France-Portugal

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Tout à fait d'accord avec momo et Allez les bleus parce que ca va pas être facile contre les italiens .

Image
Sheva7

Message par Sheva7 »

Je suis d'accord avec vous tous, je suis français alors je dit "allez les Bleus" et j'espère qu'ils vont être Champions du Monde. Mais pour moi Domenech restera un mauvais coach, et je suis un peu déçu, parce qu'avec la performance qu'il a eu, la FFF va devoir le garder comme sélectionneur (on peut pas virer un gars qui amène son équipe en finale d'un Mondial!). Mais c'est clair qu'à l'euro 2008 il va revenir sur terre, ben oui tous ses cadres auront arrêter leur carrière internationale. Il pourra plus compter sur Zidane, Makélélé, Vieira, Thuram et Barthez. Alors le poste de Gardien c'est pas celui-là qui pose problème, la défense non plus, mais retrouver un milieu de terrain de niveau international, ça va être très dur.
Enfin voilà, je ne critique pas l'équipe de France, mais bien son sélectionneur, et en 2008 tout le monde verra que ça n'est pas un bon coach.
Dernière modification par Sheva7 le 08 juillet 2006 5:05, modifié 1 fois.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Même si Domenech est champion du monde il va s'en aller , il en a assez chié...

Image
Sheva7

Message par Sheva7 »

Je ne pense pas qu'il va s'en aller. C'est clair qu'il en a chié, mais là il tient sa "revanche". Tout le monde doutait de lui, et il arrive en finale. Il a repris confiance, mais elle va le perdre. Il va vouloir continuer, pensant qu'il peut aller à l'euro, mais en Suisse et en Autriche, il va se ramasser lamentablement.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mais non il va s'en aller comme toute personne intelligente le ferait et il l'est intelligent , il aura fait du bon boulot quoiqu'il arrive demain soir et donc c'est royal de partir sur cette note là pour lui tout comme pour Zizou,thuram ou Barthez .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Au fait sheva7 grand fan de Shevshenko devant l'éternel t'es où en france et tu supportes quel club ?

Image
Sheva7

Message par Sheva7 »

michka a écrit :Au fait sheva7 grand fan de Shevshenko devant l'éternel t'es où en france et tu supportes quel club ?
Je suis en Région Parisienne (93) je suis pour le... PSG bien sûr!!!! Mais je suis pas abonné, j'ai beaucoup de potes qui sont aux Boys, mais moi j'ai pas trop le temps d'aller au Parc. je vais juste voir des matchs de temps en temps.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ca fait plaisir de trouver un autre fan du PSG sur ce site québécois ! :D Je suis dans le 18e proche de Saint Ouen .Connais-tu le Québec ?( pour être sur ce site je me dis ...)

Image
Sheva7

Message par Sheva7 »

J'ai jamais été au Québec, j'aimerais énormément surtout après que mes parents y soit allés. Ils m'ont montrés des photos, ils m'ont racontés comment c'était un peu là-bas, et ça tente vraiment!! Moi je suis sur Sevran dans le 93, je sais pas si tu connais?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Sevran je connais de nom , c'est là où habite Pascal ... :lol: Désolé pour la blague :lol: Ouais le Québec c'est sympa , j'ai vécu des années à Québec et là ca fait un an que je suis de retour à Paris (et j'ai repris la direction des Boulogne Boys direct , le Parc me manquait là-bas c'est fou )donc j'ai pas raté cette victoire dantesque contre l'Om en avril dernier au SDF ,j'étais ds le kop of course :D Cette saison qui arrive ca va être la saison du PSG .

Image
Sheva7

Message par Sheva7 »

michka a écrit :Sevran je connais de nom , c'est là où habite Pascal ... :lol: Désolé pour la blague :lol: Ouais le Québec c'est sympa , j'ai vécu des années à Québec et là ca fait un an que je suis de retour à Paris (et j'ai repris la direction des Boulogne Boys direct , le Parc me manquait là-bas c'est fou )donc j'ai pas raté cette victoire dantesque contre l'Om en avril dernier au SDF ,j'étais ds le kop of course :D Cette saison qui arrive ca va être la saison du PSG .
Ah la la, les Québécois!! Vous avez de l'humour!! Mais bon Pascal on l'a viré!! Vu que la chance au chansons ça marchait plus, il nous servait plus à rien!! J'espère que ça va être la saison du PSG! J'en parle un peu dans le post "OM" dans soccer international.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

enfin je suis pas québécois , je suis parisien né à Paris mais c'est vrai que dans ma tête je me considère franco-québécois ,j'y vais quasiment 2 fois par an à Québec quand je suis à Paris .

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant