France-Portugal

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ton commentaire est un peu franchement beaucoup nul.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Et voilà, 1-0 pour la France
Elle a légèrement dominé la première mi-temps même si le Portugal s'est créé les meilleures occasions
Par contre la deuxième mi-temps, lors de laquelle le Portugal a fait le jeu, n'a pas été vraiment géniale, ni d'un côté ni de l'autre
C'est pas à la 90e minute que les Portugais devaient commencer à presser...
Par contre chapeau à Domenech (pas pour l'intelligence tactique, juste pour le geste en soi) d'avoir fait rentrer trois remplaçants offensifs

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Faire rentrer des remplaçants offensifs pour ne pas se faire accuser d'avoir jouer de l'antifoot pendant la quasi-totalité du match, chapeau, en effet.
France, Grèce, du pareil au même. C'était comme regarder la finale de l'Euro 2004 une deuxième fois.

Évidemment, les sales Grecs, on les conspue encore pour leurs tactiques antifoot, mais les Bleus, on va les encenser pendant 20 ans pour leur grande performance, leur organisation sans faille, leur superbe acharnement...

À 30 mètres du but portugais, quand tu ramènes le ballon à Bathez, c'est franchement dégueulasse.

Voilà un truc que je n'aurais jamais pensé dire un jour : Forza Italia.

Pour moi, c'est fini. À dans 4 ans.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

Mpenza a écrit : Voilà un truc que je n'aurais jamais pensé dire un jour : Forza Italia.
Malreuseument, je suis d'accord avec Mpenza. Je préfère mieux voir l'Italie gagné le Mondial de Football que la France. Mais je ne dirais jamais For** Ita***.
Dernière modification par James Bond 007 le 05 juillet 2006 17:31, modifié 1 fois.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Très mauvais perdant ça !
La France a pas joué un beau foot en deuxième mi-temps, loin de moi l'idée de les encenser pour ça
Mais quand tu joues de l'anti-jeu, tu te mets à 11 derrière et tu dégages, ils ont pas fait ça non plus...
Et la Grèce a fait ça tout le tournoi, la France juste une mi-temps...
Donc, la comparaison ne tient pas la route
Et puis, le Portugal a fait pareil à 11 contre l'Angleterre réduite à 10, alors...

impactsoccer sur twitter
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

on est en finale , ya le feu à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
"Qui ne saute pas n'est pas francais hé", "qui ne saute pas n'est pas francais hé !!"......................................................................... :P

Image
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Que sera, sera, whatever will be, will be...

Mpenza a bien resume le match. Faut vivre avec, c'est sa le foot daujourd'hui tu marque un but pit tu defend amoin que lequipe adverse est trop faible.

Allez les bleus.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bravo au portugal en tout cas pour cette super coupe du monde !Ils peuvent encore terminer 3èmes .

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Très mauvais perdant ça !
La France a pas joué un beau foot en deuxième mi-temps, loin de moi l'idée de les encenser pour ça
Mais quand tu joues de l'anti-jeu, tu te mets à 11 derrière et tu dégages, ils ont pas fait ça non plus...
Et la Grèce a fait ça tout le tournoi, la France juste une mi-temps...
Donc, la comparaison ne tient pas la route
Et puis, le Portugal a fait pareil à 11 contre l'Angleterre réduite à 10, alors...
Ben oui je suis mauvais perdant, que veux-tu, c'est la vie.

Par contre, toi, tu te contredis, le Belge :
"Mais quand tu joues de l'anti-jeu, tu te mets à 11 derrière et tu dégages, ils ont pas fait ça non plus...
Et la Grèce a fait ça tout le tournoi, la France juste une mi-temps..."

Ils l'ont fait où ils l'ont pas fait?

Faut savoir hein! Et je parle de ce match-ci, pas du tournoi au complet (quoique)...

Anti-foot, la loi du jeu de nos jours. C'est triste de gagner comme ça en empêchant les autres de jouer.

Et mon prono pour la finale : 1-0, dans un sens comme dans l'autre. Celui qui marquera empêchera l'autre de jouer. Vive le foot.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

C'est vrai que pour les fans neutres le spectacle est pas terrible mais rendu en quart, demi ou en finale seul le résultat est important. Prétendre le contraire serait faire preuve d'une naivete maladive. J'aimerais bien que la finale se termine 4-2 mais la première équipe qui marquera ne va fort probablement pas attaquer par la suite à tout va. C'est pourquoi la petite finale est souvent plus plaisante à regarder que la grande finale car il n'y a pas d'enjeu. Lors de la petite finale en 2002 le score final avait été je crois de 3-2 et Hakan Sukur avait marqué après seulement 11 secondes de jeu si je ne m'abuse. :shock:

Christian

Allez l'Impact!
Sheva7

Message par Sheva7 »

Ben voilà, la France est en finale, je suis assez content, mais je suis d'accord avec c-tonique, c'est pas grâce à Domenech tout ça! Il ne sait absolument pas ce qu'il fait même si à la mi-temps de chaque match il dit au journaliste de TF1 que c'était prévu. Déjà, il sélectionne les mauvais. Quand on laisse Micoud, Pires, Giuly, Anelka et bien d'autres en dehors de l'Allemagne entre le 9 juin et le 9 juillet, on ne merite pas d'être sélectionneur. L'exemple le plus frappant: le cas Cissé. Déjà lui n'aurait pas du être le premier choix, mais je suis désolé, quand on prend Govou pour le remplacer au lieu d'Anelka, je me pose de sérieuses questions.
Ensuite, il sait absolument pas ce qu'il fait pendant les matchs, les remplacements il les fait n'importe comment. Toujours pareil, un exemple frappant, contre la Corée, Trezeguet qui rentre à la 90ème (on fait pas rentrer un attaquant à 2 minutes de la fin! là Domenech il a du se dire, je suis mal barré, je fais rentrer "Trezegol" j'espère qu'il va planter sur son 1er ballon.) en plus quand il est rentré, il savait même pas à qui filer le brassard, on voit bien qu'il y avait un truc qui allait pas là.
Alors vous allez me dire, maintenant il fait des bons changements, ça marche bien. C'est sûr, quand il est fait ses changements, le match est quasiment fait, la France mène au score, y'a plus qu'à gérer. il fait ses changements pour la forme.
Donc c'est clair et net, je serais content si la France gagne la coupe du monde, mais je n'aimerais jamais Domenech comme sélectionneur. Ce qui m'énerve, c'est que maintenant il est en position de force pour pouvoir rester sélectionneur et renégocier son contrat. Ben oui, la France a fait une bonne coupe du monde, pourquoi virer un sélectionneur qui les a amener là? Le problème c'est qu'il complètement nul, et qui si la France joue bien c'est grâce à ses joueurs et non pas à son sélectionneur.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Donc le selectionneur français est nul, il ne sait pas faire de changement, sa selection de joueurs est mauvaise (Govou, Wiltord, Malouda... tous Lyonnais par hasard :wink: ), mais si il gagne s'est malgre lui, sa selection et ses tactiques... c'est plutot grace aux joueurs que la France gagne, qui eux ont ete selectionne par... hum quelqu'un qui ne s'est pas selectionner de bons joueurs qui eux pourtant gagnent, mais sans lui, ses tactiques et son sens de la sélection... vous me suivez? Non? Pourtant c'est simple. L'equipe gagne grace a qui? A Domenech? Non!!! Il ne sait pas selectionner les bons joueurs, par exemple que fait Dhorasoo en Allemagne, il represente le PSG? peut-etre, mais bon je m'egarre, donc je recapitule. Domemenech est nul comme selectionneur, donc c'est joueurs sont nuls et pourtant la France gagne grace a ses joueurs, qui sont des nuls selectionnés par un nul. Merde, mais il y a quelque que chose qui m'echappe ici... :oops:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Mpenza a écrit : Par contre, toi, tu te contredis, le Belge :
"Mais quand tu joues de l'anti-jeu, tu te mets à 11 derrière et tu dégages, ils ont pas fait ça non plus...

Ok ok, je précise : le premier ça, c'est l'anti-jeu, ce que la France n'a pas fait
Le deuxième, c'est jouer défensivement. Ce que la Grèce à fait à l'Euro, l'Equateur et le Brésil lors de ce mondial, le Portugal contre l'Angleterre et la France lors de la deuxième mi-temps de cette demi-finale

impactsoccer sur twitter
CrazyKeeper

Message par CrazyKeeper »

Bxl Boy a écrit :

Ok ok, je précise : le premier ça, c'est l'anti-jeu, ce que la France n'a pas fait
Le deuxième, c'est jouer défensivement. Ce que la Grèce à fait à l'Euro, l'Equateur et le Brésil lors de ce mondial, le Portugal contre l'Angleterre et la France lors de la deuxième mi-temps de cette demi-finale
Ça ne prenait pas un bacc en linguistique pour comprendre ce que tu voulais dire...........

Parlant de contradiction Mpenza, c'est pas toi qui avais souhaité la disparition, pour ne pas dire la mort, des joueurs italiens dans un accident de bus? Et maintenant tu écris "Forza Italia"...........

Les Portuguais n'ont pas été impressionant dans la ronde éliminatoire, j'aurais préféré que l'Argentine se retrouve à leur place dans cette demi-finale....et je comprend mal comment Scolari peut dire que l'arbitre aurait du appeler un penalty 3 min après celui des français (aucune faute sur C. Ronaldo)???

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

CrazyKeeper a écrit :
Bxl Boy a écrit :

Ça ne prenait pas un bacc en linguistique pour comprendre ce que tu voulais dire...........

Parlant de contradiction Mpenza, c'est pas toi qui avais souhaité la disparition, pour ne pas dire la mort, des joueurs italiens dans un accident de bus? Et maintenant tu écris "Forza Italia"...........

Les Portuguais n'ont pas été impressionant dans la ronde éliminatoire, j'aurais préféré que l'Argentine se retrouve à leur place dans cette demi-finale....et je comprend mal comment Scolari peut dire que l'arbitre aurait du appeler un penalty 3 min après celui des français (aucune faute sur C. Ronaldo)???
t'es chiant CrazyKeeper... j'aimerais savoir ce que je t'ai fait. Les 12 derniers messages que t'as postés ont été pour me tomber dessus... Get a life.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

CrazyKeeper a écrit :Parlant de contradiction Mpenza, c'est pas toi qui avais souhaité la disparition, pour ne pas dire la mort, des joueurs italiens dans un accident de bus? Et maintenant tu écris "Forza Italia"...........???
Que l'autobus italien explose à son retour à l'Hôtel qu'il disait. :ptdr: :pong: :lachplat:
Dernière modification par James Bond 007 le 06 juillet 2006 1:31, modifié 1 fois.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Mpenza a écrit :t'es chiant CrazyKeeper... j'aimerais savoir ce que je t'ai fait. Les 12 derniers messages que t'as postés ont été pour me tomber dessus... Get a life.
Ah bon, je crois que tu fais ça aussi Mpenza. :?

Jack Bauer.

Jack Bauer.
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'est fou comme tout le monde en veut à l'Italie que ce soit en France ou au Québec , c'est donc qu,elle est grande car elle fait des jalouses ...Je n'ais jamais compris cette lourde tendance anti-Italie ... Moi qui suis francais pure laine (qui a aussi vécu à Québec donc aussi un peu québécois ) j'ai toujours aimé l'Italie et son foot plein d'efficacité , d'abnégation et de rage de vaincre quelque soit l'adversaire . Ca me fait penser à ceux qui détestent le PSG et l'OM en france parce qu'ils crèvent de jalousie et de frustration , ces gens là sont à plaindre car ils perdent leur temps ...
Alors pour dimanche allez la France et bonne chance aux " fratelli d"Italia ! :D

Image
Invité

Message par Invité »

le fait,et ca c'est indeniable parceque tout le monde l'a vu.
c'est que les portugais trichent.ils se roulent,plongent ,tombent tout seul,courent vers l'arbitre pour se plaindre et font sans arrets des coups en douce.ils l'ont fait contre les pays bas,contre l'angleterre et on est content (et manifestement le public de munich avec nous)que leur pitoyable show s'arrete la.

alors pour une fois faites oeuvre de salubrité publique.

Christiano Ronaldo is winning the race for FIFA young player of the
World Cup - We cant let him win it Please take 30 seconds of time to go
on this website and vote for Valencia of Ecuador who is currently
second. Then take 30 seconds to send it on to everyone you know.

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/en/w/b ... gible.html

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'est vrai que pour la tricherie et les coups fourrés les portugais sont les rois ,ils l'ont définitivement prouvé hier soir. Un paquet de jaunes auraient du être distribués hier pour grotesques simulations !!!C'était scandaleux !

Image
CrazyKeeper

James Bond 007 a écrit :
Mpenza a écrit :t'es chiant CrazyKeeper... j'aimerais savoir ce que je t'ai fait. Les 12 derniers messages que t'as postés ont été pour me tomber dessus... Get a life.
En voilà un qui comprend vite. :lol:

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

vous savez ques ce que vas aririve!!!... Portugal vas allez en final avec allemagne... ca va etra un autre euro 2004 mais en 2006... Portugal vas ganhe en allemagne contre l'allemagne... sais sa que mon couer et ma tete me dit...

hahahahahahahaahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

CrazyKeeper a écrit :
James Bond 007 a écrit :
Toi c'est pas pareil JB, t'es con et tout le monde te le dit. En plus, tu t'es permis de copier-coller un de mes messages (et je ne sais combien d'autres de moi ou d'autres membres de ce forum parce que j'ai pas vérifié)...

Dans le cas qui nous intéresse, à part une divergence d'opinion relativement au match Pays-Bas-Portugal, j'ai jamais eu de différends avec ce mec-là, alors je vois pourquoi il s'acharne. Il est même pas foutu de s'inscrire au forum en plus...

CrazyKeeper

Mpenza a écrit :
CrazyKeeper a écrit :
James Bond 007 a écrit : Ah bon, je crois que tu fais ça aussi Mpenza. :?
Toi c'est pas pareil JB, t'es con et tout le monde te le dit. En plus, tu t'es permis de copier-coller un de mes messages (et je ne sais combien d'autres de moi ou d'autres membres de ce forum parce que j'ai pas vérifié)...

Dans le cas qui nous intéresse, à part une divergence d'opinion relativement au match Pays-Bas-Portugal, j'ai jamais eu de différends avec ce mec-là, alors je vois pourquoi il s'acharne. Il est même pas foutu de s'inscrire au forum en plus...
J'adore le titre d'invité.............;)

Et depuis que je suis invité ici(ça fait un bon bout de temps que je suis un invité) j'ai tjrs trouvé que tu étais un peu impertinent et ça n'a aucun rapport avec la discussion sur le match Hollande-Portugal, c'est vraiment que je n'aime pas tes commentaires en général donc je m'amuse en te remettant tes déclarations impertinentes dans la face.........c'est tout, rien de bien grave.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ça prenait pas un bacc en linguistique pour comprendre que je déteste les équipes qui ne méritent pas leur victoires.

L'Italie ne méritait aucunement sa victoire face à l'Australie.
La France ne la mérite pas contre le Portugal.

Depuis, l'Italie mérite tout ce qui lui est arrivé, comme si ce match à la con contre les Australiens lui avait fait comprendre qu'on pouvait pas jouer comme ça.

Si on ne peut plus avoir de préférences personnelles, si on ne peut plus réagir avec le moindrement de passion, à quoi bon regarder le foot?

Ouais... vrai que foot et passion, au Québec, personne peut comprendre ça. Sport et passion en fait.

Répondre Sujet précédentSujet suivant