Ligue des champions 2006/2007
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Re: Copenhague en Ligue des Champions !!
L'Ajax ne méritait pas d'être là. Ils ont terminé 4e l'an passé et ils se sont qualifié parce les Hollandais ont décidé de faire un espece de playof avec les équipes de la 2e place jusqu'a la 6e place... Le AZ Alkmar afait fini 2e est aurait du avoir le droit d'y participer.Kuraki a écrit :[/img]
L'Ajax sombre. C'est quand même triste car ce club fait parti des 4-5 clubs les plus prestigieux d'Europe.
L'arrêt Bosman a fait beaucoup de dégats.
J'espere pouvoir voir Hutchinson cette année

-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Minime
Salut !
Bon bon bon, la fièvre commence à monter, la LDC commence mardi !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une chaine retransmettant la LDC ? TV5 ne la retransmettant pas...
L'idéal serait une chaine retransmettant Galatasaray - Bordeaux, mais je doute fort de pouvoir en trouver une ici ! Une chaine passant un match et des résumés serait déjà bien... Là ou je vis j'ai le cable et une 1ooaine de chaines, mais j'ai vu que l'abonnement ne comprenait pas les chaines passant les ligues espagnoles, anglaises etc... J'espère qu'il y aura d'autres chaines retransmettant la LDC !
Sinon vos avis sur les groupes concernant les clubs francais ?
Perso, je ne me fais pas de soucis pour Lyon, et le groupe de Lille me parait quand meme trés abordable, seul le Milan AC est réellement au dessus. Lille devrait à mon avis accrocher la 2e voire la 1ère place en cas de bon résultat contre Milan. En faite, l'équipe qui m'inquiète le plus est Bordeaux, car Liverpool, le PSV et Galatasaray sont 3 adversaires trés coriaces, meme si tout le monde (supporters de Bordeaux, de Liverpool, du PSV et de Galatasaray) s'accorde à dire que le niveau du groupe est globalement homogène, malgré un avantage pour Liverpool, ce qui semble normal .
Bon bon bon, la fièvre commence à monter, la LDC commence mardi !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une chaine retransmettant la LDC ? TV5 ne la retransmettant pas...
L'idéal serait une chaine retransmettant Galatasaray - Bordeaux, mais je doute fort de pouvoir en trouver une ici ! Une chaine passant un match et des résumés serait déjà bien... Là ou je vis j'ai le cable et une 1ooaine de chaines, mais j'ai vu que l'abonnement ne comprenait pas les chaines passant les ligues espagnoles, anglaises etc... J'espère qu'il y aura d'autres chaines retransmettant la LDC !
Sinon vos avis sur les groupes concernant les clubs francais ?
Perso, je ne me fais pas de soucis pour Lyon, et le groupe de Lille me parait quand meme trés abordable, seul le Milan AC est réellement au dessus. Lille devrait à mon avis accrocher la 2e voire la 1ère place en cas de bon résultat contre Milan. En faite, l'équipe qui m'inquiète le plus est Bordeaux, car Liverpool, le PSV et Galatasaray sont 3 adversaires trés coriaces, meme si tout le monde (supporters de Bordeaux, de Liverpool, du PSV et de Galatasaray) s'accorde à dire que le niveau du groupe est globalement homogène, malgré un avantage pour Liverpool, ce qui semble normal .
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion continental
Lyon va vraisemblablement passer as usual , le OL-Real de mercredi prochain va être très intéressant à suivre , sinon pour Lille et Bordeaux ces 2 équipes peuvent passer en 8è comme se vautrer ,c'est du 50-50 pour moi. Bordeaux n'est pas si impressionnant que ça depuis la reprise alors le dép à Galatasaray va être très chaud , une défaite là-bas et Bordeaux hypothéquera déjà une bonne partie de ses chances .On compte sur eux pour ramener au moins un nul. On a aussi un bon derby des Flandres Anderlecht -Lille où Lille ne devra pas perdre .

-
- Minime
-
- Champion continental
Barça-Levski
Démonstration du Barça ce soir contre Sophia sans surprise et quel but de Roni dans le temps additionnel ! Immense match d'Etoo aussi .

-
- Champion continental
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Steaua- 0-Lyon 3
Démonstration de Lyon sur le terrain du Steaua Bucarest ce soir 3-0. Et dieu sait que ce n'est jamais facile d'aller jouer chez nos amis roumains. Lyon est énorme cette saison et promet décidément beaucoup ! A suivre une future star du foot français qui a encore marqué ce soir : Karim Benzema ! Voilà un attaquant qui fera des étincelles et qui en fait déjà à vrai dire ! Il marque en championnat et en LDC et il sort du centre de formation de l' OL. Bravo à lyon en tout cas qui règne en tête de son groupe avec 6 pts en 2 matchs suivi du Real qui a étrillé Kiev 5-1 à Bernabeu ( doublés de Raul et Van Nistelrooy, et un but de Reyes).

-
- Minime
http://cgi.omroep.nl/cgi-bin/streams?/t ... aatste.asf
Pour ceux qui sont interressés, le match Girondins de Bordeaux - PSV Eindhoven devrait être visible à partir de ce lien dés 15h45 (14h4 heure de Montréal donc).
Pour ceux qui sont interressés, le match Girondins de Bordeaux - PSV Eindhoven devrait être visible à partir de ce lien dés 15h45 (14h4 heure de Montréal donc).

-
- Champion continental
-
- Champion continental
Bordeaux 0 - PSV 1
Voilà une défaite qui va sûrement coûter très cher à Bordeaux !! Un Bordeaux toujours aussi décevant et manquant franchement d'allant offensif . Le PSV a maîtrisé le match et mérite ses 3 pts . Les Girondins sont très mal partis et il faudra absolument battre Liverpool dans 2 semaines ce qui ne sera pas une mince affaire ... Aie aie aie Louison.

-
- Champion continental
Oui Lille a été bon mais ils n'ont pas su marquer encore à domicile, bon certes c'était contre le Milan mais ce manque d'efficacité offensive m'inquiète toujours à Lille . On verra encore à domicile contre l' AEK Athènes si Lille est vraiment capable de gagner et de se donner les moyens pour se qualifier.Louison a écrit :Lille a également fait un bon match contre le Milan, faut pas l'oublier. Ils peuvent aller loin.
Vivement ce soir pour nous !!!![]()
![]()

-
- Minime
Putain j'sui vener... On a pas été foutus d'élever un tout petit peu notre niveau de jeu alors que le PSV était complétement prenable ce soir.... Ricardo doit être furieux, on a rien montrer ce soir, mis à part quelques combinaisons de temps en temps, c'est agaçant alors qu'on avait largement les moyens de les taper...
Putain tout le monde est trop vener ce soir, et il y a largement de quoi !
Putain tout le monde est trop vener ce soir, et il y a largement de quoi !
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
-
- Champion continental