PSG (pro) contre OM CFA 2 Dimanche ?

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Anonymous a écrit :faut arreter là de dire que y'en avait pas!!!! Jrecupere le match en divx , jesseyerais de te mettre la partie. Oui je suis dac a Boulogne ya pas que des fachos mais faut arreter de dire qu'il y'en a pas et qu'il se manifeste pas...

Je voudrais retablir une chose,je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de cris de singes venant du kop de Boulogne,j'ai simplement dit que hier je n'ai rien entendu.et que ces cris de singes viennent le plus souvent de la partie basse du kop de boulogne,c'est à dire les indeps,et les plus virulents.

hardcore un jour,hardcore toujours
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Anonymous a écrit :J'ai vu le match et il y avait des cris de singe à la 72 ème minute pour être précis.
Normal, c'est Paris. :)
Cela veut dire quoi ces propos !!!!

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

je tiens juste a preciser que ce ne sont pas mes propos fafane, comme sa y'a pas d'amalgame sur les personnes...

Pour en revenir a ce que tu dis tu connais mieux le parc que moi.. Mais ne crois tu pas que leur reputation les Boulogne Boy's ne l'on pas volé?

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Marseillais1993 a écrit :je tiens juste a preciser que ce ne sont pas mes propos fafane, comme sa y'a pas d'amalgame sur les personnes...

Pour en revenir a ce que tu dis tu connais mieux le parc que moi.. Mais ne crois tu pas que leur reputation les Boulogne Boy's ne l'on pas volé?

Il n'y a pas de probleme la dessus,et sur la reputation des boys;Je suis d'accord.Elle est pas terrible et c'est eux qui l'ont cherchés depuis des années,mais le probleme c'est que les gens associent toujours fans du Psg avec kop de boulogne.Et pour finir sur une note optimiste,des joueurs de l'om de hier,et des supp's de l'Om ont été agreablement surpris qu'à la fin du match,pas mal de parisiens les ont applaudis,donc il y a de l'espoir

PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

fafane a écrit :Il n'y a pas de probleme la dessus,et sur la reputation des boys;Je suis d'accord.Elle est pas terrible et c'est eux qui l'ont cherchés depuis des années,mais le probleme c'est que les gens associent toujours fans du Psg avec kop de boulogne.
Le problème est là. 95% des gens qui viennent au Parc et qui sont supporters du PSG sont des gens biens. Le problème c'est que cela fait des années et des années que le problème principal du club c'est les Boulogne Boys mais même eux ne sont pas tous à mettre dans la catégories voyous. Je parle plutôt des indépendants de Boulogne ceux qui sont ouvertement proche de l'extème droite. Malgré les dirigeants qui se sont succédés, ces gens sont toujours au stade et tant qu'un président n'aura pas le courage de les virer une bonne fois pour toute, le PSG aura toujours une mauvaise image !!!

Je ne parlerai pas de la politique du club au niveau des jeunes (même si c'est incroyable le nombre des joueurs issus de la région parisienne qui sont professionnels et qui n'ont pas été admis au centre de formation du PSG) qui fait que même en banlieue parisienne le PSG n'a pas trop une bonne image; car plusieurs autres clubs français font la même chose. Mais si déjà le problème des supporters se règle, je pense que cela permettra au club d'être plus stable à tous les niveaux !!!

Répondre Sujet précédentSujet suivant