Les "Médias" vous apprennent aujourd'hui que...
Si l'Impact termine au premier rang, ses adversaires en demi-finale seront les gagnants de la série quarts de finale opposant l'équipe de 4e position à l'équipe de 5e position du classement final.
L'équipe de 2e position se frottera en demi-finale au gagnant de la série entre l'équipe de 3e place et de la 6e place... Cette information vient tout droit du cheval (bureaux de la USL en Floride)...
Bref... si on commence ça tout de suite
1 MOURIAL
2 ROT-CHESTER
3 VANCOU
4 CHARLOT
5 MIAMI
6 SIATOULE
QF - VAN/SEA et CHS/MIA
DF - ROT vs (VAN/SEA) et MON vs (CHS/MIA)
FINALE (à mon avis) - à Rochester (si les Rhinos passent); à Montréal (si les Rhinos sont sortis et que Montréal passent); à Vancouver (si les Caps passent et que Montréal est sorti)...
Philippe XM
Les Séries
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est un changement par rapport à l'an dernier.
Ce nouveau système nuit à l'équipe de 3e et 4e place, qui affrontent des équipes plus difficiles pour se rendre en demi-finales.
Pas un gros changement, mais pas vraiment nécessaire. Si ils voulaient s'arranger pour que les équipes savent qui ils affronteront peut-être en demi-finale, ils auraient du faire 1 vs 4-5 et 2 contre 3-6 (ou le contraire).
Édit: je suis retardé.
Ce nouveau système nuit à l'équipe de 3e et 4e place, qui affrontent des équipes plus difficiles pour se rendre en demi-finales.
Pas un gros changement, mais pas vraiment nécessaire. Si ils voulaient s'arranger pour que les équipes savent qui ils affronteront peut-être en demi-finale, ils auraient du faire 1 vs 4-5 et 2 contre 3-6 (ou le contraire).
Édit: je suis retardé.
Dernière modification par Daniel le 01 septembre 2006 18:22, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ben euh... c'est pareil non ?
Demi finale :
1 - 4/5
2 - 3/6
Non ?
Demi finale :
1 - 4/5
2 - 3/6