QCSL

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

I understand that it is nearly impossible to form an affiliation with the FSQ against the league's will, but I still feel that the league is "broche-à-foin" in its seriousness despite the calibre of its players. I've long maintained that the league probably had the best calibre of any in Canada, That does not make it the best league.

Whenever non-professionals and professional players are on the same field week-in, week-out in a highly competitive atmosphere, the tension and danger of injury are higher and higher. Like someone else mentioned, I am surprised that the Impact let its players compete and that some would risk injury while sitting on a nice contract (Gerba, for example). I remember an Impact fundraiser against a celebrity team. Lecavalier and Quintal weren't even allowed to play in this joke-of-a-game (imagine the Harlem Globetrotters).

qcslboy

Message par qcslboy »

The Impact players play all over the city, some even play in recreational leagues. It just so happens the majority play in the QCSL world cup league. How are you gonna prevent some to go play in a league when you don’t offer your players any alternatives.

You don’t become a great league only because some pro players play in your league. There is a great amount of work put into a league; the amount of administration work that is done just for the QCSL league to run smooth is beyond what you can imagine. But I guess for some its easier to go around criticise and bad mouth other people's hard work.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

qcslboy a écrit :Now as a player do you just get up and quit from a league because of one incident? Is that enough for you to pull your team out of a league? Is this considered something normal? Is this the first bad tackle you have seen?
You're right. They probably pulled the team out because of an accumulation of things.

Invité

Message par Invité »

lol mpenza,

bon commentaire. sils pensent encore que la serbie et les joueurs de limpact ne veulent plus jouer labas a cause dun incident alors ils ont de serieux problemes....depuis fort longtemps il ya des plaintes de bcp de gens, ladministration en a rien a cirer...

victory

Message par victory »

certains me font vraiement rire. quelle ligue est parfait ? meme la ligue nationales de hockey on voit des coups salauts temps en temps, envers Crosby par example... est ce que ca veut dire que cette une ligue de garage? en qcsl ou n'importe quelle autre ligue on ne peut pas dire qu'une ligue au complet est de merde a cause de juste certains joueurs ! soyez serieux et logique. Hitler a massacre combien juifs? est ce que ca veut dire que toutes les allemands sont des malades? dans ce cas, le joueur etait aggressif et expulse et suspendu. Assez! si vous avez quelque chose contre la ligue (jalousie?) bon c'est ton probleme. Cette ligue a donner la chance a beaucoup de personne (joueurs et amateurs) d'y participer a la meilleur ligue en hiver et le monde aime ca! ils aime l'atmosphere et la competition. A propos de Darko, excuser moi , mais la selon plusieurs on peut vous dire que la qcsl et les participants ont traiter Darko comme une roi ! il a eu beaucoup de respect. et selon mon opinion, par chance qu'il a participer en qcsl car c'est la seul place ou il pouvait vraiement montrer son pouvoir, car, sans cette ligue, Darko ne toucherai quaisement jamais une ballon de soccer sauf a des entrainnements! A propos des joueurs qu veut prendre leurs place, uh pas vraie du tout. je travaille comme tout le monde et croyez moi qu'il y en a pas beaucoups qui ont besoin les petites salaires que ces joueurs gagne. Alors arret de faire des commentaires injuste et penser bien avant d'agir. On ne joue pas pour blesser personne. Une "con" dans une ligue ne fait pas la reputation d'une ligue. La qcsl est bon et je vais jouer la pour longtemps! Merci qcsl d'avoir creer cette ligue formidable et ne vous mefier pas a des critiques negatifs car il y en a pas asser. Darko et la Serbie devrait s'excuser pour leur comportement anti sportifs.

Invité

Message par Invité »

putain tu me fais bouffer de rire mec....

Invité

Message par Invité »

ignorante et naiif ! tu ne connais absolutement rien. c'est le monde negatif comme toi que le soccer n'avancera jamais ici.

D

Message par D »

non ta raison, cest avec des ligues non-federes amateures comme la qcsl quon vas developper le foot ensemble. on jouant avec des bandes et des punitions...moi par contre jai une bonne suggestion pour cette ligue, le port de casque et de visiere, p-e des protecteurs genoux et coudes....
dites moi ce que vous en pensez, je suis pas mal sur que ca a du passer par la tete des administrateurs...on pourra aussi laisser les joueurs se battre comme en lnh.....par contre il faudra ajouter un arbitre ou deux....

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

D a écrit :non ta raison, cest avec des ligues non-federes amateures comme la qcsl quon vas developper le foot ensemble. on jouant avec des bandes et des punitions...moi par contre jai une bonne suggestion pour cette ligue, le port de casque et de visiere, p-e des protecteurs genoux et coudes....
dites moi ce que vous en pensez, je suis pas mal sur que ca a du passer par la tete des administrateurs...on pourra aussi laisser les joueurs se battre comme en lnh.....par contre il faudra ajouter un arbitre ou deux....
:lol:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ils ont aboli la ligne rouge aussi dans la QCSL? 8-)

Invité

Message par Invité »

Ca me semble que tu as le toutes les idees et solutions. Alors pourquoi pas cree une ligue toi meme, a ta maniere qui sera parfait, et je vais jouer dans ta ligue. Quand c'est faite, mon equipe sera la. Bonne chance

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :Ca me semble que tu as le toutes les idees et solutions. Alors pourquoi pas cree une ligue toi meme, a ta maniere qui sera parfait, et je vais jouer dans ta ligue. Quand c'est faite, mon equipe sera la. Bonne chance
Beau raisonnement. La prochaine fois que tu iras au cinéma, t'auras pas le droit de critiquer un film minable si t'en fais pas un meilleur.

Il y a plusieurs ligues à Montréal qui joue sur des mini-terrains avec des sorties de jeux (comme du foot, quoi) et la QCSL continue à jouer en mode roller-derby avec des mecs qui se croivent à la Coupe du Monde.

Invité

Message par Invité »

oui, c'est pour ca que la ligue attire des joueurs professionnelle, de l'impact, mls, misl, des etats unis, d'ottawa, de la cpsl, et meme de l'equipe nationale, ainsi que des joueurs qui ont deja jouer pour des equipes olympique de leurs pays, ansi que des equipes nationale comme en el salvador, peru, et maroc... et en plus que cette ligue attire des spectateurs nombreux a toute les semaines... incroyable combien de monde se trompe, sauf vous! ps...et si je ne trompe pas, la fameuse incident impliquant darko est la seul incident cette annee. alors arret d'exagerre.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

On veut des noms!

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Les musiciens les plus connus et qui vendent le plus sont les meilleurs!

La ligue attire des bons joueurs parce qu'ils ont des bons joueurs. Les gens y vont pour les joueurs. Les meilleurs attirent les meilleurs et la QCSL a eu un monopole de la meilleure compétition jusqu'ici. Cela ne signifie pas que c'est une ligue parfaite. Les bandes, c'est n'importe quoi.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Surtout quand on regarde les installations qu'on a de nos jours pour le foot intérieur.

Et il existe un sport un peu méconnu ici qu'on appelle futsal. Avec des règlements et tout. http://fifa.com/fr/regulations/regulati ... 13,00.html

:D

Invité

Message par Invité »

mieux que je vais appeler johny de la qcsl pour qu'il peut repondre a vos questions et commentaires. vos commentaires change de sujet a tous les jours et vous ne savez plus a quoi frapper alors vous frappe partout. je n'ai plus de temps a perdre avec le monde qui ne connait rien et n'ont pas de choses mieux a faire.
ps... a propos des bandes... bizzarre que les americaines sont bien plus avancer que nous dans le soccer, et qu'ils joue partout avec les bandes a l'interieure aux etats unis... example la ligue NPSL, MISL et si je ne trompe pas, meme L'Impact a deja participer dans cette ligue.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :mieux que je vais appeler johny de la qcsl pour qu'il peut repondre a vos questions et commentaires. vos commentaires change de sujet a tous les jours et vous ne savez plus a quoi frapper alors vous frappe partout. je n'ai plus de temps a perdre avec le monde qui ne connait rien et n'ont pas de choses mieux a faire.
ps... a propos des bandes... bizzarre que les americaines sont bien plus avancer que nous dans le soccer, et qu'ils joue partout avec les bandes a l'interieure aux etats unis... example la ligue NPSL, MISL et si je ne trompe pas, meme L'Impact a deja participer dans cette ligue.
On passera le message aux Brésiliens.

Invité

D

Message par Invité »

Daniel a écrit :
Anonymous a écrit :mieux que je vais appeler johny de la qcsl pour qu'il peut repondre a vos questions et commentaires. vos commentaires change de sujet a tous les jours et vous ne savez plus a quoi frapper alors vous frappe partout. je n'ai plus de temps a perdre avec le monde qui ne connait rien et n'ont pas de choses mieux a faire.
On passera le message aux Brésiliens.
aux francais aussi, aux italiens, aux belges, aux allemands, aux portugais , aux espagnols , aux argentins , aux reste des europeens , africains, sudamericains, asiatiques et au reste de la planete.....futsal...nimporte quoi... ils sont vraiment en retard ces gens......ON VEUT DES BANDES! ON VEUT DES BANDES! VIVE LA QCSL! mere patrie du developpement des joueurs profesionnels et amateurs du quebec!

Invité

Message par Invité »

cest vrai qon ne sait pas quoi frapper....cest difficile de choisir dans un menu de 200 plats exquisites....apelle johny demande lui combien de fric il se fait et s'il a deja touche ou encore plus loin vu un ballon de sa vie.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Euh, je veux bien que vous critiquiez la qcsl, mais si vous attaquez des gens, ayez l'obligence de vous identifier, c'est facile d'accuser en tant qu'invité anonyme...
Et de ce que je sais, Johnny a touché pas mal de ballons de sa vie, sur un terrain (avant qu'on me sorte "oui, en tant que ramasseur de balle)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Re: D

Message par James Bond 007 »

Je n'aie rien dit. :oops:
Dernière modification par James Bond 007 le 25 janvier 2006 23:49, modifié 2 fois.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
dani
Cadet
Cadet

D

Message par dani »

putain bond tu changerais jamais.....comment est ce que tarrives pas a voir le sarcasme dans le message. tes con ou quoi?

Ocul

QCSL

Message par Ocul »

Ligue non-fédérée, joueurs pro vs non-pro... Rédicule. 75% des joueurs de la QCSL joueunt en Ligue Élite LSÉQ, en Ligue Universitaire, en CPSL, avec l'Impact ou dans les meilleurs équipes AA du Québec. Arrêtez les conneries.
Personne se couche le soir en rêvant de d'être Darko K ou Pat Leduc. En QCSL, ce sont tous des joueurs qui brillent dans leur ligue respectives. Il faut pas se croire trop important...
Braz, Gervais et tout les autres ne brulent pas la ligue. Il y a des ex-pro dans bien des équipes et leur tête entre encore dans les cadres de portes du Sporsplex. :wink:

invite

Message par invite »

au bresil ils ont la chance de jouer 12 mois par annee et n'ont pas besoin de soccer interieure... en europe facillement 9 a 10 mois par annee... ici au Canada , pas le choix mes amis, c'est un pays malheureusement d'hiver... alors le plus de place qu'on peut jouer, le mieux. grace a des ligues qui existe pendant l'hiver et le monde qui les organises et au gens qui ont investi leur propre argent pour batir des place a jouer. meme si c'est une business pour tout le monde, il y a encore eux qui ont prix les risques. merci a laval, lachine, etc.

Répondre Sujet précédentSujet suivant