France-Brésil
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
France-Brésil
France-brésil , un autre quart 20 ans après !et ce coup-ci c'est 50-50 ...
Allez les bleus !
Allez les bleus !

-
- Titulaire indiscutable
Re: France-Brésil
[quote="michka"]France-brésil , un autre quart 20 ans après !et ce coup-ci c'est 50-50 ...
.....tu t'es vu quand t'as bu ?
.....tu t'es vu quand t'as bu ?

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Junior
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
ben ils étaient deux autour de lui... donc pour dernier défenseur, je comprends qu'il ne donne que la jaune
par contre, si la méchanceté de la faute vaut aussi la jaune, là il peut sortir la rouge...
avec le ralenti, je trouve la jaune plus logique mais bon...
la France joue vraiment bien
double rideau infranchissable pour les Brésiliens
et la défense Brésilienne, c'est quoi ça ? leur relance est lamentable. Parfois ils sont 4 pour un Français qui ne reçoit même pas une passe parfaite et ça finit en touche ou corner pour la France...
par contre, si la méchanceté de la faute vaut aussi la jaune, là il peut sortir la rouge...
avec le ralenti, je trouve la jaune plus logique mais bon...
la France joue vraiment bien
double rideau infranchissable pour les Brésiliens
et la défense Brésilienne, c'est quoi ça ? leur relance est lamentable. Parfois ils sont 4 pour un Français qui ne reçoit même pas une passe parfaite et ça finit en touche ou corner pour la France...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Et voilà !
Vous savez tous comme je ne suis pas supporter de la France mais là, waow, chapeau, immense match, victoire totalement méritée !
Quant aux Brésiliens... il y a des équipes qui ont l'air d'être à 50% pendant tout le tournoi et le jour de décoller... ils n'arrivent pas à s'élever à leur meilleur niveau
le Brésil a joué comme les Grecs pendant tout le tournoi
De la part du Brésil, c'est honteux, encore une raison pour laquelle ils méritent d'être dehors
Vous savez tous comme je ne suis pas supporter de la France mais là, waow, chapeau, immense match, victoire totalement méritée !
Quant aux Brésiliens... il y a des équipes qui ont l'air d'être à 50% pendant tout le tournoi et le jour de décoller... ils n'arrivent pas à s'élever à leur meilleur niveau
le Brésil a joué comme les Grecs pendant tout le tournoi
De la part du Brésil, c'est honteux, encore une raison pour laquelle ils méritent d'être dehors
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
À ce que je vois, Zidane refuse d'être mis à la retraite. Et ces pubs de NIKE Football avec les "Joga Bonito", c'est vraiment de la pure merde.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
Je seconde.Mpenza a écrit :S'ils avaient joué comme les Grecs, ils auraient gagné...
Le problème c'est qu'il n'ont pas joué.
Et c'était franchement énervant de voir Ronaldo tomber tout le temps comme une feuille morte à l'automne. Va foutre le ballon dans le but, hé, pétasse.
Football, always football.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
-
- Titulaire indiscutable
le paradoxe francais
je n'aime pas l'equipe de france.primo a cause de tout ce hype qui l'entoure depuis 1998 et secundo parceque je suis belge francophone et que je suis englouti par tout ce que la france fabrique et nous innonde d'un point de vue culturel,sociolologique,politique,sportif......et puis sans doute parce qu'eux gagnent (de temps en temps) alors que nous on reste des merdes tout le temps.
alors en 1/8 je me dis...finalement l'espagne depuis que les impots que j'ai payé ces 20 dernieres années ont servis a les desenclaver et a moderniser le pays,ils ont pris un peu la grosse tete.deja a eindhoven il y a un mois les andalous avec leurs manieres de nouveaux riches m'avaient bien fait chier,mais la depuis le debut du mondial ils se sont encore pousser du col et ils deviennent franchement trop arrogants,alors pour une fois je vais etre pour les francais.......
alors en 1/4 je me dis....finalement le bresil c'est quand meme des gros détestables,il suffit du moindre dribble et tous les commentateurs rivalisent de propos plus dithyrambiques les uns que les autres et puis en fait le bresil c'est l'equipe qui est supportée par la menagere de moins de 50 ans,le pequenot qui ne s'interesse au foot qu'une fois tous les 4 ans et qui voit les pubs avec le gros cantona a la tv.tres surfait tout ca,et puis j'aime autant que la victoire revienne a une equipe de la meme confederation que la mienne.alors pour une fois je vais etre pour les francais.......
alors en 1/2 je me dis....quoi le portugal,pas question.rien qu'a voir la tete jouflue de premier de la classe de ronaldo j'ai envie de vomir.je ne peux pas etre pour une equipe qui lors d'un 1/4 de finale jouant 60 minutes en superiorité numerique décide de jouer avec 7 joueurs a dominante defensive en tablant sur un contre pour aller marquer un but.ah non,et les voir se rouler par terre,feindre les blessures pendant 90 minutes pour gagner quelques secondes c'est trop pour moi.alors pour une fois je vais etre pour les francais.......
maintenant c'est de la science fiction et on en est reduit aux supputtations,mais si dieu existe j'ose esperer qu'ils nous evitera la punition d'une finale portugal-italie a coté de laquelle la malediction du juif errant ou du tonneau des danaides ne serait que de la roupie de sansonnet pour les pauvres pecheurs que nous sommes
ca c'est le scenario catastrophe,le jour du soleil noir,le 11/09/01 in disguise,mais je compte bien sur mes amis francais et allemands pour l'eviter.mais comme on est jamais sur de rien.....
alors en finale je me dis.....ah non,pas les italiens.je sais bien que j'habite un quartier cossu ou ces ouvriers non qualifiés n'ont pas l'habitude de venir faire hurler leurs petites fiat pourries quand ils gagnent et ou leurs horribles maillots en lycra cintrés n'ont pas droit de cité....mais rien que de penser que je pourrais en croiser un,les lunette de soleil vissées sur les yeux,la gomina dans les cheveux et le drapeau dans le dos le lundi matin en achetant mon journal ou en allant commander mon sandwich a midi,ca me rend malade....je suis amateur de foot,et pas de tout ce qui est contraire a ses regles a son esprit et a son ethique,bref a l'image meme du football italien.alors pour une fois je vais etre pour les francais.....
bref,prions pour que ca n'arrive jamais.
alors en 1/8 je me dis...finalement l'espagne depuis que les impots que j'ai payé ces 20 dernieres années ont servis a les desenclaver et a moderniser le pays,ils ont pris un peu la grosse tete.deja a eindhoven il y a un mois les andalous avec leurs manieres de nouveaux riches m'avaient bien fait chier,mais la depuis le debut du mondial ils se sont encore pousser du col et ils deviennent franchement trop arrogants,alors pour une fois je vais etre pour les francais.......
alors en 1/4 je me dis....finalement le bresil c'est quand meme des gros détestables,il suffit du moindre dribble et tous les commentateurs rivalisent de propos plus dithyrambiques les uns que les autres et puis en fait le bresil c'est l'equipe qui est supportée par la menagere de moins de 50 ans,le pequenot qui ne s'interesse au foot qu'une fois tous les 4 ans et qui voit les pubs avec le gros cantona a la tv.tres surfait tout ca,et puis j'aime autant que la victoire revienne a une equipe de la meme confederation que la mienne.alors pour une fois je vais etre pour les francais.......
alors en 1/2 je me dis....quoi le portugal,pas question.rien qu'a voir la tete jouflue de premier de la classe de ronaldo j'ai envie de vomir.je ne peux pas etre pour une equipe qui lors d'un 1/4 de finale jouant 60 minutes en superiorité numerique décide de jouer avec 7 joueurs a dominante defensive en tablant sur un contre pour aller marquer un but.ah non,et les voir se rouler par terre,feindre les blessures pendant 90 minutes pour gagner quelques secondes c'est trop pour moi.alors pour une fois je vais etre pour les francais.......
maintenant c'est de la science fiction et on en est reduit aux supputtations,mais si dieu existe j'ose esperer qu'ils nous evitera la punition d'une finale portugal-italie a coté de laquelle la malediction du juif errant ou du tonneau des danaides ne serait que de la roupie de sansonnet pour les pauvres pecheurs que nous sommes
ca c'est le scenario catastrophe,le jour du soleil noir,le 11/09/01 in disguise,mais je compte bien sur mes amis francais et allemands pour l'eviter.mais comme on est jamais sur de rien.....
alors en finale je me dis.....ah non,pas les italiens.je sais bien que j'habite un quartier cossu ou ces ouvriers non qualifiés n'ont pas l'habitude de venir faire hurler leurs petites fiat pourries quand ils gagnent et ou leurs horribles maillots en lycra cintrés n'ont pas droit de cité....mais rien que de penser que je pourrais en croiser un,les lunette de soleil vissées sur les yeux,la gomina dans les cheveux et le drapeau dans le dos le lundi matin en achetant mon journal ou en allant commander mon sandwich a midi,ca me rend malade....je suis amateur de foot,et pas de tout ce qui est contraire a ses regles a son esprit et a son ethique,bref a l'image meme du football italien.alors pour une fois je vais etre pour les francais.....
-
- Champion du monde
Pour moi tu vois, le pire scénario c'est le remake de l'Euro 2000, finale que je n'avais même pas daigné regarder, que je n'ai jamais vue et que je ne regarderai jamais. Il y a fort à parier qu'une finale de la coupe du monde Italie-France ne sera pas pour moi.
J'irai me promener à la campagne tiens...
J'irai me promener à la campagne tiens...
-
- Titulaire indiscutable
en fait c'est tres etrange ce que tu me dis la.
en 98 en finale j'etais (pour la seule fois de ma vie) pour le bresil a cause de tout le fuzz autour des bleus,mais en 2000 (en finale) j'etais pour eux a cause des 120 minutes d'antifootball proposée par les italiens devant les hollandais.
dans le meme ordre d'idée j'etais pour l'allemagne en finale en 86 parceque l'argentine nous avait sortis en 1/2,a cause de la main de dieu en 1/4.....par contre 4 ans plus tard j'etais pour l'argentine parceque l'allemagne etait alors clairement la meilleure équipe du monde,que l'abject mathaus en etait le capitaine et puis surtout parceque ces braves argentins avaient (et totalement contre le cours du jeu) sortis le bresil en 1/8 en surtout l'italie en 1/2 aaaaaaaaaahhhhhhh quel bonheur.
c'est clair que je n'aime pas trop la france,mais ils paraissaient tellement mauvais il y a une semaine qu'il y avait en fait beaucoup plus detestables qu'eux cette fois ci....du moins jusqu'a present.
en 98 en finale j'etais (pour la seule fois de ma vie) pour le bresil a cause de tout le fuzz autour des bleus,mais en 2000 (en finale) j'etais pour eux a cause des 120 minutes d'antifootball proposée par les italiens devant les hollandais.
dans le meme ordre d'idée j'etais pour l'allemagne en finale en 86 parceque l'argentine nous avait sortis en 1/2,a cause de la main de dieu en 1/4.....par contre 4 ans plus tard j'etais pour l'argentine parceque l'allemagne etait alors clairement la meilleure équipe du monde,que l'abject mathaus en etait le capitaine et puis surtout parceque ces braves argentins avaient (et totalement contre le cours du jeu) sortis le bresil en 1/8 en surtout l'italie en 1/2 aaaaaaaaaahhhhhhh quel bonheur.
c'est clair que je n'aime pas trop la france,mais ils paraissaient tellement mauvais il y a une semaine qu'il y avait en fait beaucoup plus detestables qu'eux cette fois ci....du moins jusqu'a present.
-
- Champion du monde
Je suis dans le même cas que toi Louvressac...
Sauf pour la finale, où je supporterai quoiqu'il arrive le vainqueur d'Allemagne - Italie
Bordel, supporter la France après avoir voulu que le Standard soit champion
Quelle année bizarre...
Sauf pour la finale, où je supporterai quoiqu'il arrive le vainqueur d'Allemagne - Italie
Bordel, supporter la France après avoir voulu que le Standard soit champion
Quelle année bizarre...
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Re: le paradoxe francais
Comme c'est minable. Regarder des matchs dans le seul but que telle ou telle équipe perde. C'est faire l'anti-supporteur. Amateur de foot? hahaha... Si tu prends pour aucune équipe, regarde le match et apprécie. Si tu n'aimes pas le jeu, et bien il y a un bouton "POWER" qui est fait pour toi. C'est pas parce que c'est la coupe du monde que tu dois regarder absolument. En 2002, j'avais aucune préférence entre l'Allemagne et le Brésil. J'ai simplement fait autre chose de ma journée plutôt que de me questionner sur qui je déteste le plus. Mais toi, au lieu de supporter la Belgique, tu as 32 équipe à détester. Tu dois être content, 31 d'entre elles seront éliminées...louvressac a écrit :je n'aime pas l'equipe de france.primo a cause de tout ce hype qui l'entoure depuis 1998 et secundo parceque je suis belge francophone et que je suis englouti par tout ce que la france fabrique et nous innonde d'un point de vue culturel,sociolologique,politique,sportif......et puis sans doute parce qu'eux gagnent (de temps en temps) alors que nous on reste des merdes tout le temps.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
Re: le paradoxe francais
dis moi frere tucc,tout au bout de ta manichéenne petite tirade,ne t'es tu pas demandé s'il pouvait y avoir une pointe d'ironie ou de 2eme degré dans le propos.....ou est ce que comme le clone lusitanien de ignatius j reilly qui me ressort toutes les 3 phrases la jambe cassée de pelé en 1966 tu cries,tu pleures et tu t'indignes en vilipendant mes opinions du seul fait qu'elles ne sont pas dans l'air du temps,dans le courant des idées recues voire meme politiquement incorrectes.....alors c'est quoi ton role dans l'histoire ? virgile dans l'enfer de dante ou savonarole chez les medicis ?tucc a écrit : Comme c'est minable. Regarder des matchs dans le seul but que telle ou telle équipe perde. C'est faire l'anti-supporteur. Amateur de foot? hahaha... Si tu prends pour aucune équipe, regarde le match et apprécie. Si tu n'aimes pas le jeu, et bien il y a un bouton "POWER" qui est fait pour toi. C'est pas parce que c'est la coupe du monde que tu dois regarder absolument. En 2002, j'avais aucune préférence entre l'Allemagne et le Brésil. J'ai simplement fait autre chose de ma journée plutôt que de me questionner sur qui je déteste le plus. Mais toi, au lieu de supporter la Belgique, tu as 32 équipe à détester. Tu dois être content, 31 d'entre elles seront éliminées...
-
- Réel espoir
ZIDANE SUPERSTAR
Que l'on se souvienne pendant longtemps de ce que vient de faire Zidane hier !!
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... 99630.html
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... 99630.html