bah...si on peut plus être ironique avec les fachos d'amérikkkains qui se plaisent à mettre des "support our troops" sur leur forum de xénophobe, et à insulter tout ce qui nest pas WASP comme eux!
Excuse moi mais me faire traiter de frog et de tous les noms possibles par des américains fier de leur guerres impérialistes "in the name of god" et de leur surconsommation, et bien ca me fait royalement ch*er.
Peut être que je suis allé trop loin, je m'en excuse si j'ai offensé des gens..Par contre, pour l'handicap, si cette fille se voit réellement handicapé je ne vois pas pourquoi elle a fait une scéance de shooting avec une boite de beigne en prenant des poses sexy? Pour le fric ? Peut être mais n'empêche...C'est quand même le reflet de nos voisins du sud. Et si l'humour à l'acide corrosif ne te plait et bien je n'y peux rien.
Bon, je ne posterai plus de matériel offensants, puisque ce forum est devenu un havre de politically correct. Je me contenterai désormais de poster sur des sujets tels que :chanson par chanson dans la section, la "musique que j'écoute actuellement" ....
Sur ce bonne discussion.........