Montréal - Minnesota, dimanche 21 mai 16h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Minnesota, dimanche 21 mai 16h00
Sujet pour le premier match de la saison à domicile
Un seul mot d'ordre : TOUS AU STADE, et gueulez !!!
Euh, sauf pour les joueurs évidemment, gaspillez pas votre énergie avec votre gorge, mais offrez nous un bon spectacle !
Un seul mot d'ordre : TOUS AU STADE, et gueulez !!!
Euh, sauf pour les joueurs évidemment, gaspillez pas votre énergie avec votre gorge, mais offrez nous un bon spectacle !
Dernière modification par Bxl Boy le 26 mai 2006 13:29, modifié 1 fois.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Sutton incertain?
Selon le reportage de F-E Corbin à sports 30, Sutton souffre d'une blessure à un doigt et pourrait manquer le match de dimanche.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Franchement! Desantis ne risquera pas de faire jouer son numero 1 avec un doigt qui peut ne que s'empirer pour un match si tot dans la saison.Anonymous a écrit :Franchement! Comme si Desantis allait utilisé un autre gardien que Sutton pour le 1er match à Montréal... Même si Sutton est blessé un peu, il sera là c'est sûr! Surtout que l'équipe a perdu le dernier match 3-1...
Et depuis quand que les gens a CCR connaissent les joueurs

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
match domicile
mais peut etre que sutton sera correct pour le match de dimanche jespere
car il es super bon
pi moi je vai y etre pi je vai toute donné mon energie jespere que vous aller faire de mm
bon match en esperant que sutton sera de la parti

pi moi je vai y etre pi je vai toute donné mon energie jespere que vous aller faire de mm
bon match en esperant que sutton sera de la parti
- ribeiro23
- Cadet
Ca l'air que Nick Desantis et Patrick Leduc seront à Bons Baisers de France vendredi soir à la SRC. Cool!
Les 2 étaient à Au-dessus de la mêlé mercredi et c'était pas mal bien! Mike Bossy est trop con! Il a planté le soccer, comme quoi c'est facile de marquer!
Nick était à Énergie 94,3 aussi au début de la semaine.
J'ai entendu dire qu'ils ont été aussi à Salut Bonjour et Cafééine, le matin... mais j'ai pas vu ça.
L'Impact est partout cette semaine!! Tant mieux! Ils va avoir du monde dimanche!:D

Les 2 étaient à Au-dessus de la mêlé mercredi et c'était pas mal bien! Mike Bossy est trop con! Il a planté le soccer, comme quoi c'est facile de marquer!
Nick était à Énergie 94,3 aussi au début de la semaine.
J'ai entendu dire qu'ils ont été aussi à Salut Bonjour et Cafééine, le matin... mais j'ai pas vu ça.
L'Impact est partout cette semaine!! Tant mieux! Ils va avoir du monde dimanche!:D

-
- Champion du monde
Bravo et merci invité de nous prévenir
Parce qu'on peut pas compter sur le monde très communicateur de l'Impact pour ça...
Dommage, ça ferait de la visibilité gratuite et ça ferait plaisir aux fans !
Parce qu'on peut pas compter sur le monde très communicateur de l'Impact pour ça...
Dommage, ça ferait de la visibilité gratuite et ça ferait plaisir aux fans !
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- ribeiro23
- Cadet
[quote="ribeiro23"]je viens d'entendre à la radio que vendredi matin, les joueurs de l'Impact vont être à "Du jus et Dufort", l'émission matinale de CKOI.[/quote]
Patrick Leduc et Antonio Ribeiro étaient les joueurs présents. En gros, les questions qui reviennent à chaque fois:
où vous jouez?
vos salaires (Leduc a répondu qu'il disait à ses élèves qu'il avait le même salaire que un prof pour une demie année, puisque les joueurs jouent 6 mois par année) (d'ailleurs Leduc a lancé que lorsque le stade serait construit, ils auraient peut-être plus mais qu'il faudrait qu'il soit construit premièrement!)
les infrastructures sont-elles adéquates pour les jeunes?
les nationalités des joueurs?
Est-ce que Antonio a un lien avec Mike Ribeiro (le joueur du Canadiens) (et la réponse a été assez catégorique... non...non...NON...!),
Finalement ils ont fait tirés 5 paires de billets, les joueurs sont partis après avoir appris qu'ils joueraient sous la pluie dimanche et une des co-animatrice a dit que Antonio était vraiment beau bonhomme. C'est pas mal ça qui c'est passé dans l'entrevue de CKOI.
Patrick Leduc et Antonio Ribeiro étaient les joueurs présents. En gros, les questions qui reviennent à chaque fois:
où vous jouez?
vos salaires (Leduc a répondu qu'il disait à ses élèves qu'il avait le même salaire que un prof pour une demie année, puisque les joueurs jouent 6 mois par année) (d'ailleurs Leduc a lancé que lorsque le stade serait construit, ils auraient peut-être plus mais qu'il faudrait qu'il soit construit premièrement!)
les infrastructures sont-elles adéquates pour les jeunes?
les nationalités des joueurs?
Est-ce que Antonio a un lien avec Mike Ribeiro (le joueur du Canadiens) (et la réponse a été assez catégorique... non...non...NON...!),
Finalement ils ont fait tirés 5 paires de billets, les joueurs sont partis après avoir appris qu'ils joueraient sous la pluie dimanche et une des co-animatrice a dit que Antonio était vraiment beau bonhomme. C'est pas mal ça qui c'est passé dans l'entrevue de CKOI.
montréal #1
- ribeiro23
- Cadet
-
- Champion du monde
4-0, waow !
Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu ça
Encore plus à domicile...
Victoire nette et sans bavure
Pour ceux que les chiffres intéressent, les stats après ce match sont en ligne
Notre liste de buteurs s'est allongée considérablement
Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu ça
Encore plus à domicile...
Victoire nette et sans bavure
Pour ceux que les chiffres intéressent, les stats après ce match sont en ligne
Notre liste de buteurs s'est allongée considérablement

impactsoccer sur twitter
- matt_impact
- Minime
Oui, c'était un beau match. C'est bien de voir qu'il y a plus de commanditaires, même si ça fait que les gens sont moins concentrés sur le match 
L'équipe a bien joué, mais Minnessota, eux, n'étaient vraiment pas là. J'ai été content de voir l'équipe joué pour la première fois. Di Lorenzo a un beau pied gauche précis. Comme Salles, mais je ne sais pas s'il va la mettre dedans souvent. Je trouve qu'il est pataud ou lourd.
Mais là où je voulais en venir, c'est sur la stratégie. Je regardais Nick de Santis souvent parlé fort à Ribeiro et à Leduc. Ils n'arrêtaient pas de changer le mileu en 4-4-2 pour un 4-1-2-1-2. C'est plutôt dans la dernière formation tactique que l'Impact était dangeureux avec le support de Vincello à gauche ou de Braz à droite. Pourtant, Nick demandait à Ribeiro de reculer et à Leduc d'être plus défensif... je ne sais pas si cela correspond aux talents de ces joueurs... en tout cas, Leduc et Ribeiro ont su prouver le contraire, tout comme les centres de Di Lorenzo, Vincello, Zé et Braz.

L'équipe a bien joué, mais Minnessota, eux, n'étaient vraiment pas là. J'ai été content de voir l'équipe joué pour la première fois. Di Lorenzo a un beau pied gauche précis. Comme Salles, mais je ne sais pas s'il va la mettre dedans souvent. Je trouve qu'il est pataud ou lourd.
Mais là où je voulais en venir, c'est sur la stratégie. Je regardais Nick de Santis souvent parlé fort à Ribeiro et à Leduc. Ils n'arrêtaient pas de changer le mileu en 4-4-2 pour un 4-1-2-1-2. C'est plutôt dans la dernière formation tactique que l'Impact était dangeureux avec le support de Vincello à gauche ou de Braz à droite. Pourtant, Nick demandait à Ribeiro de reculer et à Leduc d'être plus défensif... je ne sais pas si cela correspond aux talents de ces joueurs... en tout cas, Leduc et Ribeiro ont su prouver le contraire, tout comme les centres de Di Lorenzo, Vincello, Zé et Braz.
-
- Champion du monde
La review est en ligne
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=223
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=223
Dernière modification par Bxl Boy le 22 mai 2006 23:25, modifié 1 fois.
impactsoccer sur twitter
- Sandrofan18
- Poupon
- Club préféré : Man U
- Mon “autre” club favori : AC Milan
- Place dans le stade : 120
-
- Champion du monde
Pendant ce temps, à Au-dessus de la mêlée sur la SRC : “Il y avait une rumeur qui envoyait Martin Saint-Louis à ??? cet hiver... est-ce qu'elle reviendra cet été ?”
Et pas un mot sur l'Impact
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et pas un mot sur l'Impact
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
-