C'est pas sans rappeler le penalty non sifflé contre Arsenal lors du match aller contre Villareal.
Un tacle par derrière, deux pieds devant, alors que le ballon est à hauteur de poitrine... si ça c'était légal, y avait pas faute sur Pagis non plus...
Comme je vois les marseillais ne digerent pas la defaite,et je les comprends,je serai degouté aussi si c'etait Paris qui avait perdu.Mais sur l'intervention de Mendy dire que c'est une agression,faut quand meme pas deconné,elle est limite,je la reconnais mais il joue le ballon maladroitement...peut etre que cela vous embete mais la victoire de Paris sur l'ensemble du match est merité,Paris avait plus faim,l'histoire du match de championnat est resté en travers des joueurs parisiens,et cela c'est un peu retourné contre l'om.
fafane a écrit :Comme je vois les marseillais ne digerent pas la defaite,et je les comprends,je serai degouté aussi si c'etait Paris qui avait perdu.Mais sur l'intervention de Mendy dire que c'est une agression,faut quand meme pas deconné,elle est limite,je la reconnais mais il joue le ballon maladroitement...peut etre que cela vous embete mais la victoire de Paris sur l'ensemble du match est merité,Paris avait plus faim,l'histoire du match de championnat est resté en travers des joueurs parisiens,et cela c'est un peu retourné contre l'om.
T'as vu quelqu'un dire qu'elle était pas méritée la victoire? Paris a bien profité des erreurs phocéennes et ça a payé mais pour la faute, d'accord la chèvre essaie de jouer le ballon maladroitement mais la où tu te trompes c'est que c'est tellement maladroitement que ça devient une agression et là tu peux pas dire le contraire, il a prit la poitrine et lui a pété le genou, ça a même obligé Micka à sortir et l'OM à changer son positionnement complètement. D'accord avec toi que dans les circonstances elle est méritée la victoire mais donne le penalty ou enlève la blessure à Pagis et peut-être que l'OM l'aurait aussi méritée sa victoire à 1-1 pour commencer la seconde mi-temps...
ok avec toi,mais qui te dis que le penalty aurait été marqué.et si on veut aller sur ce terrain.sur le but de l'OM il y a une faute des le depart sur rozenhal enplus il est à terre,et Oruma peut aussi avoir un rouge.....
les matchs PSG/OM font toujours causer;Et puis maintenant je m'en fou on passe à autres choses et à d'autres matchs,en plus la coupe du monde arrive....
Mais samedi c'etait le panard
C'est bon l'ami, je suis content de voir qu'on aie pu se comprendre et encore là je tiens à dire que je n'enlève rien au PSG mais les circonstances m'ont quelque peu irité car cette action a couté très très cher. Au moins pour le mondial, on devrait être sur la même longueur d'onde Comme on dit par chez moi "À la prochaine chicane"
Faut arrêter, il n'y a aucune agression. D'ailleurs, je vous signale que Mendy ne touche même pas Pagis. Ce dernier ce fait mal en frappant l'entre jambe de Mendy.
Faut arrêter, il n'y a aucune agression. D'ailleurs, je vous signale que Mendy ne touche même pas Pagis. Ce dernier ce fait mal en frappant l'entre jambe de Mendy.