portugal-angleterre
Je viens de regarder la reprise de l'expulsion de Rooney et sur le coup l'arbitre ne faisait que signaler un coup franc pour le Portugal (mérité puisque Rooney bloquait la jambe du joueur portuguais avec sa main). Mais c'est après la petite prise de bec avec C. Ronaldo que l'arbitre re-siffle pour demander à Rooney de s'approcher de lui et lui montrer la carte rouge.
Lorsqu'on regarde la reprise on dirait que l'arbitre ne va pas sévir et qu'il ne donne qu'un coup franc. À première vue je ne dirais pas que le coup est volontaire, ça ressemble à un accident parce que Rooney avait 2 joueurs sur le dos et qu'il était debout et que le Portuguais est tombé dans les pieds de Rooney.
Je me demande si l'arbitre n'a pas reçu un message d'un assistant mais honnêtement je ne vois aps comment un assistant pourrait prendre une telle décision alors qu'ils sont quand même assez loin de l'action et que l,arbitre était à côté. ENTK je serais très intéressé à lire le rapport de l'arbitre au sujet de cette carte rouge.
En passant, Hargreaves a été superbe pour les anglais......ça me fait de la peine que de le dire mais c'est vrai.
Lorsqu'on regarde la reprise on dirait que l'arbitre ne va pas sévir et qu'il ne donne qu'un coup franc. À première vue je ne dirais pas que le coup est volontaire, ça ressemble à un accident parce que Rooney avait 2 joueurs sur le dos et qu'il était debout et que le Portuguais est tombé dans les pieds de Rooney.
Je me demande si l'arbitre n'a pas reçu un message d'un assistant mais honnêtement je ne vois aps comment un assistant pourrait prendre une telle décision alors qu'ils sont quand même assez loin de l'action et que l,arbitre était à côté. ENTK je serais très intéressé à lire le rapport de l'arbitre au sujet de cette carte rouge.
En passant, Hargreaves a été superbe pour les anglais......ça me fait de la peine que de le dire mais c'est vrai.
-
- Réel espoir
Alors, que ce connard d'arbitre donne un carton jaune à Rooney. Une PETITE prise de bec ne mérite pas un carton rouge.CrazyKeeper a écrit :Mais c'est après la petite prise de bec avec C. Ronaldo que l'arbitre re-siffle pour demander à Rooney de s'approcher de lui et lui montrer la carte rouge.
Bravo, tu as tout compris contrairement à certaines personnes.CrazyKeeper a écrit :À première vue je ne dirais pas que le coup est volontaire, ça ressemble à un accident parce que Rooney avait 2 joueurs sur le dos et qu'il était debout et que le Portuguais est tombé dans les pieds de Rooney.
Moi aussi. Pourrais-tu mettre le rapport de l'arbitre dans ce thread quand tu auras mis la main dessus ? Merci à l'avance.CrazyKeeper a écrit :ENTK je serais très intéressé à lire le rapport de l'arbitre au sujet de cette carte rouge.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
L'arbitre a vu quelque chose à sanctionner, il était là, le nez collé sur les joueurs, il a foutu le rosbif dehors, la reprise lui donne raison (on ne peut pas marcher sur un adversaire)... hoplà, on passe à un autre appel.James Bond 007 a écrit :Bravo, tu as tout compris contrairement à certaines personnes.CrazyKeeper a écrit :À première vue je ne dirais pas que le coup est volontaire, ça ressemble à un accident parce que Rooney avait 2 joueurs sur le dos et qu'il était debout et que le Portuguais est tombé dans les pieds de Rooney.
Le type écrase du pied les couilles de son adversaire. Y a pas photo, on débattra pas pendant 5 ans à savoir s'il y avait vraiment une faute quoi. Rooney est capable de se rendre compte qu'un Portugais est sous lui et que s'il pose son pied, il l'écrase... qu'il lui écrase les couilles intentionnelement ou non, on s'en balance, s'il écrase son adversaire, n'importe quelle partie de son corps, on le fout dehors. C'est tout simple.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je pense que Crazy Keeper a raison car j'ai lu à pas mal d'autres places que le carton rouge pour Rooney est pas pour l'écrasement de couilles mais pour le problème avec C. Ronaldo...
D'autant plus con de sa part qu'après avoir fait quelque chose de répréhensible que l'arbitre a peut-être pas vu, il aurait mieux fait d'aller se faire oublier...
Il paraît aussi que les deux joueurs étaient en contencieux à Man U et qu'après le match, je ne sais pas par trop quel chemin, mais le club devait choisir entre l'un et l'autre...
D'autant plus con de sa part qu'après avoir fait quelque chose de répréhensible que l'arbitre a peut-être pas vu, il aurait mieux fait d'aller se faire oublier...
Il paraît aussi que les deux joueurs étaient en contencieux à Man U et qu'après le match, je ne sais pas par trop quel chemin, mais le club devait choisir entre l'un et l'autre...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
bon j'arrete ici.Eusebio a écrit :Tu es vraiment le Roi des commentaires pleins de jugement et d'impartialité !
impartial ca aurait été de gueuler sur l'exclusion de rooney,le (peut etre)peno sur heargraves,ou le jeu d'influence de ricardo aupres de l'arbitre sur le penalty de carragher,mais je ne l'ai pas fait donc une fois de plus ton jugement est biaise...c'est avec des propos comme celui la que tu donnes de l'eau au moulin a ceux qui pense que ta presence sur ce forum,prive quelque part un village d'un idiot
J'ai hâte de lire ce que tu vas inventé pour expliquer pourquoi Ricardo a pu arrêter ses 3 penalty. Vite Vite...trouve un merde à dire ou sinon revient avec ta fameuse histoire de Pelé et sa jambe cassée de 1966
il a arreté 3 penalty,parceque c'est un bon gardien dans ce genre de situation,point barre.
P.S.: Pourrais-tu me nommer les fameux 8 éléments défensifs
1)Ricardo, gardien, 2)Carvalho, arrrière central, 3) Meira, arrière central, 4) Miguel, arrière droit, 5) Valente, arrière gauche, 6) Petit, "trinco" ou milieu défensif.
c'est clair que si tu les prends poste par poste....meme si pauleta jouerait libero pendant 90 minutes tu me dirait,mais pas du tout il est avant centre,d'ailleurs il a marqué en jouant a ce poste contre l'angola.c'est pas une preuve ca.....
scolari l'a toujours dit,je mourrai avec mes idées,et ni la sortie de beeckham,ni l'exclusion de rooney ne l'ont fait changer de systeme.meme a 11 contre 10 pendant 60 minutes sa seule preocupation a été d'essayer de ne pas prendre de but.ne pas le reconnaitre s'apparente a ta grande specialité,la masturbation intellectuelle.
Tiago et Maniche NE SONT PAS DES MILLIEUX EXCLUSIVEMENT DÉFENSIFS. Ils jouent devant Petit en mileu relayeur ou en appui à l'avant-centre. "Placer maintenant ici ton histoire de poutre devant les yeux"
le portugal ayant gagné tu ne vas plus pouvoir te tenir et je ne vois pas vraiment la necessité d'un débat avec toi,vu primo les divergences insondables qui nous separent sur le sujet et secundo le fait que mes interventions reprises dans ta prose sont comme une goutte de parfum dans une fosse sceptique,des lors continue tout seul,j'ai des choses plus interressantes a faire....
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
l'exclusion de rooney n'a rien a voir avec la defaite des anglais,apres tout les tacherons portugais auraient pu jouer 3 jours sans mettre un goal aux anglais,non ce qui fait la difference c'est que malgré 5 echecs consecutifs aux tirs aux buts depuis 1996,les hommes d'erickson n'ont toujours pas compris que le seance de penaltys faisait partie integrante du match.
tristement,124 apres sa creation,l'ombre des corinthians,continue de planner et de hanter les equipes anglaises.......quel gachis.
tristement,124 apres sa creation,l'ombre des corinthians,continue de planner et de hanter les equipes anglaises.......quel gachis.
-
- Réel espoir
Regardez cette vidéo tout le monde :
http://www.youtube.com/watch?v=SFvZ389n ... Red%20Card
Selon les gens de la BBC, Rooney s'est fait foutre un carton rouge à cause de sa PETITE prise de bec avec Ronaldo et non à cause du pied ACCIDENTEL dans les couilles. Sur cette vidéo, on voit très bien que l'arbitre réagit seulement quand Rooney pousse UN PEU Ronaldo. CrazyKeeper a parfaitement raison. Pour moi, une PETITE prise de bec mérite un carton jaune et non un carton rouge.
Selon les gens de la BBC, Rooney s'est fait foutre un carton rouge à cause de sa PETITE prise de bec avec Ronaldo et non à cause du pied ACCIDENTEL dans les couilles. Sur cette vidéo, on voit très bien que l'arbitre réagit seulement quand Rooney pousse UN PEU Ronaldo. CrazyKeeper a parfaitement raison. Pour moi, une PETITE prise de bec mérite un carton jaune et non un carton rouge.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Réel espoir
Cristiano Ronaldo doit partir de Manchester United car les Anglais vont lui faire la vie dure.Bxl Boy a écrit :Il paraît aussi que les deux joueurs étaient en contencieux à Man U et qu'après le match, je ne sais pas par trop quel chemin, mais le club devait choisir entre l'un et l'autre...
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Junior
Dis donc l'invité portugais, t'as vu l'Euro 2004? c'était la Grèce qui vous a battu. Ici c'est l'Allemagne, qui risque d'aller en final. Il faut quand même arrêter de déconner. Vous allez faire quoi contre un club comme l'Allemagne? 9 défenseurs et 2 gardiens ?

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion du monde
Ouais si les gens de la BBC le disent, ça doit être vrai. Ils sont totalement impartiaux et n'ont surtout pas l'air complètement déconfit de la défaite qui vient de se produire 10 minutes plus tôt.James Bond 007 a écrit :Regardez cette vidéo tout le monde :

Dans ta vidéo, tu vois pas Rooney donner un coup vers l'arrière avec son pied? Ça c'est un signe que c'est un geste intentionnel. Ou alors il a une foutue drôle de façon de courir...
Si la PETITE prise de bec vaut un jaune, alors le coup dans les couilles vaut certainement une rouge directe. Si par contre, l'arbitre avait décidé de laisser une chance à Rooney en ne lui donnant qu'une jaune, Rooney s'en mérite une deuxième tout de suite après (avec la PETITE prise de bec). 1 et 1 font 2 et 2 ça veut dire aux douches.
Par ailleurs, si l'arbitre avait pas vu le coup dans les couilles, c'est clair que l'action juste avant, où Rooney agrippe la jambe de Carvalho, vaut le jaune aussi. Encore là, 1 et 1 font 2.
Morale de l'histoire : Rooney mérite d'être expulsé sur la séquence pour deux jaunes ET un rouge direct. Alors, t'as fini de nous faire chier avec ça?
Ouais si les gens de la BBC le disent, ça doit être vrai. Ils sont totalement impartiaux et n'ont surtout pas l'air complètement déconfit de la défaite qui vient de se produire 10 minutes plus tôt.Mpenza a écrit :James Bond 007 a écrit :Regardez cette vidéo tout le monde :

Dans ta vidéo, tu vois pas Rooney donner un coup vers l'arrière avec son pied? Ça c'est un signe que c'est un geste intentionnel. Ou alors il a une foutue drôle de façon de courir...
Si la PETITE prise de bec vaut un jaune, alors le coup dans les couilles vaut certainement une rouge directe. Si par contre, l'arbitre avait décidé de laisser une chance à Rooney en ne lui donnant qu'une jaune, Rooney s'en mérite une deuxième tout de suite après (avec la PETITE prise de bec). 1 et 1 font 2 et 2 ça veut dire aux douches.
Par ailleurs, si l'arbitre avait pas vu le coup dans les couilles, c'est clair que l'action juste avant, où Rooney agrippe la jambe de Carvalho, vaut le jaune aussi. Encore là, 1 et 1 font 2.
Morale de l'histoire : Rooney mérite d'être expulsé sur la séquence pour deux jaunes ET un rouge direct. Alors, t'as fini de nous faire chier avec ça?
Et voilà Mpenza qui a de la misère à comprendre pourquoi cet incident fait tant jasé et qui se doit d'être un tantinet impoli.......en passant, tu es qui pour parler avec le "nous", on m'a dit qu'il n'y avait pas de cliques ici.......
Moi je crois que si cet incident a fait l'objet de 200 messages sur Bigsoccer et de quelques autres ici et là c'est parce que rien n'est très clair dans tout ça. Je n'oserais pas affirmer à 100 % que le coup de pied était volontaire mais c'est fort possible aussi.
Ce que je vois sur cette séquence (pas celle posté dans cette discussion, je parle de celle où on voit la séquence au complet) c'est une faute(rien de grave, mais une faute quand même) sur Rooney par Cavalho en commencant (un genre de tacle maladroit qui débalance Rooney qui était déjà sous la pression de l'autre Portuguais), ensuite avec les 2 portuguais sur le dos Rooney commet une faute en prenant la jambe du Portuguais qui par après retient le gilet de Rooney. Ensuite le coup arrive, selon moi c'est involontaire parce que c'est comme ça que je l'ai vu en direct et la situation un peu chaotique avec un Rooney qui se débat en tombant, en gardant le ballon et en essayant de se relever sous la pression de 2 adversaires pouvait conduire à un coup du genre (volontaire ou pas).
Moi je ne suis pas convaincu de rien dans le cas de cette séquence, très difficile à juger.
Pour ce qui est de l'affirmation que Rooney méritait un jaune pour avoir retenu le Portuguais, je crois qu'on était loin de la jaune, c'est loin d'être un coup de coude ou un geste du genre.
De plus, si l'arbitre a fait 1 + 1 = Rouge direct il aurait du donner la jaune pour la première infraction et ensuite la deuxième jaune pour la deuxième infraction mais pas un rouge direct (entk c comme ça que je crois que l,arbitre doit procéder dans une telle situation). Donc d'après moi Rooney a reçu son rouge pour un seul geste, lequel?
Comme je l'ai dit dans mon message précédent, j'ai pas l'impression que l'arbitre allait donner la carte après avoir arrêté le jeu, on dirait que c'est la poussée sur C. Ronaldo qui a provoqué l'ire de l'arbitre.
Si l'arbitre considérait que Rooney a volontairement frappé le portuguais et bien le rouge était mérité.
Si l'arbitre considérait que Rooney méritait un rouge pour l'altercation avec C. Ronaldo et bien je crois qu'il a commis une grosse erreur, car au pire c'était un jaune surtout avec le genre de match qu'on avait (c'était loin d'être Hollande-Portugal).
Mpenza, désolé de T'avoir fait chier avec mon message.............
-
- Champion du monde
Tirens, v'là la police de la moralité qui débarque...
Donc, selon ton raisonnement, l'arbitre aurait du sortir deux jaunes, un pour le première infraction, quelle qu'elle soit, et un autre pour l'altercation avec Ronaldo. Je suis d'accord. Sauf que, l'arbitre étant humain (oui oui, il y en a) comme toi et moi, il lui était impossible de remonter le temps. Au moment de sortir la jaune, le feu était déjà pogné. C'aurait été un superbe spectacle de le voir montrer le carton jaune pour l'altercation, puis montrer un autre jaune on sait plus trop pourquoi... ça aurait foutu le bordel sur le terrain et dans le stade, car personne aurait rien compris. Sur la séquence, Rooney pose 3 gestes répréhensibles, et un moment, ça suffit : rouge, dehors, pour l'ensemble de son oeuvre sur la séquence. C'est un peu le même concept que quand un joueur joue dur et commet des fautes à répétitions. Un moment donné, l'arbitre sort un jaune, non pas pour la dureté de la faute commise, mais pour son jeu dans l'ensemble depuis le début du match : "là, ça suffit, ça fait 4 fois, tu te calmes". Le geste ne mérite pas un carton comme tel, mais une fois ajouté à l'ensemble des actions précédentes oui. Donc, 1 + 1 = 2, rouge, dehors, comme je disais. Le fait de pousser Ronaldo a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Pour ma part, tu as raison, je ne comprends pas ce débat inutile. Il y a matière à carton rouge, le rouge a été donné, mais là on a droit à 250 millions d'experts en herbe qui donnent leur avis dans toutes les langues du monde sur ce que l'arbitre à pu penser, voir, imaginer et bouffer après le match. Rooney méritait de se faire foutre dehors, ça finit là. Non? Justice a été rendue, c'est là la raison d'être de l'arbitre, il a fait son boulot. Quand les arbitres se plantent, je peux comprendre qu'on en parle pendant 25 ans, mais quand ils font leur boulot... ça devient un peu excessif, je trouve. Il n'y a jamais eu de meilleure situation dans laquelle dire "de toute manière, ce qui est fait est fait, n'en parlons plus, nous ne pouvons rien y changer" (désolé pour le "nous").
Voilà... désolé d'avoir encore une fois froissé ta susceptibilité avec mes rustres manières.
Donc, selon ton raisonnement, l'arbitre aurait du sortir deux jaunes, un pour le première infraction, quelle qu'elle soit, et un autre pour l'altercation avec Ronaldo. Je suis d'accord. Sauf que, l'arbitre étant humain (oui oui, il y en a) comme toi et moi, il lui était impossible de remonter le temps. Au moment de sortir la jaune, le feu était déjà pogné. C'aurait été un superbe spectacle de le voir montrer le carton jaune pour l'altercation, puis montrer un autre jaune on sait plus trop pourquoi... ça aurait foutu le bordel sur le terrain et dans le stade, car personne aurait rien compris. Sur la séquence, Rooney pose 3 gestes répréhensibles, et un moment, ça suffit : rouge, dehors, pour l'ensemble de son oeuvre sur la séquence. C'est un peu le même concept que quand un joueur joue dur et commet des fautes à répétitions. Un moment donné, l'arbitre sort un jaune, non pas pour la dureté de la faute commise, mais pour son jeu dans l'ensemble depuis le début du match : "là, ça suffit, ça fait 4 fois, tu te calmes". Le geste ne mérite pas un carton comme tel, mais une fois ajouté à l'ensemble des actions précédentes oui. Donc, 1 + 1 = 2, rouge, dehors, comme je disais. Le fait de pousser Ronaldo a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Pour ma part, tu as raison, je ne comprends pas ce débat inutile. Il y a matière à carton rouge, le rouge a été donné, mais là on a droit à 250 millions d'experts en herbe qui donnent leur avis dans toutes les langues du monde sur ce que l'arbitre à pu penser, voir, imaginer et bouffer après le match. Rooney méritait de se faire foutre dehors, ça finit là. Non? Justice a été rendue, c'est là la raison d'être de l'arbitre, il a fait son boulot. Quand les arbitres se plantent, je peux comprendre qu'on en parle pendant 25 ans, mais quand ils font leur boulot... ça devient un peu excessif, je trouve. Il n'y a jamais eu de meilleure situation dans laquelle dire "de toute manière, ce qui est fait est fait, n'en parlons plus, nous ne pouvons rien y changer" (désolé pour le "nous").
Voilà... désolé d'avoir encore une fois froissé ta susceptibilité avec mes rustres manières.
euh.......c'est toi qui jouait à la police en demandant à un membre du forum d'arrêter de poster des messages sur un sujet en particulier....
Je me demande pourquoi la FIFA ne dit pas "ce qui est fait est fait, n'en parlons plus" et qu'elle préfère éclaircir l'affaire.....personnellement je trouve ça intéressant de discuter de ce qui s'est passé parce que le situation était surprenante et qu'elle a changé l'allure du match comme un arrêt incroyable ou un but splendide peuvent le faire.
Je me demande pourquoi la FIFA ne dit pas "ce qui est fait est fait, n'en parlons plus" et qu'elle préfère éclaircir l'affaire.....personnellement je trouve ça intéressant de discuter de ce qui s'est passé parce que le situation était surprenante et qu'elle a changé l'allure du match comme un arrêt incroyable ou un but splendide peuvent le faire.
-
- Réel espoir
NEWS > Home > 2006 FIFA World Cup™ Monday, 3 Jul 2006
FIFA can't explain red card - Reuters
Mystery surrounded the dismissal of England striker Wayne Rooney in his side's quarter-final loss to Portugal with senior FIFA officials unsure why Argentine referee Horacio Elizondo showed him the red card.
He was either sent off just after the hour mark for pushing Manchester United club mate Cristiano Ronaldo or for stamping on Ricardo Carvalho before England lost 3-1 on penalties.
The referee does not have to make public why he sends a player off but must include the reason in his official report which is scrutinised privately by the Referees' Committee.
FIFA officials were surprised by the sending off and said they had not yet been informed of the reason by the referee.
The incident occurred near the halfway line with Rooney battling to retain control of the ball and being pursued by defender Carvalho and captain Luis Figo.
The England forward appeared to be pulled back by Carvalho while at the same time Figo wrapped his legs around Rooney who then seemed to tread on his opponent's groin as he tried to disentangle his leg, but with no malicious intent.
Carvalho's reaction prompted Portugal winger Cristiano Ronaldo to sprint some 40 metres to the referee, apparently to demand a card against Rooney who pushed him and was sent off.
Television pictures appeared to show Ronaldo winking towards the Portugal bench as Rooney made his way off the pitch.
Ronaldo had feigned to head-butt Rooney seconds before the match kicked off as he walked past his club mate to take up his position on the left wing in what appeared another bad-tempered exchange.
As he left the field, Rooney was comforted by captain David Beckham, who was sent off by Elizondo playing for Manchester United in the World Club Championship in Brazil six years ago.
Beckham was also famously sent off in the 1998 World Cup when England lost on penalties to Argentina.
Last modified: 2 July 2006 08:52:54
Source : http://www.theworldgame.com.au/worldcup ... &cid=72933
ALLER VOUS FAIRE ENCULER LES BRANLEURS À LA FIFA !!!
FIFA can't explain red card - Reuters
Mystery surrounded the dismissal of England striker Wayne Rooney in his side's quarter-final loss to Portugal with senior FIFA officials unsure why Argentine referee Horacio Elizondo showed him the red card.
He was either sent off just after the hour mark for pushing Manchester United club mate Cristiano Ronaldo or for stamping on Ricardo Carvalho before England lost 3-1 on penalties.
The referee does not have to make public why he sends a player off but must include the reason in his official report which is scrutinised privately by the Referees' Committee.
FIFA officials were surprised by the sending off and said they had not yet been informed of the reason by the referee.
The incident occurred near the halfway line with Rooney battling to retain control of the ball and being pursued by defender Carvalho and captain Luis Figo.
The England forward appeared to be pulled back by Carvalho while at the same time Figo wrapped his legs around Rooney who then seemed to tread on his opponent's groin as he tried to disentangle his leg, but with no malicious intent.
Carvalho's reaction prompted Portugal winger Cristiano Ronaldo to sprint some 40 metres to the referee, apparently to demand a card against Rooney who pushed him and was sent off.
Television pictures appeared to show Ronaldo winking towards the Portugal bench as Rooney made his way off the pitch.
Ronaldo had feigned to head-butt Rooney seconds before the match kicked off as he walked past his club mate to take up his position on the left wing in what appeared another bad-tempered exchange.
As he left the field, Rooney was comforted by captain David Beckham, who was sent off by Elizondo playing for Manchester United in the World Club Championship in Brazil six years ago.
Beckham was also famously sent off in the 1998 World Cup when England lost on penalties to Argentina.
Last modified: 2 July 2006 08:52:54
Source : http://www.theworldgame.com.au/worldcup ... &cid=72933
ALLER VOUS FAIRE ENCULER LES BRANLEURS À LA FIFA !!!

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
Avec toute cette histoire de carton rouge pour un "brise-gosse", on oublie l'essentiel:
Ricardo a stoppé 3 tirs de penalty (record au Mondial) et le Portugal a éliminé l'Angleterre.
En passant, petite réflexion d'un Anglais qui résume ma pensée. Rooney, fils d'adoption de Shearer ou Gascoigne, est un petit con, talentueux certe mais encore plus con que talentueux.
http://blogs.guardian.co.uk/worldcup06/ ... naldo.html
Ricardo a stoppé 3 tirs de penalty (record au Mondial) et le Portugal a éliminé l'Angleterre.
En passant, petite réflexion d'un Anglais qui résume ma pensée. Rooney, fils d'adoption de Shearer ou Gascoigne, est un petit con, talentueux certe mais encore plus con que talentueux.
http://blogs.guardian.co.uk/worldcup06/ ... naldo.html