Faites circuler!!!---Pétition en ligne..
-
- Junior
Faites circuler!!!---Pétition en ligne..
Voila elle est complétée, et elle est en ligne. Si vous n'êtes pas au courant du dossier regarder l'autre post concernant la pétition dans cette section.
Merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de main.
SVP faites circuler partout:forum, amis, contact...
http://www.thepetitionsite.com/takeacti ... 131561047/
Merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de main.
SVP faites circuler partout:forum, amis, contact...
http://www.thepetitionsite.com/takeacti ... 131561047/
Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Scandalisé !
Je viens de lire le Québec Soccer et permettez-moi de vous dire que je suis scandalisé par les propos de ce "Monsieur" Kevan Pipe !
C'est-tu grand dieu possible qu'un tata de même ait un poste avec tellement de responsabilités ?
Il compare les seuls bonnes équipes de soccer au Canada (Montréal et Vancouver) a des équipes de hockey junior !
Et il dit que pour 2007, il est hors de question qu'une demi-finale soit à Montréal. Quand le Québec pouvait aider Toronto qui était mal pris, alors c'était bien. Mais maintenant, on est juste bons à aller dormir dans la paille avec les porcs.
En plus, on est pris avec les matchs de l'équipe nationale à Toronto pendant 20 ans, et l'association canadienne devra payer pour jouer dans le stade qu'elle offre presque à MLSE ! Ca a pas d'allure !
Et ce n'est pas un combat francos - anglos car Vancouver est traité pareil.
Je comprends que Joey Saputo était furieux, moi aussi je le suis maintenant ! Rien que ça me donne le goût d'être séparatiste
La différence avec Saputo, c'est que moi j'ai pas investi plusieurs millions $ dans l'affaire
Puis quand je lis ce que dit le président de la Fédération Québécoise de Soccer, je pense que ça magouille bien à la fédération canadienne...
Il y a vraiment beaucoup de trucs louches là-dedans, j'espère que votre pétition va aider à changer les choses !
C'est-tu grand dieu possible qu'un tata de même ait un poste avec tellement de responsabilités ?
Il compare les seuls bonnes équipes de soccer au Canada (Montréal et Vancouver) a des équipes de hockey junior !
Et il dit que pour 2007, il est hors de question qu'une demi-finale soit à Montréal. Quand le Québec pouvait aider Toronto qui était mal pris, alors c'était bien. Mais maintenant, on est juste bons à aller dormir dans la paille avec les porcs.
En plus, on est pris avec les matchs de l'équipe nationale à Toronto pendant 20 ans, et l'association canadienne devra payer pour jouer dans le stade qu'elle offre presque à MLSE ! Ca a pas d'allure !
Et ce n'est pas un combat francos - anglos car Vancouver est traité pareil.
Je comprends que Joey Saputo était furieux, moi aussi je le suis maintenant ! Rien que ça me donne le goût d'être séparatiste
La différence avec Saputo, c'est que moi j'ai pas investi plusieurs millions $ dans l'affaire
Puis quand je lis ce que dit le président de la Fédération Québécoise de Soccer, je pense que ça magouille bien à la fédération canadienne...
Il y a vraiment beaucoup de trucs louches là-dedans, j'espère que votre pétition va aider à changer les choses !
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bon, je vois que pour la clarté de l'affaire, vous avez changé la pétition de place
Bonne idée... le hic est que tout le monde doit resigner
Donc... allons de ce pas resigner
Bonne idée... le hic est que tout le monde doit resigner
Donc... allons de ce pas resigner

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faut pas se gêner, tous ceux qui sont sur des autres forums où ça parle un tant soi peu de soccer, allez-y pour mettre la pétition
Et n'hésitez pas non plus à l'envoyer à votre liste de contacts
Et n'hésitez pas non plus à l'envoyer à votre liste de contacts
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde