écrit :Pourquoi?L’attaquant du FC Fulham, Tomasz Radzinski, le milieu de terrain de La Corogne, Julian de Guzman, ainsi que le défenseur de Tottenham Hotspur, Paul Stalteri, vont rester avec leurs clubs respectifs pendant la pause internationale.
-
- Poupon
Avec les gros clubs européens et les gros joueurs, l'ACS achète la paix. Avec l'Impact, on vient chercher 6 joueurs en milieu de saisson.
Que les fans de Team Canada-Toronto ne me répondent pas que NDS a accepté, il n'avait pas le choix. Voyez la merde que la FIFA fait au club belge (je crois) qui demande un avis aux tribunaux sur le sujet.
Que les fans de Team Canada-Toronto ne me répondent pas que NDS a accepté, il n'avait pas le choix. Voyez la merde que la FIFA fait au club belge (je crois) qui demande un avis aux tribunaux sur le sujet.
mcgill
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais les joueurs de l'Impact, contrairement à ceux sur des clubs européens sont assurés de garder leurs postes.
Le plus le joueur est important, le moins on râle. Eto'o peut aller jouer sans risque de perdre sa place, un joueur comme Stalteri, Radz, JDG, etc, n'est pas aussi sûr.
Je suis d'accord que c'est poche comme alignement et que c'est quand même une pause internationale.
Le plus le joueur est important, le moins on râle. Eto'o peut aller jouer sans risque de perdre sa place, un joueur comme Stalteri, Radz, JDG, etc, n'est pas aussi sûr.
Je suis d'accord que c'est poche comme alignement et que c'est quand même une pause internationale.
-
- Champion du monde
Hirschfeld remplacé par Begovic...
Blessé au genou, Lars Hirschfeld ne pourra être du match au Luxembourg
Pour le remplacer, Frank Yallop a fait appel au très maladroit gardien de La Louvière, Asmir Begovic.
Ce dernier a encaissé 7 buts en 2 matches et il en a bien 5 ou 6 juste pour sa pomme...
Blessé au genou, Lars Hirschfeld ne pourra être du match au Luxembourg
Pour le remplacer, Frank Yallop a fait appel au très maladroit gardien de La Louvière, Asmir Begovic.
Ce dernier a encaissé 7 buts en 2 matches et il en a bien 5 ou 6 juste pour sa pomme...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
Y'a l'article de Davidson quelque part sur les Voyageurs (bien mieux pour la discussion d'équipe nationale).
JDG2 semble attendre le plus longtemps possible avant de jouer internationalement. Il suit les conseils de son grand frère. Contrairement à la Whore, je crois qu'il va jouer pour le Canada puisque le plus gros facteur est habituellement la famille (on l'a vu avec la Whore) et son frère joue pour le Canada, ses parents y habitent et il n'a aucun lien (outre pays de formation) avec la Hollande.
Idéalement, son frère le convaincra que jouer la CMJ07 au Canada sera une expérience incroyable. Les dirigeants canadiens gardent le contact avec lui.
JDG2 semble attendre le plus longtemps possible avant de jouer internationalement. Il suit les conseils de son grand frère. Contrairement à la Whore, je crois qu'il va jouer pour le Canada puisque le plus gros facteur est habituellement la famille (on l'a vu avec la Whore) et son frère joue pour le Canada, ses parents y habitent et il n'a aucun lien (outre pays de formation) avec la Hollande.
Idéalement, son frère le convaincra que jouer la CMJ07 au Canada sera une expérience incroyable. Les dirigeants canadiens gardent le contact avec lui.
-
- Champion du monde
Blessé, Sandro Grande a déclaré forfait
Il est remplacé par Jaime Peters (Ipswich)
Il est remplacé par Jaime Peters (Ipswich)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
-
- Champion national
Patrice Bernier dans la Presse
Le mardi 15 novembre 2005
Patrice Bernier fait sa marque en Norvège
Presse Canadienne
Toronto
Patrice Bernier fait sa marque au soccer cette saison en Norvège. Le milieu de terrain de 26 ans originaire de Montréal fait tourner les têtes à Tromso, à quelques 1100 kilomètres au nord d'Oslo, aux côtés de ses compatriotes canadiens Lars Hirschfeld et Stephen Ademolu, qui font aussi très bien.
«On pourrait dire que Tromso est une ville chanceuse pour les joueurs canadiens», a estimé Bernier mardi au Luxembourg où le Canada jouera mercredi.
Ademolu, un attaquant de Windsor en Ontario, fait aussi partie de l'équipe canadienne tandis que le gardien Hirschfeld, originaire d'Edmonton, ne pourra jouer en raison d'une blessure.
Le milieu de terrain Sandro Grande (Viking Stavanger, Norvège) a aussi déclaré forfait mardi en raison d'une blessure à un mollet. Il a été remplacé par Jaime Peters (Ipswich Town, Angleterre).
Le Luxembourg est classé 152e au monde par la FIFA, tandis que le Canada occupe la 86e place. Les deux équipes ne se sont affrontées qu'une seule fois auparavant et le Canada l'avait alors emporté 2-0.
Tromso a remporté quatre de ses cinq derniers matchs pour terminer au huitième rang dans la Ligue de la Norvège, un circuit comprenant 14 équipes.
«Je pense que tout s'est très bien déroulé», a révélé Bernier.
Bernier a tellement bien fait qu'une équipe de la Turquie voulait l'obtenir mais Tromso a refusé de se départir de lui.
«Il aurait été agréable d'aller là-bas pour le soccer et pour l'expérience de vie, a confié Bernier. De plus, c'est une équipe qui joue d'habitude dans la Ligue des Champions ou la Coupe de l'UEFA.
«J'aurais aimé joué là-bas. Au soccer, des occasions semblables ne se présentent pas souvent au cours d'une carrière. Mais j'ai accepté la décision de l'équipe. Je dois continuer mon chemin.»
Bernier a joint Tromso en juillet 2004 et son contrat se terminera le 1er juillet 2007. Il avait passé une saison et demie en Norvège avec le Moss FK, et auparavant, il avait évolué pendant trois saisons avec l'Impact de Montréal.
http://www.cyberpresse.ca/article/20051 ... CPSPORTS07
Patrice Bernier fait sa marque en Norvège
Presse Canadienne
Toronto
Patrice Bernier fait sa marque au soccer cette saison en Norvège. Le milieu de terrain de 26 ans originaire de Montréal fait tourner les têtes à Tromso, à quelques 1100 kilomètres au nord d'Oslo, aux côtés de ses compatriotes canadiens Lars Hirschfeld et Stephen Ademolu, qui font aussi très bien.
«On pourrait dire que Tromso est une ville chanceuse pour les joueurs canadiens», a estimé Bernier mardi au Luxembourg où le Canada jouera mercredi.
Ademolu, un attaquant de Windsor en Ontario, fait aussi partie de l'équipe canadienne tandis que le gardien Hirschfeld, originaire d'Edmonton, ne pourra jouer en raison d'une blessure.
Le milieu de terrain Sandro Grande (Viking Stavanger, Norvège) a aussi déclaré forfait mardi en raison d'une blessure à un mollet. Il a été remplacé par Jaime Peters (Ipswich Town, Angleterre).
Le Luxembourg est classé 152e au monde par la FIFA, tandis que le Canada occupe la 86e place. Les deux équipes ne se sont affrontées qu'une seule fois auparavant et le Canada l'avait alors emporté 2-0.
Tromso a remporté quatre de ses cinq derniers matchs pour terminer au huitième rang dans la Ligue de la Norvège, un circuit comprenant 14 équipes.
«Je pense que tout s'est très bien déroulé», a révélé Bernier.
Bernier a tellement bien fait qu'une équipe de la Turquie voulait l'obtenir mais Tromso a refusé de se départir de lui.
«Il aurait été agréable d'aller là-bas pour le soccer et pour l'expérience de vie, a confié Bernier. De plus, c'est une équipe qui joue d'habitude dans la Ligue des Champions ou la Coupe de l'UEFA.
«J'aurais aimé joué là-bas. Au soccer, des occasions semblables ne se présentent pas souvent au cours d'une carrière. Mais j'ai accepté la décision de l'équipe. Je dois continuer mon chemin.»
Bernier a joint Tromso en juillet 2004 et son contrat se terminera le 1er juillet 2007. Il avait passé une saison et demie en Norvège avec le Moss FK, et auparavant, il avait évolué pendant trois saisons avec l'Impact de Montréal.
http://www.cyberpresse.ca/article/20051 ... CPSPORTS07
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je viens de voir les faits "saillants" à la mi-temps.
Je crois qu'il est possible que ce soit le match le plus merdique de l'histoire du foot.
Tirs au buts 0-0 après 45 minutes.
3 corners pour le Canada, et aucune vraie chance de marquer.
Mais qu'à cela ne tienne, il y a ura une équipe de MLS à Toronto. Tous les problèmes sont réglés.
Je crois qu'il est possible que ce soit le match le plus merdique de l'histoire du foot.
Mais qu'à cela ne tienne, il y a ura une équipe de MLS à Toronto. Tous les problèmes sont réglés.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Et quand je vois Trinidad avec sa population de 1.1 million se qualifier pour la coupe du monde, je me dis que qu'avec la MLS à Toronto, et bien cette équipe pourra se présenter à la place du Canada en vue de la coupe du monde 2010.Mpenza a écrit :Je viens de voir les faits "saillants" à la mi-temps.
-
- Champion du monde
0-1 score final
5 minutes de plus, je m'endormais
Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de jouer contre des adversaires pareils ?
La seule bonne nouvelle du jour : Daniel a pu voir le match, je l'ai même entendu chanter
Certains sur le terrain n'avaient pas le niveau de l'équipe nationale (Sulentic, Imhof,...)
D'autres n'étaient clairement pas motivés
Mais on gagne, on échappe au ridicule
5 minutes de plus, je m'endormais
Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de jouer contre des adversaires pareils ?
La seule bonne nouvelle du jour : Daniel a pu voir le match, je l'ai même entendu chanter

Certains sur le terrain n'avaient pas le niveau de l'équipe nationale (Sulentic, Imhof,...)
D'autres n'étaient clairement pas motivés
Mais on gagne, on échappe au ridicule
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
0-1, score final sur un but de Ian Hume soulève le ballon par-dessus un gardien qui sortait on sait pas trop pourquoi.
Pour le reste... si j'étais le coach, je demanderais l'asile politique au Luxembourg. Ah... non, scusez, ça, c'est s'il provenait de n'importe quel autre pays de la planète. Ici, on va sûrement l'accueillir avec des fleurs à l'aéroport Pearson pour la superbe victoire.
Pour le reste... si j'étais le coach, je demanderais l'asile politique au Luxembourg. Ah... non, scusez, ça, c'est s'il provenait de n'importe quel autre pays de la planète. Ici, on va sûrement l'accueillir avec des fleurs à l'aéroport Pearson pour la superbe victoire.
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Ça mérite d'être conservé et montré a tous les clubs de jeunes de Montréal. Voici ce que le Foot ne devrait pas être... Et Sportsnet nous présente ça en direct !!! quel chance.Mpenza a écrit :
Prochaine rencontre le 1 mars a Vienne. Enfin un match un peu plus équilibré contrairement au match avec les Tchek, les Allemands, les Portugais... et j'espere sans Sulentic, Imhoff, Jazic, Pozniak... et les autres.
-
- Champion national