France-Brésil

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

J'espere une victoire de la France seulement pour que Le Pen et l'extreme droite francaise prennent leur trou.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

C'est vraiment donner une importance à Le Pen qu'il n'a pas , on s'en fout de ce qu'il pense des bleus d'ailleurs Thuram l'a bien mouché dernièrement ! :D

Image
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Re: le paradoxe francais

Message par tucc »

louvressac a écrit :
tucc a écrit : Comme c'est minable. Regarder des matchs dans le seul but que telle ou telle équipe perde. C'est faire l'anti-supporteur. Amateur de foot? hahaha... Si tu prends pour aucune équipe, regarde le match et apprécie. Si tu n'aimes pas le jeu, et bien il y a un bouton "POWER" qui est fait pour toi. C'est pas parce que c'est la coupe du monde que tu dois regarder absolument. En 2002, j'avais aucune préférence entre l'Allemagne et le Brésil. J'ai simplement fait autre chose de ma journée plutôt que de me questionner sur qui je déteste le plus. Mais toi, au lieu de supporter la Belgique, tu as 32 équipe à détester. Tu dois être content, 31 d'entre elles seront éliminées...
dis moi frere tucc,tout au bout de ta manichéenne petite tirade,ne t'es tu pas demandé s'il pouvait y avoir une pointe d'ironie ou de 2eme degré dans le propos.....ou est ce que comme le clone lusitanien de ignatius j reilly qui me ressort toutes les 3 phrases la jambe cassée de pelé en 1966 tu cries,tu pleures et tu t'indignes en vilipendant mes opinions du seul fait qu'elles ne sont pas dans l'air du temps,dans le courant des idées recues voire meme politiquement incorrectes.....alors c'est quoi ton role dans l'histoire ? virgile dans l'enfer de dante ou savonarole chez les medicis ?
évidemment, dès qu'on sort des conneries c'est tout de suite de l'ironie. Merveilleux mot qui nous sort de toute situation. Non non non, c'était de l'ironie... Tes opinions sont malheureusement très actuelles. C'est la mode de regarder le foot pour voir des équipes perdre au lieu de supporter. Tu es l'exemple même du footix anti-supporteur ridicule.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Heheh... Louvressac un footix... :lol: :lachplat:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Vous savez comment on appelle l'équipe nationale brésilienne en italien ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
La Seleciao

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

La seleciao elle est bonne ...mais j'ai aussi peur que ce soit ciao la squadra azzura ce soir ...

Image
C-tonique

Message par C-tonique »

Le Bresil ont les appelle aussi les Auriverde!!!

Marseillais et South Winners a vie!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! /WIN FOR US ! /Une volonté: vaincre. Une passion: l'OM !
Aux Armes: http://www.dailymotion.com/CC-Mars/video/351090
Didier Drogba lalalala: http://youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU& ... e%20drogba
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

James Bond 007 a écrit :J'imagine pas l'accueil que vont réserver les Brésiliens à leur équipe nationale de football. :sm:
Voilà une piste de solution :

Le mardi 04 juillet 2006

Une statue de Ronaldinho détruite dans le sud du Brésil

AFP
Rio de Janeiro

Une statue de sept mètres de haut de Ronaldinho a été détruite dans une ville du sud du Brésil après l'élimination de la Seleçao de la Coupe du monde de football samedi en quarts de finale par la France, ont indiqué lundi les autorités locales.

La statue, en résine et en fer, qui se trouvait sur la place de la ville de Chapeco (État de Santa Catarina), a été brûlée dans la nuit de samedi à dimanche, a indiqué un porte-parole de la mairie.

«Il n'est resté que la structure métallique tordue» par les flammes, a ajouté la source.

Le monument représentait le joueur du FC Barcelone, originaire de l'État voisin du Rio Grande do Sul, avec un ballon. Il avait été inauguré il y a deux ans quand le N.10 brésilien avait été consacré meilleur joueur du monde par la Fédération internationale (Fifa).

Ballon d'or 2005, Ronaldinho a été l'une des grandes déceptions de l'équipe du Brésil dans ce Mondial.

Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... CPSPORTS07

De héros à chien on dirait.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Répondre Sujet précédentSujet suivant