James Bond 007 a écrit :Je suggère quelque chose aux joueurs italiens : allez donc sur l'équipe nationale italienne de plongeon au lieu de l'équipe natioinale italienne de football. Ah oui, j'avais oublié l'Italie a unis les deux disciplines pour créer le sport du football plongeon. Merci les Italiens pour votre contribution au football avec vos plongeons à la con.
mercredi, y'a un beau match de l'impact bien intéressant. Viens on va en parler... Je t'invite donc à me remercier personnellement pour ma contribution au foot. Je vais passer le message aux autres. par contre t'auras pas d'écran pour te cacher.
PS : je sais que tu vas pas venir voir le match(évidemment) c'est juste pour te rappeler que c pas gentil de chercher le trouble quand on est sur un forum. n'oublie pas
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
James Bond 007 a écrit :Je suggère quelque chose aux joueurs italiens : allez donc sur l'équipe nationale italienne de plongeon au lieu de l'équipe natioinale italienne de football. Ah oui, j'avais oublié l'Italie a unis les deux disciplines pour créer le sport du football plongeon. Merci les Italiens pour votre contribution au football avec vos plongeons à la con.
mercredi, y'a un beau match de l'impact bien intéressant. Viens on va en parler... Je t'invite donc à me remercier personnellement pour ma contribution au foot. Je vais passer le message aux autres. par contre t'auras pas d'écran pour te cacher.
PS : je sais que tu vas pas venir voir le match(évidemment) c'est juste pour te rappeler que c pas gentil de chercher le trouble quand on est sur un forum. n'oublie pas
Je ne cherche pas le trouble, je ne fais que dire la vérité. Le meilleur pays plongeur est l'Italie et tu ne peux pas dire le contraire.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
On a pas demandé à Di Canio de nous expliquer ou de voir s'il y avait autre chose, c'était con point final. La même chose pour Mpenza, il n'y a rien qui dit qu'il n'haïs pas les Italiens dans son message mais vous le défendez pareil alors qu'il aurait été si simple de retirer ce message stupide et haineux.
Je serai au match ce soir avec mon garçon de 7 ans, je vais encourager l'Impact comme vous le faite tous et j'espère qu'ils vont enfin nous sortir un match gagnant au lieu de la nulle et ainsi donner une belle défaite à Rochester. Ceci dit, je n'espère pas que Rochester crève ou explose, il y a là toute une nuance dans la partisanerie.
Comme je vois que lorsque l'on a des demandes assez mineurs, soit de retirer des propos haineux, on est accueilli comme de la merde, je quitte votre forum. Vous serez heureux ainsi de demeurer entre ami.
Le concombre masqué a écrit :On a pas demandé à Di Canio de nous expliquer ou de voir s'il y avait autre chose, c'était con point final. La même chose pour Mpenza, il n'y a rien qui dit qu'il n'haïs pas les Italiens dans son message mais vous le défendez pareil alors qu'il aurait été si simple de retirer ce message stupide et haineux.
Je serai au match ce soir avec mon garçon de 7 ans, je vais encourager l'Impact comme vous le faite tous et j'espère qu'ils vont enfin nous sortir un match gagnant au lieu de la nulle et ainsi donner une belle défaite à Rochester. Ceci dit, je n'espère pas que Rochester crève ou explose, il y a là toute une nuance dans la partisanerie.
Comme je vois que lorsque l'on a des demandes assez mineurs, soit de retirer des propos haineux, on est accueilli comme de la merde, je quitte votre forum. Vous serez heureux ainsi de demeurer entre ami.
Vive l'Italie
Je suis d'accord avec toi sur le commentaire de Mpenza à propos du bus, c'est allez trop loin selon moi. Je peux comprendre qu'il ait dit ça dans un élan de frustration mais après ça parait tjrs mieux de se rétracter en s'excusant.
Je trouve ça dommage car une réaction comme la tienne (quitter le forum) on en voit assez souvent sur les forums comme celui-ci et avec les Voyageurs (malgré que selon moi les Voyageurs sont souvent plus accueillant que les membres de ce forum). J'ai l'impression que l'arrogance de certains n'aide pas ce genre de forum à gagner de la popularité.
Si J'étais toi Mpenza je m'excuserais pour le commentaire sur les italiens, p-ê que ça ne dépassait pas les bornes de votre clique mais pour le fan de soccer raisonnable c'était dépassé.
Grrr, grrr, on se calme, j'ai autre chose à faire que de courir derrière le monde en permanence, chacun a ses sensibilités, merci de les respecter
Plutôt que d'intervenir durement sur le forum, j'ai préféré demander en privé au principal d'enlever son message
Voilà qui est fait
Tout le monde est content, personne s'en va, et il n'y a pas de clique, beaucoup du monde sur ce forum n'a jamais vu les autres