QCSL

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

invite a écrit :au bresil ils ont la chance de jouer 12 mois par annee et n'ont pas besoin de soccer interieure... en europe facillement 9 a 10 mois par annee... ici au Canada , pas le choix mes amis, c'est un pays malheureusement d'hiver... alors le plus de place qu'on peut jouer, le mieux. grace a des ligues qui existe pendant l'hiver et le monde qui les organises et au gens qui ont investi leur propre argent pour batir des place a jouer. meme si c'est une business pour tout le monde, il y a encore eux qui ont prix les risques. merci a laval, lachine, etc.
On est dans un pays "d'hiver", ok. Mais est-ce qu'on doit nécessairement jouer au hockey avec les pieds pour autant?

Invité

Message par Invité »

a ce question , la reponse est NON, mais est ce qu'on generalise ou on parle de toutes les joueurs qui participe dans la ligue ?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je parle des règlements... :?

Invité

Message par Invité »

qcsl, les tackles sont interdit
il y a beaucoup de faute de contact qui donne punition de 2 minutes
les equipes/joueurs sont interdit d'embarquer sur le terrain quand il y a des altercations.
il n'y a pas de rebonds sur tirs de penalty (proteger les gardiens)
etc.etc. beaucoup de reglements sont mis en place pour proteger contre les blesssures...pour les cons qui tente de blesser, il y a des suspensions, personne ne peut predire quand et ou ca va arriver, et c'est comme ca par tout. dans n'importe quelle ligue il y en a des blessures. ca na rien a faire avec les reglements. dans n'importe quelle ligue que j'ai jouer, je n'ai jamais vu une organisatuer qui veut voir des blessures, ou des cons qui vont salire leur reputation. si tu jouerais dans la ligue tu vais savoir.
moi, personnellement je joue la pendant des annees, aucun blessure.
la ligue est pas mal severe.
ps. qcsl est la seul ligue qui donne des punitions 2 minutes pour des fautes. et il y a des bonne raisons pour.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Anonymous a écrit :ps. qcsl est la seul ligue qui donne des punitions 2 minutes pour des fautes. et il y a des bonne raisons pour.
:P

d

Message par d »

et les penalites a mineure double de 4 minutes?!?!?! les penalites majeures!?!?! les 4 contre 4 en prolongation!?!?!! les tires de barrage!?!?!
allez op les organisteurs, il en reste du boulot!!!!...........la on peut commencer a reflechir sur linstalation de la glace, pas avant!....

Invité

Message par Invité »

je viens a donner un coup d'oeil a les stats de chaque equipe dans la coupe du monde juste pour le fun.. j'ai compter seulement 8 ou 9 carton rouges en total pour toute la saison j'usqua maintenant et la saison reg. est quaisement fini.. PAS MAL du TOUT pour le nombres de matches jouer dans une ligue de haute calibre. la preuve est la que la ligue n'est pas sale. c'est claire qu'il y a du monde ici qui veut juste en merder.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :je viens a donner un coup d'oeil a les stats de chaque equipe dans la coupe du monde juste pour le fun.. j'ai compter seulement 8 ou 9 carton rouges en total pour toute la saison j'usqua maintenant et la saison reg. est quaisement fini.. PAS MAL du TOUT pour le nombres de matches jouer dans une ligue de haute calibre. la preuve est la que la ligue n'est pas sale. c'est claire qu'il y a du monde ici qui veut juste en merder.
Moi j'en merde grave.

Le fait qu'il y a peu de carton rouge (d'arbitres non-sanctionnés en plus) ne diminue en rien les critiques sur l'organisation et la forme du jeu.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Donc, y a des cartons ET des pénalités de deux minutes?

Et si on met la rondelle dans le but, c'est un point, mais le ballon c'est deux points, c'est ça?

Désolé... c'était trop tentant.

Invité

Message par Invité »

vous me faite rire. vraiement des cons sarcastes.

Invité

Message par Invité »

excuser moi .. mais c'est quoi la difference entre la ligue lachine et qcsl ? est ce que ce n'est pas les MEMES joueurs qui joue dans les 2 ligues ! une plus sale que l'autre? pas de bon sens. c'est au moins 90% des ces joueurs qui joues dans les 2 ligues.

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

a lachine ils jouent au foot
qcsl ils jouent au hockey/foot, je mexplique: ils ya des bandes tout au long du terrain avec des bancs de punition et des bancs pour les equipes.
aussi les regles sont les memes qu'au hockey, a lexception des hors jeu etc...

Ruztar

Message par Ruztar »

To early.

Répondre Sujet précédentSujet suivant