Comme coach ?
Non, je ne me suis pas trompé, on est bien dans "L'Impact de Montréal" et pas "Ô Canada"
Et quelle est sa carrière en club (trrrrrès important, car entraîner un club et une équipe nationale, ça n'a rien à voir) ?
C'est qu'il déclare dans le Toronto Sun :
"I love Canada. So does my wife, Elizabeth. I'm not running away, but certain things forced me to make my decision. It's not the case of having lined up another job elsewhere. I don't have another job to go to. But, I hope that if the word filters out that I'm available, I may hear an offer from somewhere."
Pensez-vous qu'il pourrait (dans tous les sens de ce mot qu'on peut utiliser à toutes les sauces) être à l'Impact la saison prochaine ?
Que pensez-vous d'Osieck ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Il est de très très très très (bon ok, multipliez par 1000, puis encore 1000) plus compétent que Bobinette. Si il est vraiment disponible, il faut lui sauter dessus...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Christian
- Réel espoir
Je crois sincèrement qu'il n'y a pas de commune mesure entre les émoluments de Bob Lilley et ceux de Holger Hosieck. Je crois avoir entendu que l'entraîneur du Canada faisait $250,000.00 par saison. Je serais surpris que Bob Lilley en fasse plus de $50,000.00. Nous n'avons probablement pas les moyens de l'embaucher. Mais je ne suis pas certain des chiffres que j'avance.
De plus, après avoir été entraîneur ou entraîneur-adjoint avec les champions du monde Allemand à Italia 90, les champions d'Europe avec Marseille et quelques autres équipes dont l'équipe nationale du Canada, il serait surprenant qu'il accepte de prendre en charge une équipe de la A-League.
Je crois qu'il pourrait facilement retourner en Europe ou au Japon pour un salaire plus élevé et avec des joueurs beaucoup plus talentueux sans rien vouloir enlever à nos joueurs de l'Impact.
De plus, après avoir été entraîneur ou entraîneur-adjoint avec les champions du monde Allemand à Italia 90, les champions d'Europe avec Marseille et quelques autres équipes dont l'équipe nationale du Canada, il serait surprenant qu'il accepte de prendre en charge une équipe de la A-League.
Je crois qu'il pourrait facilement retourner en Europe ou au Japon pour un salaire plus élevé et avec des joueurs beaucoup plus talentueux sans rien vouloir enlever à nos joueurs de l'Impact.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Oui mais au Québec, c'est le temple de Unibroue!!!Vicenç a écrit :Il y 2 problèmes:
Il a horreur de la A-league
et il n'aime pas la bière canadienne![]()
Pour ce qui est de la bière, je le comprend très bien parce que c'est assez dégeulasse merci (Labatt et Molson en particulier)![]()
Mais j'aimerais bien avoir un allemand comme coach 8)

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Pour la bière, je ne suis un ne peu plus d'accord. Vivre la Sol mexicaine et la Krusovice tchèque.
Tu as raison Christian - je rigolais car Holger, quand il parle qu'il est disponible, il sous entend qq chose de sérieux. Et la A-league...
Tu as raison Christian - je rigolais car Holger, quand il parle qu'il est disponible, il sous entend qq chose de sérieux. Et la A-league...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.