Zidane s'explique ...
-
- Réel espoir
Attendez une minute tout le monde, vous allez tous croire les mensonges de cet encu** de Materazzi !?!?!?
Moi je suis sûr qu'il ne dit pas la vérité et je suis sûr qu'il a dit pire que ça. J'attends toujours la COMPLÈTE version de Zidane.

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
James Bond l'a dit ça doit être vraiJames Bond 007 a écrit :Attendez une minute tout le monde, vous allez tous croire les mensonges de cet encu** de Materazzi !?!?!?Moi je suis sûr qu'il ne dit pas la vérité et je suis sûr qu'il a dit pire que ça. J'attends toujours la COMPLÈTE version de Zidane.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
- ribeiro23
- Cadet
-
- Titulaire indiscutable
moi aussi.
de toutes facons matterazzi (qui de par sa carriere footbalistique prive quelquepart un village d'un idiot) semble avoir autant d'inteligence et de mémoire tampon qu'un poisson rouge.
et il semble impossible que ce nehandertalien puisse avoir dévelopé un mode de pensée lui permetant de dire quelque chose de plus long (8 mots) et de plus malin....
deja qu'un organisme unicelulaire devrait sans problemes le battre a un test de QI...
ceci dit j'en conviens (et on a tendance a l'oublier) c'est quand meme lui la victime.
de toutes facons matterazzi (qui de par sa carriere footbalistique prive quelquepart un village d'un idiot) semble avoir autant d'inteligence et de mémoire tampon qu'un poisson rouge.
et il semble impossible que ce nehandertalien puisse avoir dévelopé un mode de pensée lui permetant de dire quelque chose de plus long (8 mots) et de plus malin....
deja qu'un organisme unicelulaire devrait sans problemes le battre a un test de QI...
ceci dit j'en conviens (et on a tendance a l'oublier) c'est quand meme lui la victime.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac