La sélection équatorienne

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

La sélection équatorienne

Message par Bxl Boy »

Le sélectionneur de l'équipe de l'Equateur, le Colombien Luis Fernandez Suarez, a dévoilé mardi le groupe des 23 joueurs pour le Mondial de football (9 juin - 9 juillet) en Allemagne.

L'Equateur disputera le premier tour au sein du groupe A avec l'Allemagne, le Costa Rica et la Pologne.

Le groupe des 23:

Gardiens: Edwin Villafuerte (Deportivo Quito), Cristian Mora (Liga de Quito), Damian Lanza (Aucas).

Défenseurs: Ivan Hurtado (ex-Al Arabi/Qat), Geovanny Espinoza (Liga de Quito), Paul Ambrossi (Liga de Quito), Neicer Reasco (Liga de Quito), Ulises de la Cruz (Aston Villa/Ang), Jorge Guagua (El Nacional), José Luis Perlaza (Olmedo).

Milieux de terrain: Marlon Ayovi (Deportivo Quito), Edwin Tenorio (Barcelona), Edison Mendez (Liga de Quito), Patricio Urrutia (Liga de Quito), Cristian Lara (El Nacional), Segundo Castillo (El Nacional), Antonio Valencia (Recreativo Huelva/D2/Esp), Luis Saritama (Deportivo Quito).

Attaquants: Félix Borja (El Nacional), Christian Benitez (El Nacional), Ivan Kaviedes (Argentinos Juniors/Arg), Agustin Delgado (Liga de Quito), Carlos Tenorio (Al Sadd/Qat).

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Je ne peux m'empecher de preciser qu'a partir de la saison prochaine, Felix Borja, que l'on surnomme le "kangourou" en Equateur, jouera son foot avec Olympiakos en Grece, et ce pour les 4 prochaines annees.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
Répondre Sujet précédentSujet suivant