Di Canio récidive...
-
- Titulaire indiscutable
Di Canio récidive...
Ce week end Di Canio a refait le salut fachiste devant le tribune de Livourne.. Est-ce que la Fédération Italienne ou la FIFA va enfin se décider a intervenir dans ce genre de dossier ? Encore 10 000 malheureux d'euro d'amende?

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Est-ce qu'il a "justifié" son geste ?
Pas que ce soit justifiable, mais je suis curieux de savoir comment il explique le fait de saluer de la sorte sans avoir l'air encore plus crétin que quand il le fait...
Pas que ce soit justifiable, mais je suis curieux de savoir comment il explique le fait de saluer de la sorte sans avoir l'air encore plus crétin que quand il le fait...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
très facile, avez vous vu les videos? Y'a rien de faciste la dedans, quand tu appel un taxi, tu fais un salut faciste... Il a salué la foule d'une manière très normale sans exagéré son geste comme la fois contre la Roma. Bien sûr, connaissant Di Canio, on le sais qu'il appelais pas un taxi, mais quand même, il peut dire que c'est une mauvaise interprétation. C'est très facile à défendre.Bxl Boy a écrit :Est-ce qu'il a "justifié" son geste ?
http://www.repubblica.it/2005/l/video/s ... iosal.html
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion du monde
C'est vrai que c'est très sujet à l'interprétation et n'importe qui d'autre ou presque ferait ça, on n'en parlerait même pas...
impactsoccer sur twitter
-
Bon je suis peut être mal placé avec mes fachos du kop de boulogne, mais voici un extrait de son interview à la fin du match ...
"je referai encore ce geste. Il signifi mon appartenance au peuple laziale. Dimanche , de misérables supporters de Livourne ont tirés des fusées envers notre car. J'en étais la cible, évidement. Nous sommes fiers d'être attaqués par des gens qui n'incarnent pas nos valeurs. J'embrasse du fond du coeur nos supporters qui étaient à livourne un fief rouge qui se comporte de manière vulgaire. NOus nous sommes des gens civilisés ... "
Faut le faire quand même ... et puis on peut difficilement se tromper , croix celtique en tribune , plus le chef du Kop laziale avec un tatouage de mussolini sur le coeur , faudrait pas nous prendre pour des cons non plus ... et le parle même pas de l'hommage à Arkan , tortionnaire serbe reconnu ... enfin bref 10000 euros d'amende c'est presque une forme d'acceptation , c'est à la fédération Italienne et p'têt même à l'état de montrer que c'est innadmissible ... mais bon je vous rappel que le chef de l'état c'est berlusconi .. et lui .. il est pas mal non plus ...
La seule photo que j'ai vu de di canio ce week end pouvait porter à confusion , mais celle du derbie romain après son but , là il n'y avait pas photo ...
Allez, vive le foot, le vrai, celui qui se fout des religions et des couleurs ...
Bye
"je referai encore ce geste. Il signifi mon appartenance au peuple laziale. Dimanche , de misérables supporters de Livourne ont tirés des fusées envers notre car. J'en étais la cible, évidement. Nous sommes fiers d'être attaqués par des gens qui n'incarnent pas nos valeurs. J'embrasse du fond du coeur nos supporters qui étaient à livourne un fief rouge qui se comporte de manière vulgaire. NOus nous sommes des gens civilisés ... "
Faut le faire quand même ... et puis on peut difficilement se tromper , croix celtique en tribune , plus le chef du Kop laziale avec un tatouage de mussolini sur le coeur , faudrait pas nous prendre pour des cons non plus ... et le parle même pas de l'hommage à Arkan , tortionnaire serbe reconnu ... enfin bref 10000 euros d'amende c'est presque une forme d'acceptation , c'est à la fédération Italienne et p'têt même à l'état de montrer que c'est innadmissible ... mais bon je vous rappel que le chef de l'état c'est berlusconi .. et lui .. il est pas mal non plus ...
La seule photo que j'ai vu de di canio ce week end pouvait porter à confusion , mais celle du derbie romain après son but , là il n'y avait pas photo ...
Allez, vive le foot, le vrai, celui qui se fout des religions et des couleurs ...
Bye
-
- Champion du monde
- ribeiro23
- Cadet
finalement, lundi (hier), la fédération Italienne a suspendu Di Canio pour 1 journée et 10 000 euros d'amendes.
Pour sa défense, il dit qu'il est fasciste, mais pas raciste.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/196341.html
Pour sa défense, il dit qu'il est fasciste, mais pas raciste.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/196341.html
montréal #1