Bxl Boy a écrit :C'est vrai que si tu es assis deux rangs plus loin, c'est la catastrophe du siècle...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (et plus cher en plus )
Enfin, espérons que cette annonce n'est que pour ce qui existe déjà et que de nouvelles formules arriveront après les fêtes
Et que des vrais systèmes d'abonnements qui ont de l'allure soient là pour dans le stade Saputo
pour les canadiens:
46matchs dans les bleu (5pre saison) = $1,708 sans les frais
1 billet bleu = $23 sans les frais
$1708 / 46 = $37.16
37.16-23= $14.16 DE PLUS!
Je ne sais pas comment vous comptez. En simple, c'est 15 matches; soit 13 de saison régulière (un seul sera à l'extérieur cette année) plus 2 matches des séries.
Ce qui revient à 15$ par match, soit une économie de 5$ par match.
2 sources distinctes concordantes: le communiqué de presse et le bureau de l'Impact au téléphone lorsque j'ai acheté mes billets de saison.
En fait, c'est 13 assurés (saison régulière à domicile)
+1 probable (si on finit dans les 2 premiers) ou 2 (si on finit entre 3 et 6 et qu'on gagne le 1/4 de finale) ou 0 (si on finit 7 ou pire...)
Donc, vraisemblablement, on peut tenir pour 14
De toute façon, même pour 13, on économise par rapport au prix match par match : voilà un très gros progrès par rapport aux saison antérieures
Parce qu'ils ont fait le calendrier lors du meeting des USL en novembre
Et sûrement aussi parce que le club a déjà négocié avec Sherbrooke et Québec (ou Trois-Rivières) en vue de la saison prochaine