Topo sur Mauricio Salles à Sports 30 et RIS, aujourd'hui (mardi).
Demain, on parlera aussi un peu du match de jeudi.
Reportage Salles
-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur de réserve
C'est bon de savoir que tu seras là Monsieur Corbin.
Mais je dois avouer que c'est bizarre que RDS ne présente pas ce match là, je sais pas si c'est parce que Sportsnet a un contrat avec la CSA?
Je me permets de te suggérer quelques questions aux joueurs et entraineurs:
Comme le disait François demander à Bernier pour le Toronto FC (je crois qu'on peut aussi en parler à Grande malgré que dernièrement il semble connaître plus de succès avec son club.
Demander à l'entraineur pourquoi certains joueurs sont absents comme Hirschfeld (Rosenborg en Norvège), Nsaliwa (Panionios en Grèce)et DeJong (Roda en Hollande).
Et il serait aussi intéressant d'avoir l'avis de l'entraineur à propos des commentaires de Yallop au sujet du nombre de match amicaux que le Canada devrait jouer par année.
Je ne connais pas ta connaissance des joueurs de l'équipe canadienne mais on pourra répondre à tes questions si tu en as.
Merci
Mais je dois avouer que c'est bizarre que RDS ne présente pas ce match là, je sais pas si c'est parce que Sportsnet a un contrat avec la CSA?
Je me permets de te suggérer quelques questions aux joueurs et entraineurs:
Comme le disait François demander à Bernier pour le Toronto FC (je crois qu'on peut aussi en parler à Grande malgré que dernièrement il semble connaître plus de succès avec son club.
Demander à l'entraineur pourquoi certains joueurs sont absents comme Hirschfeld (Rosenborg en Norvège), Nsaliwa (Panionios en Grèce)et DeJong (Roda en Hollande).
Et il serait aussi intéressant d'avoir l'avis de l'entraineur à propos des commentaires de Yallop au sujet du nombre de match amicaux que le Canada devrait jouer par année.
Je ne connais pas ta connaissance des joueurs de l'équipe canadienne mais on pourra répondre à tes questions si tu en as.
Merci
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est effectivement le cas pour Sportsnet mais seulement pour les matchs joués au Canada, et ils ne sont pas obligés de les présenter.CrazyKeeper a écrit :C'est bon de savoir que tu seras là Monsieur Corbin.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop