Les qualifications

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Il y en a plusieurs... De manière générale, les plus spectaculaires : Pays-Bas, République tchèque et Brésil (mais je ne supporte pas la Seleçao). J'aime aussi l'Uruguay. Il y a les équipes sporadiques : Cameroun (1990), Roumanie, Bulgarie, Nigéria (1994), Corée du Sud, Sénégal (2002)...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Voici la liste des 32 équipes qualifiés pour la coupe du mon

Message par condor »

la liste

Afrique
Angola
Togo
Ghana
Côte d'Ivoire
Tunisie

Amsud
Argentine
Brésil
Paraguay
Équateur

Concacaf
Mexique
USA
Costa Rica
Trinidad et Tobago

Asie
Iran
Japon
Arabie Saoudite
Corée du Sud

Europe
Allemagne
Ukraine
Pays-Bas
Portugal
Italie
Pologne
Angleterre
Croatie
Suède
Serbie
France
Suisse
Espagne
République tchèque

Océanie
Australie

Simon
Poupon
Poupon

Message par Simon »

T & T , c'est pas eux qu'on a battu 4-0 deux fois vla 1 an ?

** Insert Clever Signature Here **
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Non, non, ça c'est Belize

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

Angola est la....!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSS

Bobbyz

Message par Bobbyz »

Bxl Boy a écrit :Non, non, ça c'est Belize
Belize: Un pays d'environ 200 000 habitants...

Amateur de SPORTS
The Great

Message par The Great »

cette coupe du monde c'est nous L'italie qui la gagneront, après je soutien aussi la suisse il ont bien ameliorer leur niveau....
À condition que vous vous en sortez contre les Américains, les Ghanaens mais surtout contre les Tchèques :roll: (ma foi, un groupe très dure).
Personellement, je crois que l'italie a le potentiel d'aller loin avec l'équipe qu'elle a (Totti powwaa^^). Toutefois, l'Italie a toujours eu un mauvais démarrage en Coupe du Monde. Lors de matchs de poules, il faut toujours qu'ils se démerdent grave pour arriver au deuxième tour. Il leur faudra donc combler cette lacune. Et puis, s'ils prennent deuxième dans leur poule, les Italiens pourraient se frotter au Brésil (s'il prend premier dans son poule); et là on aura un beau massacre :twisted: . Nan, je blague, l'Italie a toutes ses chances contre le Brésil.

Sinon, pour ma part je supporte l'Angleterre (avec Gerrard, mon joueur préf à l'heure actuelle), l'Argentine et la Côte d'ivoire (ces deux derniers étant dans le même groupe).

Patty: Mais qu'est-ce que tu fabriques?! Combien d'assiettes as-tu cassés depuis tout à l'heure?!
Luffy: Désolé, j'ai pas pensé à compter.^^
SOLO_N@POLI

Message par SOLO_N@POLI »

mais dans ce forum il y a plus d'italiens que je le pensait?? bein, toute les 32 équipe ont leurs chances. mais jveux pas voir arabie saoudite en quart de finale, fukin korea!!!! jen reviens pas encore.

Invité

Message par Invité »

World Cup: Lippi ready for Germany Thursday 29 December, 2005

--------------------------------------------------------------------------------

Marcello Lippi assures that the Azzurri are ready for anything at the 2006 World Cup in Germany and fear no opponent.

“I cannot wait to go through this incredible adventure,” said the Italy Coach. “I expect my team to make a good impression in the tournament and, personally, I know we’ll experience some wonderful emotions.”

The peninsula outfit has had a great 2005, qualifying top of Group Five and ending the year unbeaten with seven wins and six draws.

Their recent form – and qualifying a round early – has earned comparisons with the Italy squad that won the 1982 World Cup under the tutelage of Enzo Bearzot.

“There are similarities, such as Brazil being the favourites going into the competition,” notes Lippi. “Being the best doesn’t necessarily guarantee you victory. There’s a lot of desire to make up for the negative experiences of the past few years.”

Italy were knocked out by South Korea in the 2002 World Cup and failed to progress past the group phase in Euro 2004. They have been drawn in Group E with Ghana, the Czech Republic and the USA.

“We shouldn’t be too worried about the draw, as we are Italy and must consider ourselves stronger than most opposition.”

The Coach is spoilt for choice when it comes to the strikers, as players such as Alessandro Del Piero and Antonio Cassano are by no means assured a spot in the squad. :D

“Cassano could come along if he proves he is in form and plays regular first team football,” explained Lippi on Sky Sport Italia. “The same goes for Del Piero, as it does for any player. I think the worst thing a Coach could do would be to say someone definitely will or won’t be in the squad six or seven months before the tournament.”

pascual_deportivo
Minime
Minime

Message par pascual_deportivo »

Même si je n'appuie pas le Brézil, je suis obligé d'avouer qu'ils sont ceux qui ont le plus de chances de gagner....Ronaldinho, Ronaldo, etc....

Bref, j'appuie l'Angeterre, j'aime bien Rooney, puis je suis la ligue anglaise les samedis matins sur Sportsnet...c'est donc normal que j'aie un petit faible pour l'Angleterre...

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

England!! *clap clap clap* England!! *clap clap clap*

:boire:

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
Invité

Message par Invité »

je vais vous dire exactement quelles sont les pays qui peuvent tout gagner.

en europe? angleterre, ITALIA, allemagne,pays-bas

amérique du sud? argentine, brésil(il ne gagneront pas, trop confiant)

c'est tout.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Anonymous a écrit :je vais vous dire exactement quelles sont les pays qui peuvent tout gagner.

en europe? angleterre, ITALIA, allemagne,pays-bas

amérique du sud? argentine, brésil(il ne gagneront pas, trop confiant)

c'est tout.
Voilà. On peut fermer le topic. :roll: :P

SOLO_N@POLI

Message par SOLO_N@POLI »

esce que tu est un fan d'un des freres mpenza? quelle est ton club préférer? :)

Répondre Sujet précédentSujet suivant