cpsl dominee par une seule equipe

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
d

cpsl dominee par une seule equipe

Message par d »

les serbian white eagles son entrain de dominer cette ligue ou les dynamits competitionnent. ils on 12 victoires en 12 matchs.

mtn ce qui est interessant cest quils ont des fans ultras comme vous, jai trouve ca sur
www.ultra-serbs.com, ils vont venir a mtl en septembre ca peut etre interessant.

d

Message par d »

our voir des videos vous pouvez aller sur youtube.com et chercher ultra serbs,
il yen a 4-5

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ouais, et ils ont des anciens pros dans leur équipe
C'est clair qu'ils valent mieux que la CSL et je ne suis pas sûr qu'ils seraient ridicule en D1 des USL
J'ai hâte de les voir jouer à Laval

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

Bxl Boy a écrit :je ne suis pas sûr qu'ils seraient ridicule en D1 des USL

Ils ont fait match nul 2-2 contre les Lynx (qui font aussi matchs nuls contre l'Impact), avant de perdre aux tirs de penalty en Coupe du Canada.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Re: cpsl dominee par une seule equipe

Message par kurosawa »

d a écrit :les serbian white eagles son entrain de dominer cette ligue ou les dynamits competitionnent. ils on 12 victoires en 12 matchs.

mtn ce qui est interessant cest quils ont des fans ultras comme vous, jai trouve ca sur
www.ultra-serbs.com, ils vont venir a mtl en septembre ca peut etre interessant.
Fallait justement en parler pour qu'ils tombent. les White Eagles viennent de faire match nul 0-0 contre Italia Shooters.

Répondre Sujet précédentSujet suivant