Défaite de l'Impact 2-0 contre Virginia Beach mais Rochester perd aussi 3-2 contre Syracuse. Montréal est donc champion de sa division.
L'Impact n'a pas marqué de but lors des 310 dernières minutes de jeu à domicile. C'est vraiment inquiétant.
L'Impact champion de sa division malgré la défaite
- Christian
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
C'est bien pire que 310 minutes: 405 it is!
0-2 vs Virginia beach (90 minutes)
0-0 vs Syracuse (110 minutes)
0-0 vs Rochester (110 minutes)
1-1 vs vancouver et GOOOOOOOOOOOOOOOOl de Zé Roberto à la 15e minute (95 minutes).
Pour un beau total de 405 minutes ou 4.5 matchs.
Bobbinette y'a quelque chose qui ne marche pas. Si tu veux gagner, il faut marquer, et pour marquer, tu dois utiliser des attaquants, et de préférence avec un peu plus de 5 minutes à jouer...
Ali and Darko against Calgary. Just for the fun of it you idiot...
0-2 vs Virginia beach (90 minutes)
0-0 vs Syracuse (110 minutes)
0-0 vs Rochester (110 minutes)
1-1 vs vancouver et GOOOOOOOOOOOOOOOOl de Zé Roberto à la 15e minute (95 minutes).
Pour un beau total de 405 minutes ou 4.5 matchs.
Bobbinette y'a quelque chose qui ne marche pas. Si tu veux gagner, il faut marquer, et pour marquer, tu dois utiliser des attaquants, et de préférence avec un peu plus de 5 minutes à jouer...
Ali and Darko against Calgary. Just for the fun of it you idiot...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...