Pizzolito et Fuller ne seront pas suspendus
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Si vous aviez entendu ce que P.Germain a dit à CKAC...
1) Dans l'éventualité où l'on se rendait aux pénos, ceci allait avantager l'Impact car Nevio est un défenseur et Fuller un attaquant. ???????????
Pour finir par...
2) les deux joueurs sont suspendus pour le match, mais pourront jouer en prolongation.
----
Et être resuspendu pour les pénos peut-être ???????????
V. Gazzola disait que Bob a toute une décision à prendre, à savoir si il commence ou non avec des attaquants (Ali). Lui, il l'utiliserait en partant.
J'ai mal à mon soccer.
Quelqu'un libérez-moi...
1) Dans l'éventualité où l'on se rendait aux pénos, ceci allait avantager l'Impact car Nevio est un défenseur et Fuller un attaquant. ???????????
Pour finir par...
2) les deux joueurs sont suspendus pour le match, mais pourront jouer en prolongation.
----
Et être resuspendu pour les pénos peut-être ???????????
V. Gazzola disait que Bob a toute une décision à prendre, à savoir si il commence ou non avec des attaquants (Ali). Lui, il l'utiliserait en partant.
J'ai mal à mon soccer.
Quelqu'un libérez-moi...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Et dire que la saison régulière universitaire va du 13 septembre au 26 octobre, les séries provinciales à l'Halloween et le championnat national, une semaine après, soit en début novembre! Mais c'est clair qu'à partir de la semaine prochaine, les médias ne seront plus du tout intéressé par le soccer, surtout si l'Impact est éliminé (derniers matches à domicile des Expos, camp du CH, Alouettes, etc.).
Mais quand ont-ils parlés du match de dimanche et de la suspension, puisqu'ils ne diffusaient pas le match???
Mais quand ont-ils parlés du match de dimanche et de la suspension, puisqu'ils ne diffusaient pas le match???
-
- Joueur d'expérience