Italie - Australie

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Italie - Australie

Message par Bxl Boy »

Les équipes probables

Italie: Buffon - Zambrotta, Cannavaro (cap.), Materazzi, Grosso - Camoranesi, Gattuso, Pirlo, Perrotta - Totti - Gilardino
Sélectionneur: Marcello Lippi

Australie: Schwarzer - Moore, Neill, Chipperfield - Culina, Grella, Cahill, Sterjovski - Bresciano, Kewell (ou Skoko) - Viduka (cap.)
Sélectionneur: Guus Hiddink (P-B)

Arbitre: Luis Medina Cantalejo (Esp).

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

L'arbitre 1 - Australie 0

Quelle merde...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

La honte.
[CENSURE]Des petits oiseaux qui chantent et un petit chat qui dort en boule au coin du feu.[/CENSURE]
Dernière modification par penz le 28 juin 2006 16:49, modifié 1 fois.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tellement cruel pour les Australiens
Belle défense des italiens quand même à 10... l'exclusion est beaucoup trop sévère

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :l'exclusion est beaucoup trop sévère
Quand ta réputation te précède, c'est ça qui arrive. Il venait en plus d'embarquer dans un afrrontement verbal avec Cahill. L'arbitre y aura vu une forme de vengeance ou un geste gratuit (ce que c'était, d'après moi).
Dernière modification par penz le 26 juin 2006 13:01, modifié 1 fois.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

dégouté.un penalty imaginaire transformé par le lama a la derniere seconde....pfffff.(ca c'etait le point de vue du supporter).

d'un point de vue impartial ca fait 5 matchs du deuxieme tour et on a encore rien vu.
20 bonnes minutes a allemagne-suede et quelques eclats a argentine-mexique mais c'est tout.pour l'instant tous les favoris passent,ils ne font que le minimum syndical légal,mais ils passent tous...l'experience peut etre ?meme l'italie en inferiorité numerique pendant une demi heure n'a jamais semblé en danger...
et en tout cas dans ces 5 matchs l'arbitre a influencé assez fortement la rencontre 3 fois.
1. la faute de heinze qui devait lui valoir la rouge directe contre le mexique
2. les pitreries de mr ivanov hier soir qui a volé autant les portugais que les keeskoop
3. l'espingouin de cet apres midi qui exclut un italien pour une faute benigne,et qui pour se ratraper siffle un peno imaginaire de compensation.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

L'arbitrage va en descendant depuis la première semaine. Au début c'était bien, puis ça a pas arrêté de régresser. À ce rythme, la finale va être un summum de stupidité.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Match de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pire match de ce mondial...on aurait du disqualifier les 2 clubs pour anti-foot chronique!

Le penalty: j'étais avec quelques italiens au boulot et même les supps italiens trouvaient ridicule le penalty..

Bref, résumé en 3 mots du match...

Match à chier!

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

Je suggère quelque chose aux joueurs italiens : allez donc sur l'équipe nationale italienne de plongeon au lieu de l'équipe natioinale italienne de football. Ah oui, j'avais oublié l'Italie a unis les deux disciplines pour créer le sport du football plongeon. Merci les Italiens pour votre contribution au football avec vos plongeons à la con. :fuck:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

James Bond 007 a écrit :Je suggère quelque chose aux joueurs italiens : allez donc sur l'équipe nationale italienne de plongeon au lieu de l'équipe natioinale italienne de football. Ah oui, j'avais oublié l'Italie a unis les deux disciplines pour créer le sport du football plongeon. Merci les Italiens pour votre contribution au football avec vos plongeons à la con. :fuck:
post qui est en totale contradiction avec celui que tu as envoyé 10 minutes plus tard sur le topic portugal-pays bas..... a moins que d'ici la les ukrainiens et/ou les suisses soient devenus a leur tour les heritiers de greg louganis.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

louvressac a écrit :
James Bond 007 a écrit :Je suggère quelque chose aux joueurs italiens : allez donc sur l'équipe nationale italienne de plongeon au lieu de l'équipe natioinale italienne de football. Ah oui, j'avais oublié l'Italie a unis les deux disciplines pour créer le sport du football plongeon. Merci les Italiens pour votre contribution au football avec vos plongeons à la con. :fuck:
post qui est en totale contradiction avec celui que tu as envoyé 10 minutes plus tard sur le topic portugal-pays bas..... a moins que d'ici la les ukrainiens et/ou les suisses soient devenus a leur tour les heritiers de greg louganis.
Pas nécessairement. Le meilleur pays plongeur est l'Italie, mais le meilleur joueur plongeur est Robben.
Dernière modification par James Bond 007 le 26 juin 2006 23:42, modifié 1 fois.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

de fait,en le relisant,ton argumentation tiens la route. :oops:

faute avouée....

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

louvressac a écrit :de fait,en le relisant,ton argumentation tiens la route. :oops:

faute avouée....
C'est cool. :wink:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

frustrés

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

tucc a écrit :frustrés
Et toi? Fier? :lol:

Kuraki
Minime
Minime

Message par Kuraki »

Ouff, l'Italie est passé. :D
A la bonheur :D

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Mpenza a écrit :
tucc a écrit :frustrés
Et toi? Fier? :lol:

Ta pas vu les italiens entrain de celeberer apres leur nul contre les E-U? :lol:

Le concombre masqu

Message par Le concombre masqu »

Je suis tout simplement dégoûté des propos de Mpenza. Des propos haineux pour un panalty accordé par l'arbitre. Le penalty n'était pas mérité certes mais est-ce que ça mérite le «que l'autobus explose sur le chemin du retour»? ou encore James qui envoi chier les Italiens? Vraiment vous me dégoûté. Je comprends mieux pourquoi il y a du racisme dans le foot et le fait que les modérateurs de ce forum laisse ce genre de message véhiculé sur ce site sans intervenir m'enlève l'avis d'y revenir. Je repasserai pour voir si les modérateurs interviendront, dans le cas contraire, je quitterai simplement ce forum.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Le concombre masqué a écrit :Je suis tout simplement dégoûté des propos de Mpenza. Des propos haineux pour un panalty accordé par l'arbitre. Le penalty n'était pas mérité certes mais est-ce que ça mérite le «que l'autobus explose sur le chemin du retour»? ou encore James qui envoi chier les Italiens? Vraiment vous me dégoûté. Je comprends mieux pourquoi il y a du racisme dans le foot et le fait que les modérateurs de ce forum laisse ce genre de message véhiculé sur ce site sans intervenir m'enlève l'avis d'y revenir. Je repasserai pour voir si les modérateurs interviendront, dans le cas contraire, je quitterai simplement ce forum.

Tu travail pour l'Impact? :lol:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Et Lesage sait pas courir.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Le concombre masqué a écrit :Je suis tout simplement dégoûté des propos de Mpenza. Des propos haineux pour un panalty accordé par l'arbitre. Le penalty n'était pas mérité certes mais est-ce que ça mérite le «que l'autobus explose sur le chemin du retour»? ou encore James qui envoi chier les Italiens? Vraiment vous me dégoûté. Je comprends mieux pourquoi il y a du racisme dans le foot et le fait que les modérateurs de ce forum laisse ce genre de message véhiculé sur ce site sans intervenir m'enlève l'avis d'y revenir. Je repasserai pour voir si les modérateurs interviendront, dans le cas contraire, je quitterai simplement ce forum.

Hey!! Un peu de calme. Si tu peux pas survivre aux commentaires et à la subjectivité des commentaires relatifs au foot, faut te recycler dans le shuffle board ou le parchesi mon pote. Tu serais pas le type de mec qui viens dans le kop durant les matchs pour nous parler des oreilles sensibles des jeunes enfants et des commentaires déplacés?? :roll:

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
Le concombre masqu

Message par Le concombre masqu »

Non, je ne travaille pas pour l'Impact et non je ne vais pas dans l'kop pour vous dire d'arrêter, après tout je trouve que le kop mets de la vie dans ce stade funéraire mais y'a des limites à ne pas franchir. Les propos tenus surtout par Mpenza était haineux et je ne relaxerai pas sur ça. Vous avez été les premiers à vous insurger contre le salut de Di Canio et avec raison, mais quand c'est un des vôtre alors c'est pardonnable. L'explosion du bus avait beau être une blague, une métaphore, une subjectivité ou un commentaire reste que ça a dépassé les bornes.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Le concombre masqué a écrit :L'explosion du bus avait beau être une blague, une métaphore, une subjectivité ou un commentaire reste que ça a dépassé les bornes.
Moi je ne trouve pas. Je trouve même que l'idée de Mpenza est plutôt séduisante. :twisted:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Holà... attends un peu... si tu compares réellement et en toute connaissance de cause mon commentraire sur le bus italien et le salut de Di Canio, on a un foutu problème toi et moi.

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Le concombre masqué a écrit :Non, je ne travaille pas pour l'Impact et non je ne vais pas dans l'kop pour vous dire d'arrêter, après tout je trouve que le kop mets de la vie dans ce stade funéraire mais y'a des limites à ne pas franchir. Les propos tenus surtout par Mpenza était haineux et je ne relaxerai pas sur ça. Vous avez été les premiers à vous insurger contre le salut de Di Canio et avec raison, mais quand c'est un des vôtre alors c'est pardonnable. L'explosion du bus avait beau être une blague, une métaphore, une subjectivité ou un commentaire reste que ça a dépassé les bornes.
Mpenza a laché un commentaire au niveau football qui voulait plus dire qu'on ne voulait plus de l'équipe d'Italie qui n'offre que des matchs que seulement ses supporters peuvent apprécier (parce qu'ils gagnent). Di Canio lui est un facho avoué qui parle et agit... Tu crois que Mpenza serait vraiment content de voir le bus italien exploser? Di Canio lui le serait si ce serait un bus de gens de couleurs...

Répondre Sujet précédentSujet suivant