23 aout Toronto-Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
La 2e mi-temps a commencé
Merde, penalty Toronto
Merde, penalty Toronto
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Dodds a tiré, Sutton dévié sur le poteau mais Dodds a repris le ballon dans le but
1-0
1-0
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
On est passé bien près du 2-0
Mais Sutton a fait 2-3 arrêts importants
Allez quoi, on est à 11 contre 10 !
Mais Sutton a fait 2-3 arrêts importants
Allez quoi, on est à 11 contre 10 !
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Antoniuk remplace Salles
Leduc est aussi monté pour Mert je crois
Leduc est aussi monté pour Mert je crois
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
gooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Corner de Di Lorenzo
pour la tête de
Zééééééééééééééééééé Roberto !
1-1
Corner de Di Lorenzo
pour la tête de
Zééééééééééééééééééé Roberto !
1-1
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Toujours 1-1
Il reste 5 minutes
Fronimadis vient de remplacer Braz
Il reste 5 minutes
Fronimadis vient de remplacer Braz
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Les stats après le match sont en ligne :
http://www.impactsoccer.com/stats.php
- C'est notre quatrième partage 1-1 cette saison
- C'est la première fois (sur trois) qu'on ne gagne pas en terminant en supériorité numérique
- A l'extérieur, on a marqué 5 fois le premier but du match, on l'a encaissé 6 fois
- 1184 spectateurs : la plus basse affluence pour un match de l'Impact cette saison. A l'extérieur, évidemment
- Trois matches sans victoire : ce n'était pas arrivé en 2005. En 2004, on a eu une série de 5 rencontres sans gagner
- Ca fait aussi trois fois de suite que l'adversaire ouvre la marque
- Le but de Zé Roberto interrompait une série de 292 minutes sans marquer. Un record cette saison
- Salles a été titularisé 18 fois cette saison. Et remplacé 17 !
http://www.impactsoccer.com/stats.php
- C'est notre quatrième partage 1-1 cette saison
- C'est la première fois (sur trois) qu'on ne gagne pas en terminant en supériorité numérique
- A l'extérieur, on a marqué 5 fois le premier but du match, on l'a encaissé 6 fois
- 1184 spectateurs : la plus basse affluence pour un match de l'Impact cette saison. A l'extérieur, évidemment
- Trois matches sans victoire : ce n'était pas arrivé en 2005. En 2004, on a eu une série de 5 rencontres sans gagner
- Ca fait aussi trois fois de suite que l'adversaire ouvre la marque
- Le but de Zé Roberto interrompait une série de 292 minutes sans marquer. Un record cette saison
- Salles a été titularisé 18 fois cette saison. Et remplacé 17 !
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Jean-Philippe je ne sais quoi
Que Valerio a souvent appelé Philippe
D'ailleurs, qu'est-il arrivé au vrai Philippe ?
Que Valerio a souvent appelé Philippe

D'ailleurs, qu'est-il arrivé au vrai Philippe ?
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Est-ce vraiment surprenant qu'il ait un si petit nombre de spectateurs à Toronto? Après 11 matchs l'assisstance totale est de (d'après mes calculs) 18368 spectateurs soit une moyenne de 1670 spectateurs.Bxl Boy a écrit : - 1184 spectateurs : la plus basse affluence pour un match de l'Impact cette saison. A l'extérieur, évidemment
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
There was no downpour. Some light rain during the second half that sent no one rushing for the exits.Torontoimpactfan a écrit :The game was played on a weeknight in a "stadium" that is hidden in the west end of the city on a cool evening with rain showers (the last 5 minutes were played in a downpour). I'm actually surprised more than a thousand people came out to watch.
On s'est perdu (fuck Mapquest!) et je n'ai vu que la seconde mi-temps. Bailey avait l'air du plus anime en attaque et les deux equipes jouaient assez haut. On est passe proche de se faire prendre par le contre plusieurs fois, surtout qu'on jouait a trois derriere pendant la demi. A noter que Ze semble toujours marquer de la tete a Toronto. On n'est pas foutu d'essayer autre chose que des centres pour une tete, par contre. Antoniuk est passe proche.
Present au match: le U-Sector

Edit: tous les joueurs glissaient sur le terrain.
Edit: Masa ne semblait pas etre present. Il est ou?
It was raining pretty hard for the last 5 minutes of regulation time. Given the end to end action in the last bit of the game, I don't think anyone was willing to leave. Or it must have been a local cloud right over my head.
Masahiro and Darko spent about 15 minutes chatting with a couple of spectators in the last row of the stand. After the chat they found seats at midfield level just below the pressbox and stayed there until 10 minutes from time. I was surprised to find Masa in the stands and not on the bench.

Masahiro and Darko spent about 15 minutes chatting with a couple of spectators in the last row of the stand. After the chat they found seats at midfield level just below the pressbox and stayed there until 10 minutes from time. I was surprised to find Masa in the stands and not on the bench.
Je SUIS montréal!
C'était moi la supportrice avec l'immense drapeau de Montréal! J'étais avec trois collègues de Toronto (ou je ne faisais que passer que quelques jours pour le travail) qui n'étaient même pas au courant que 'Tchoronno' avait une équipe!
Alors mes trois collègues arrivaient alors avec un parti pris pour la Ville-reine (chauvinisme oblige, on comprend ça) il ne fut pas long que notre enthousiasme contagieux les a recruté de notre bord. En effet, un Ultra ASSEZ énergétique cheerait probablement plus fort à lui seul que tous les fans torontois mis ensemble. (Sérieux, il y a plus d'enthousiasme aux matches de soccer de mon neveu de huit ans). Ma collègue s'est même mise à crier 'Alley ley blue!' que je lui ai fièrement enseigné.
Nous sommes arrivés en retard aussi: les Lynx jouent dans une banlieue perdue dans un parc municipal ou il n'y a que des minivans dans le parking et ou il y a des sections non-fumeurs DEHORS...
Vivement le retour à Montréal!
PS: Leurs cheerleaders? WTF?!
Alors mes trois collègues arrivaient alors avec un parti pris pour la Ville-reine (chauvinisme oblige, on comprend ça) il ne fut pas long que notre enthousiasme contagieux les a recruté de notre bord. En effet, un Ultra ASSEZ énergétique cheerait probablement plus fort à lui seul que tous les fans torontois mis ensemble. (Sérieux, il y a plus d'enthousiasme aux matches de soccer de mon neveu de huit ans). Ma collègue s'est même mise à crier 'Alley ley blue!' que je lui ai fièrement enseigné.
Nous sommes arrivés en retard aussi: les Lynx jouent dans une banlieue perdue dans un parc municipal ou il n'y a que des minivans dans le parking et ou il y a des sections non-fumeurs DEHORS...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Je SUIS montréal!
C'etait moi. En effet, les cheerleaders, pas fortes...Invitée a écrit :C'était moi la supportrice avec l'immense drapeau de Montréal! J'étais avec trois collègues de Toronto (ou je ne faisais que passer que quelques jours pour le travail) qui n'étaient même pas au courant que 'Tchoronno' avait une équipe!