Equipe réserve et équipes de jeunes
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Equipe réserve et équipes de jeunes
L'équipe réserve est une des priorités pour 2006 selon Joey Saputo
Et le club travaille à avoir aussi des équipes de jeunes dans la Super Y League, il est notamment en contact avec la FSQ pour ça
Et le club travaille à avoir aussi des équipes de jeunes dans la Super Y League, il est notamment en contact avec la FSQ pour ça
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Re: Equipe réserve et équipes de jeunes
Bxl Boy a écrit :L'équipe réserve est une des priorités pour 2006 selon Joey Saputo
Woow, on dirait que Saputo est entrain de construire une fondation pour un jour joindre la MLS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
OSBL et avoir du fric ne sont pas contradictoires !
Ce qui l'est, c'est faire des bénéfices et ne pas les réinjecter dans son organisme ou dans un programme d'aide
OSBL, c'est pas une oeuvre de charité. Pas mal de club pros européens ont un statut sans but lucratif (et des équipes de jeunes qui voyagent)
Ce qui l'est, c'est faire des bénéfices et ne pas les réinjecter dans son organisme ou dans un programme d'aide
OSBL, c'est pas une oeuvre de charité. Pas mal de club pros européens ont un statut sans but lucratif (et des équipes de jeunes qui voyagent)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
T'as raison...
Mais l'Impact, dans sa forme actuelle, génère-t-il assez de fric pour soutenir une structure comme celle-là? C'était plutôt là le sens de mon intervention. Je crois pas qu'il réinjecte actuellement le fric qui serait nécessaire à faire rouler des équipes de jeunes... Alors faut bien qu'il vienne de quelque part ce fric, d'où une possibilité de restructuration... Je me questionnais, c'est tout.

Mais l'Impact, dans sa forme actuelle, génère-t-il assez de fric pour soutenir une structure comme celle-là? C'était plutôt là le sens de mon intervention. Je crois pas qu'il réinjecte actuellement le fric qui serait nécessaire à faire rouler des équipes de jeunes... Alors faut bien qu'il vienne de quelque part ce fric, d'où une possibilité de restructuration... Je me questionnais, c'est tout.
-
- Champion du monde
Disons que la fin du plan de 5 ans va propablement amener des changements
Mais pas forcément la forme sociale
Mais pas forcément la forme sociale
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
Pourquoi ne pas faire un partenariat avec un club européen ?Mpenza a écrit :Je vois mal l'Impact "promouvoir le développement du soccer au Québec" en demandant du fric aux joueurs qu'il est supposé aider... surtout avec les millions de Saputo qui construisent un complexe et un stade où les faire jouer...
L'impact pourrait bénéficier des jeunes promesses d'un grand club et acquérir une renommée en Europe ?
C'est juste une idée que je lance comme ça

-
Re: Equipe réserve et équipes de jeunes
Je suis nostalgique au vue du maillot que porte la jeune fille sur la photo ... l'équipe qui joue dans ce stade actuellement n'a plus du tout l'âme de l'ancien clubBxl Boy a écrit :L'équipe réserve est une des priorités pour 2006 selon Joey Saputo

-
- Champion du monde
On croyait à un partenariat avec Nantes il n'y a pas si longtemps... ça a l'air mort de ce côté...thedevil a écrit :Pourquoi ne pas faire un partenariat avec un club européen ?Mpenza a écrit :Je vois mal l'Impact "promouvoir le développement du soccer au Québec" en demandant du fric aux joueurs qu'il est supposé aider... surtout avec les millions de Saputo qui construisent un complexe et un stade où les faire jouer...
L'impact pourrait bénéficier des jeunes promesses d'un grand club et acquérir une renommée en Europe ?
C'est juste une idée que je lance comme ça
-
- Cadet
-
- Champion du monde
Bah ils s'en foutent les rigolos de l'ACS. Histoire, tradition, solidité, sérieux, c'est pas des critères pour eux. À preuve, ils ont moussé la candidature d'un club inexistant pour aller en MLS. Y a juste le fric qui compte quand on parle de MLS.
Si tu gagnes au loto demain et que tu dis voilà, j'ai 10 millions pour un club en MLS et je construis un stade de 20 000 places à Laval et mon club s'appelle les Tondeuses volantes FC, t'as autant de chances, sinon plus, d'entrer en MLS que l'Impact.
Si tu gagnes au loto demain et que tu dis voilà, j'ai 10 millions pour un club en MLS et je construis un stade de 20 000 places à Laval et mon club s'appelle les Tondeuses volantes FC, t'as autant de chances, sinon plus, d'entrer en MLS que l'Impact.
-
- Cadet
Ce que je veux dire, c'est que si un jour l'Impact veut viser la MLS et que l'équipe a l'argent nécessaire pour cela, le fait que le club soit bien structuré peut être un élément important pour que cela puisse se faire !!!Mpenza a écrit :Bah ils s'en foutent les rigolos de l'ACS. Histoire, tradition, solidité, sérieux, c'est pas des critères pour eux. À preuve, ils ont moussé la candidature d'un club inexistant pour aller en MLS. Y a juste le fric qui compte quand on parle de MLS.
-
- Champion du monde
Moi je vois ça à l'envers : si les dirigeants du foot ont envie de se bouger le cul et de réformer les compétitions en leur donnant du bon sens, avoir des équipes bien structurées (comme Vancouver et, bientôt, Montréal) leur facilitera la tâche pour aboutir à un résultat qui a de l'allure.
Mais quoi qu'il en soit, on ne peut que se réjouir de telles nouvelles
Mais quoi qu'il en soit, on ne peut que se réjouir de telles nouvelles

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin